| Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- | |
|
+9Erika SaB samara mamzelnath ropi val roxy Iphigénie Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Sam 15 Avr - 15:17 | |
| Ben voyons donc Sasha! Le but est de participer. D'autant plus que les photos drôles nous décrochent un sourire assuré. C'est notre revenge sur toutes les fois où nos poilus nous ont fait enrager | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Sam 15 Avr - 15:19 | |
| Bien dit Sam! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Sam 15 Avr - 15:19 | |
| oui tu as raison, mais moi je préfère les vôtres quand même ! |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Sam 15 Avr - 15:23 | |
| Allez! Montre nous tes photos. On a tous nos préférées mais les autres ne gâchent pas le plaisir...au contraire On en VEUX PLUS!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Sam 15 Avr - 15:25 | |
| Je les aie déjà mise dans photo mais photos, j'en aie trois mais je n'ai aps de plus marrante, je ne suis pas trop skotché à mon appareil photo, et les chats on les mouille pas ! Nous on les fait pas souffrir je rigole, après une baignade on gagne le concours pour son maitre ! |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Sam 15 Avr - 15:37 | |
| Vous avez de belles photos! Les votes seront plus difficiles pour moi.... Ils sont tous si craquants! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Dim 16 Avr - 7:47 | |
| Val ton lapin est très spécial je trouve ! Quelle drole de position il était, j'ai même pas compris comment il était, si tu pouvais m'expliquer ! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Dim 16 Avr - 13:03 | |
| La photo de Dino est difficile à battre! Je viens de remarquer que Monaco prend son bain sur un bateau! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Dim 16 Avr - 13:28 | |
| oh Bambou est excellent je l adore!! ça va etre dur de departager ,tout le monde est trop drole!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Dim 16 Avr - 15:14 | |
| C'etait pas evident de choisir une photo, j'en avais plusieurs que je trouver drole !! En tout cas beaucoup de photos m'ont fait rire !! ça va pas etre facile de voter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Lun 17 Avr - 10:50 | |
| j'adore les photos de Stéfani jE crois que je vais voter pour elle, en tout cas au moins un, ils sont trop drôle ! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Lun 17 Avr - 11:24 | |
| Monaco a toujours de très belles photos ! Merci Béa (si je ne me trompe pas de maitre ) |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Lun 17 Avr - 16:16 | |
| Oui Val, je crois aussi, j'ai bien du mal à me choisir des gagants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Mar 18 Avr - 12:52 | |
| Bon voila, j'en ai qui sont drole mais bon, je craque sur celle-ci |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Mar 18 Avr - 14:50 | |
| ça va etre dur de choisir !! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Mar 18 Avr - 20:28 | |
| Désolé de ne pas participer.. mes photos sont vraiment plate à comparer aux votre!!! Si jamais j'en vois un faire une connerie, je le prend en photo... promis | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Mar 18 Avr - 20:57 | |
| Il n'y a pas de photos plates, voyons Mackie! Ça peut être drôle ou mignon et j'en vois une tout juste là dans ta signature, la photo du centre avec le minou sur le dos, je trouve ça drôle et mignon. Ce n'est pas d'avoir la photo gagnante, c'est plus pour que l'on partage des photos de nos animaux que l'on aime. Vas-y, lâches-toi lousse! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Mar 18 Avr - 22:32 | |
| J'me disais la même chose ! Aller Mackie une photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 21 Avr - 2:55 | |
| Duchesse la grimpeuse...toujours à se prendre pour un corbeau sur son arbre perché
Grisette qui fêtait les rois,elle se prenait pour la reine
Mémé qui ne joue pas, elle est trop fatiguée ..D'ailleurs vous me réveillez avec vos photos, je baille MOUAAA...Laissez moi dormir...!!!!!!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Mar 25 Avr - 15:08 | |
| Elle est très bien ta photo Cyn! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Mar 25 Avr - 17:16 | |
| j'ai beosin d'expliquer la photo de mon cher Sweety ! apres longue investiguation j'ai compris que Sweety est rarement souriant ! ici en image monsieur pas content ne veut pas qu'on touche a sa peluche ! j'ai pourtant chercher des photos drole de Daisy ! rien elle est tjs majestueuse ou miiimiiiiiiiii ! mais sweety c'est un art de l'expression ! mais qui ferait mieux que lui ds le tirage de geule ? hihihih bon j'arrete voila quoi c'est Sweety ! je vous jure j'ai rien trouve sur Daisy ! sagesse oblige ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- | |
| |
|
| |
| Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- | |
|