| Chat à donner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Chat à donner Jeu 20 Oct - 21:20 | |
| Alors, voilà, j'ai vu ce gentil petit chat à donner vite vite sur un autre forum. si vous voulez une photo allez sur ce lien http://www.canaille.org/phpBB2/viewtopic.php?t=12099Je vous cite le message: Voilà moi c'est pareille rien à voir avec les lapins, mais comme je n'ai pas personnellement de chat je ne sais pas trop où aller ! Ce petit chat (mâle non castré, ni tatoué et sûrement pas vacciné) d'environ 4 mois, a atterri dans le jardin d'une grand-mère de 78 ans et handicapée de surcroit, elle ne peut pas le garder, et comme il est très affectueux et très câlin elle lui cherche une bonne famille en sud seine et marne qui pourrait l'adopter. Je vous mets des photos si vous êtes intéressés je ferai suivre. Si vous êtes intéressé, j'en ferai part à la personne qui l'a publié | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Chat à donner Ven 21 Oct - 17:32 | |
| Il est super beau.. domage, j'aurais aimé l'avoir... J'en ai 3, gilbert va me tuer... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chat à donner Ven 21 Oct - 18:16 | |
| Surout qu'il est en france!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chat à donner Mar 25 Oct - 19:20 | |
| Il est mignon...c'est drôle une de mes amies m'a téléphoné aujourd'hui au travail pour me dire que ses concierges ont trouvés un bébé chat dans le portique du bloc appartement et qu'ils lui on offert ( la femme ne voulant pas s'occuper du chat). Il parait que le monsieur pleurait car il voulait le garder mais pas sa femme. Il semblerait que quelqu'un l'ait abandonné là...Un petit mâle noir. Elle a déjà une chatte noire. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Chat à donner Mer 26 Oct - 19:40 | |
| Ce n'est jamais drôle de voir un chat ou un chien abandonné mais c'est encore pire présentement. Il commence à faire pas mal frois pour vivre dehors. Pauvre ti minou | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chat à donner Mer 26 Oct - 22:51 | |
| mais c'est Cruella ou quoi!!???? En plus de faire souffrir la pauvre bête, elle fait souffrir son maris. Quelle marate! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chat à donner Lun 31 Oct - 22:31 | |
| Il a disparu.... J'ai peur que la fin n'aie été tragique | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Chat à donner Lun 31 Oct - 22:51 | |
| je suis dégoutée je découvre le post je l'aurais bien pris moi | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chat à donner Lun 31 Oct - 23:08 | |
| Si jamais la dame le retrouve, je te le dirai... | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Chat à donner Mar 1 Nov - 18:17 | |
| Morticia, ce petit chat était en Seine et Marne, c'est le 77, loin de chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat à donner | |
| |
|
| |
| Chat à donner | |
|