| Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- | |
|
+9Erika SaB samara mamzelnath ropi val roxy Iphigénie Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Mar 25 Avr - 19:19 | |
| J' adooore la photo de Sweety avec sa peluche ! Il est vraiment trop mignon ce chat ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Mer 26 Avr - 4:37 | |
| Valentine est la chienne de ma mére la seule qui lui reste |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Mer 26 Avr - 9:51 | |
| MErci Iphigénie je lui ferai parvenir le message ))) il sera content , enfin j'espere ))))) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Mer 26 Avr - 10:52 | |
| Elle est excellente valentine... Et j'aime bien athis et chanel
Que ça va être dur de choisir! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Mer 26 Avr - 12:31 | |
| Ho là là! La photo de Caramel Ce coup-ci, ça va être un beau puzzle de faire un choix, je n'en ai jamais vu autant. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Mer 26 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Mer 26 Avr - 16:34 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 28 Avr - 7:15 | |
| Olalalala ça suffit les photos!!! Je ne sais plus lesquels choisir moi!! elles sont toutes tellement sympas! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Ven 28 Avr - 7:57 | |
| méme avec 4 choix ça va étre trés trés dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Dim 30 Avr - 14:38 | |
| Hum, je viens de remarquer qu'il y a deux caramel......, il va falloir dire caramel-lapin ou caramel-chien pour pas se mélanger ! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Lun 1 Mai - 14:46 | |
| Rhooo! Lady a un vote merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Lun 1 Mai - 14:54 | |
| C'est gentil d'avoir voté pour mon binocleux !!!! :drunken: il va être tout fier |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Sam 13 Mai - 19:28 | |
| Le gagnant de ce concours est (roulement de tambour) DINO! 1Dino 29 pts 2Monaco 17 pts 3Anouk 14pts 4Chachat et ptilou 13pts 5Chanel, cassandre 11pts 6Caramel (lapin), Dame plume, Whisky 10pts 7Bamboo 9pts 8Urkel, Caramel (chien) 8pts 9Téquila 6pts 10Bottine, Ti-Pou, Snoopy 5pts 11Gin et tonic,Lelio, Gizmo 4 pts 12Elodie 3pts 13Manza et Abdul, Lune 2pts 14Duchesse, Lady, Sweety, Elodie, Nellgane 1pt Bravo à chaque participant! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Dim 14 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Lun 15 Mai - 2:04 | |
| |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- Mar 16 Mai - 6:30 | |
| Merci pour Dino !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- | |
| |
|
| |
| Concours:la photos la plus drôle -DISCUSSION- | |
|