| Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- | |
|
+9Erika SaB samara mamzelnath ropi val roxy Iphigénie Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Jeu 13 Avr - 19:34 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 7:33, édité 1 fois | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Jeu 13 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 14 Avr - 2:47 | |
| c'est pas gentil de se moquer de nos minous a la sortie du bain!!! |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 14 Avr - 2:57 | |
| ça commence fort je vois ça vas pas étre Facile |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 14 Avr - 4:30 | |
| voila je me suis débrouillé comme d abitude j'ais rajouté Chewbaca le chat de ma meilleure amie :o et Lelio le cheval que monte ma niéce il n est pas a elle mais c'est tout comme pour celles qui veule en savoir plus sur lui voici son blog http://leliodeboissis.skyblog.com/Zazou tu me dit si je peut ou pas laicer ses photos Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 14 Avr - 6:20 | |
| J'adore Lady qui sort du bain et ti-pou est très mignon, mais pas DROLE ! ENfin par apport au autre |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 14 Avr - 6:55 | |
| Ben en fait, j'aimerais mieux que ça reste avec tes animaux et ceux de ta famille Béa... (il y a une raison mais ça doit rester secret pour le moment ) | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 14 Avr - 7:11 | |
| je comprent alors faut que j enléve Chewbac c'est ça ? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 14 Avr - 9:25 | |
| Rana on dirait un ancien chat à moi ! |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 14 Avr - 11:23 | |
| Ça va pas être facile! Houlà là! Moi, je trouve que Ti-pou il est drôle et aussi mignon, car les gens qui me répondent en voyant la photo m'ont dit avoir ri au max, donc ça doit être drôle quelque part, non? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 14 Avr - 11:51 | |
| Moi je le trouve TRES drôle, j'ai bien ri en voyant sa bouille! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 14 Avr - 13:40 | |
| oui c'est drole mais simple enfaite, mais drole ! |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 14 Avr - 17:57 | |
| Moi aussi je l'ai trouvé drôle le Ti-Pou avec son persil sur la tête comme si il se préparait à passer à la casserole. C'est drôle parce qu'on sait que jamais Ropi aurait des idées pareilles...pas son Ti-Pou d'amour bébé gâté à papa. Sinon il aurait une meute de femelles enragées prêtes à lui sauter dessus. Pis il est trognon. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 14 Avr - 22:47 | |
| Je viens encore de regarder les photos et je me suis encore marré en voyant Ti-Pou ! Moi je le trouve drôle ! Mais que fait Anouk dans la cuvette ! Elle a soif ? Monaco est trop adorable ! Gizmo est vraiment mignon couché dans la plante ! Et Manzana mon dieu qu'elle est belle cette chienne ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 14 Avr - 22:50 | |
| Moi j'ai un faible pour Dame Plume et Tequilla | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 14 Avr - 22:56 | |
| Je dois dire que la photo qui me fait pouffer de rire à chaque fois que je la vois est celle d'Athis dans la signature de sa maitresse ( la première photo à droite). Quelle bouille il a ce chien! Adorable! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Sam 15 Avr - 3:45 | |
| pareil Samara, je trouve cette photo tordante !!! Pour information...Manzana garde le sac de granulés des chevaux...ou plutôt, elle le couve !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Sam 15 Avr - 13:01 | |
| Elle aime ça à ce point? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Sam 15 Avr - 14:15 | |
| Tordante la photo de Chatchat et P'tit Cul. | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Sam 15 Avr - 15:02 | |
| ah j'avais déjà vu la photo de chachat et tiloup mais je la trouve encore trop drôle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Sam 15 Avr - 15:03 | |
| Moi j'aime bien les concours, mais avec ce sujet je n'avais pas beaucoup de photos plaisantes. Et je n'en aie aucune d'ailleurs, je n'ai mis que des photo sencées être droles, mais avec les autres aucune chance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- | |
| |
|
| |
| Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- | |
|