| heure des messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: heure des messages Mer 12 Avr - 11:20 | |
| c'est moi où y'a un problème avec les heures des messages? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heure des messages Mer 12 Avr - 11:22 | |
| Pourquoi ? qu'il a t-il comme problème ? :bball: |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: heure des messages Mer 12 Avr - 11:26 | |
| ba il est 17h30 et non 11h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heure des messages Mer 12 Avr - 11:26 | |
| Oui j'ai vu aussi, c'est pas toi donc ! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: heure des messages Mer 12 Avr - 11:28 | |
| bon c'est simple, va dans ton profile. Il y a un coin pour marquer notre fuseau horaire. Il faut tout simplement que tu choisses le bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heure des messages Mer 12 Avr - 11:29 | |
| Mais c'est bizarre au moment ou je me suis inscrite j'ai bien changer le fuseau ! |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: heure des messages Mer 12 Avr - 11:36 | |
| c'est bizarre j'ai pourtant rien touché Merci Zazou je vais aller voir ça | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: heure des messages Mer 12 Avr - 11:37 | |
| Bon ba c'est ok je me sens toute bête du coup. C'est vrai que j'aurais pu aller vérifier avant | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: heure des messages Mer 12 Avr - 11:38 | |
| c'est possible que le serveur ait tout simplement fait des mises à niveau et que de petites choses comme ça soit désajustées | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: heure des messages Mer 12 Avr - 11:42 | |
| c'est correct maintenant? | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: heure des messages Mer 12 Avr - 11:46 | |
| oui merci. En fait, j'étais à - 4 heures je sais pas pourquoi mais le problème est rétabli | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: heure des messages Mer 12 Avr - 11:52 | |
| Parfait. ça arrive de temps en temps et ce, sur tous les forums, il faut pas s'en faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heure des messages | |
| |
|
| |
| heure des messages | |
|