Forum sur les animaux |
|
| Cyrano de Bergerac | |
| | Auteur | Message |
---|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Cyrano de Bergerac Jeu 13 Avr - 16:32 | |
| je l'ai vu pour la première fois cette semaine!
et je dois dire, vraiment un des meilleurs film que j'ai vu à vie. j'ai jamais été autant prise dans une histoire, et jamais tant versé de larmes pour un film. sa fend le coeur mais c'est tellement trop bon! | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cyrano de Bergerac Jeu 13 Avr - 17:45 | |
| Qui est l'acteur principal déjà? | |
| | | Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cyrano de Bergerac Jeu 13 Avr - 19:24 | |
| C'est pas Gérard Depardieu ? | |
| | | marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Cyrano de Bergerac Ven 14 Avr - 0:23 | |
| oui c'est bien gerard depardieu qui fait cyrano il y a aussis Anne Brochet qui joue roxane et Vincent Perez puis incarne christian | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cyrano de Bergerac Ven 14 Avr - 0:28 | |
| Ah oui, je sais de quel film y s'agit! ouais, ben je trouvais que ça avait l'air bon, je crois qu'avec vos critiques vous me donnez le goût le louer! | |
| | | Béa13 Invité
| Sujet: Re: Cyrano de Bergerac Ven 14 Avr - 3:01 | |
| je confirme c'est un bon film |
| | | Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Cyrano de Bergerac Ven 14 Avr - 14:34 | |
| non c'est pas un bon film, c'est un chef d'oeuvre de la cinématographie! Depardieu est exceptionnellement prestigieux dans ce rôle, l'interprétation est magnifique...ah quelle merveille ce film!
pourquoi me l,avoir caché si longtemps? | |
| | | mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cyrano de Bergerac Ven 14 Avr - 17:50 | |
| c'est vrai qu'il est excellent, va vite le louer Zazou! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrano de Bergerac | |
| |
| | | | Cyrano de Bergerac | |
|