| Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- | |
|
+10Iphigénie Stéfani titya Denis val SaB mamzelnath samara ropi Zazou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Jeu 13 Avr - 19:31 | |
| Et voici venu le temps de faire notre cinquième concours de photos d'animaux. Le thème: la photo la plus drôle Je sens qu'on va bien s'amuser! Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (j'accepte les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 29 avril à minuit (heure de Québec donc le 30 avril à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 30 avril jusqu'au 12 mai à minuit. Ici on ne met que les photos avec le nom de l'animal. Tout autre commentaire sera effacé. Si vous avez envie de commenter une photo ou si vous avez des questions sur le concours, vous pouvez aller sur ce poste:
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 7:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Jeu 13 Avr - 19:50 | |
| Lady Bunny | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Jeu 13 Avr - 22:05 | |
| Ti-pou | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Jeu 13 Avr - 23:21 | |
| Anouk : Dame Plume: Elliot: | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Ven 14 Avr - 3:48 | |
| |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Ven 14 Avr - 4:26 | |
| TéquilaChoupetteLelio de Boisi "Lelio" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Ven 14 Avr - 6:15 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Ven 14 Avr - 8:16 | |
| | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Dim 16 Avr - 5:16 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Dim 16 Avr - 15:07 | |
| Chipie | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Lun 17 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Lun 17 Avr - 16:43 | |
| Nelligan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Ven 21 Avr - 2:51 | |
| Duchesse clic sur les photos pour les agrandir Grisette Mémé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Ven 21 Avr - 4:22 | |
| Domino : |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Sam 22 Avr - 16:40 | |
| Bidule | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Mar 25 Avr - 14:06 | |
| Snoopy : | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Mar 25 Avr - 16:03 | |
| Sweety et sa peluche Totoro: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Mer 26 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- Ven 28 Avr - 5:40 | |
| Bon, je me lance ! voici mes joyeux lurrons CaramelSpinieet bébé Beige (regardez la queue en tire bouchon!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- | |
| |
|
| |
| Concours:la photos la plus drôle -PHOTOS- | |
|