Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-

+9
Erika
SaB
samara
mamzelnath
ropi
val
roxy
Iphigénie
Zazou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:17

Ben voyons donc Sasha! Le but est de participer. D'autant plus que les photos drôles nous décrochent un sourire assuré. C'est notre revenge sur toutes les fois où nos poilus nous ont fait enrager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:19

Bien dit Sam! lol!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:19

oui tu as raison, mais moi je préfère les vôtres quand même ! Wink
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:23

Allez! Montre nous tes photos. On a tous nos préférées mais les autres ne gâchent pas le plaisir...au contraire Wink On en VEUX PLUS!!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:25

Je les aie déjà mise dans photo mais photos, j'en aie trois mais je n'ai aps de plus marrante, je ne suis pas trop skotché à mon appareil photo, et les chats on les mouille pas Wink ! Nous on les fait pas souffrir Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 80926 je rigole, après une baignade on gagne le concours pour son maitre ! Wink
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:37

Vous avez de belles photos! Les votes seront plus difficiles pour moi.... Ils sont tous si craquants! Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 Amour
http://succube-gothique.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:39

moi j'ai toujours difficile pour voter vos images, mais je dois choisir sinon je vais regretter en connaissant le gagnant ! WinkConcours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 80926
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 4:46

Mais c'est des cannibales tes chats affraid
J'ai bien ri Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 7:47

Val ton lapin est très spécial je trouve ! Quelle drole de position il était, j'ai même pas compris comment il était, si tu pouvais m'expliquer ! Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:03

lol! La photo de Dino est difficile à battre!

Je viens de remarquer que Monaco prend son bain sur un bateau! Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 Crampe
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:28

Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 Crampe oh Bambou est excellent Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 Crampe je l adore!! ça va etre dur de departager ,tout le monde est trop drole!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:14

C'etait pas evident de choisir une photo, j'en avais plusieurs que je trouver drole !!

En tout cas beaucoup de photos m'ont fait rire !! Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 Crampe
ça va pas etre facile de voter ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 10:50

j'adore les photos de Stéfani
jE crois que je vais voter pour elle, en tout cas au moins un, ils sont trop drôle ! Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 Blabla
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:17

Bambou était comme hypnotisée sur cette photo, on a donc pu la mettre la tête en bas Suspect
Monaco est terrible sur son bateau moteur, il va sauver téquila prise au piège des vagues de la baignoire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:24

Monaco a toujours de très belles photos ! Merci Béa (si je ne me trompe pas de maitre Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 80926 )
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:54

J'ai pu mettre les photos de tout le monde car elles étaient chez mes parents!
Le vote va être un vrai dilème pour tous je crois scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:16

Oui Val, je crois aussi, j'ai bien du mal à me choisir des gagants ! Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 36_6_7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 12:52

Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 Gizmoadodo0yc.th

Bon voila, j'en ai qui sont drole mais bon, je craque sur celle-ci
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:50

ça va etre dur de choisir !!
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:28

Désolé de ne pas participer.. mes photos sont vraiment plate à comparer aux votre!!! lol!

Si jamais j'en vois un faire une connerie, je le prend en photo... promis Wink
http://www.mesfilms.cinebb.com
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:57

Il n'y a pas de photos plates, voyons Mackie! Ça peut être drôle ou mignon et j'en vois une tout juste là dans ta signature, la photo du centre avec le minou sur le dos, je trouve ça drôle et mignon. Ce n'est pas d'avoir la photo gagnante, c'est plus pour que l'on partage des photos de nos animaux que l'on aime.
Vas-y, lâches-toi lousse! Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 36_1_11
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:32

J'me disais la même chose ! Aller Mackie une photo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 2:55

Duchesse la grimpeuse...toujours à se prendre pour un corbeau sur son arbre perché

Grisette qui fêtait les rois,elle se prenait pour la reine

Mémé qui ne joue pas, elle est trop fatiguée ..D'ailleurs vous me réveillez avec vos photos, je baille MOUAAA...Laissez moi dormir...!!!!!!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:08

Elle est très bien ta photo Cyn! lol!
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:16

j'ai beosin d'expliquer la photo de mon cher Sweety ! apres longue investiguation j'ai compris que Sweety est rarement souriant ! ici en image monsieur pas content ne veut pas qu'on touche a sa peluche ! j'ai pourtant chercher des photos drole de Daisy ! rien elle est tjs majestueuse ou miiimiiiiiiiii ! mais sweety c'est un art de l'expression ! mais qui ferait mieux que lui ds le tirage de geule ? hihihih bon j'arrete voila quoi c'est Sweety ! je vous jure j'ai rien trouve sur Daisy ! sagesse oblige ! Laughing
http://www.angel-dj.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-   Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- - Page 2 Empty

Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant