Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

vigor

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

vigor Empty
MessageSujet: vigor   vigor EmptyVen 14 Avr - 2:31

hier en rentrant de chez mes parents, pendant que je faisait descendre Athis de la voiture, j'ai apperçu un petit chien prostré devant une maison a coté de chez moi. J'ai donc rentré Athis et je suis ressorti pour voir ce qu'il en était de ce petit chien: un papy caniche obèse et tout sale.

Une chance, il a un tatouage, ni une ni deux, sale ou pas je l'embarque dans mes bras et je le rentre pour pas qu'il se fasse ecraser ou qu'il se suave le temps que j'appelle le véto. Il etait tout tremblant de peur le petit père.

J'appelle le veto, une chance il etait encore ouvert a 19H40. Il me dit que quelqu'un vient d'appeller parce qu'un petit chien qui ressemble a un mouton est dans la rue, mais la personne n'a pas réussi a l'approcher. Pourtant il etait plus appeuré qu'autre chose, moi j'ai réussit a le prendre dans mes bras sans problème.

Il fait des recherches. Le petit chien s'appelle Vigor. Il me donne le nom des propriétaires, leur adresse et numéro de téléphone. Quand j'appelle je ne tombe pas sur les bonnes personnes...Je fais des recherches dans les pages blanches a l'adresse donnée, pas de nom correspondant. Vu que j'ai trouvé ce petit chien a Beaumont, je cherche sur la ville et je trouve un nom correspondant. J'appelle et c'etait bien le maitre de Vigor : un petit papy content de retrouver son loulou qui s'etait sauvé vers midi et qui a quand même pas mal trotté etant donné son poids et son age...

Ca en a occupé ceratine le temps que le monsieur vienne recupéré son chien; On l'avait mis dans la chambre pour qu'il soit tranquille.

vigor Vfcs46

vigor Vfcsc0

vigor Vfcshi
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

vigor Empty
MessageSujet: Re: vigor   vigor EmptyVen 14 Avr - 6:34

C'est super que tu es pu le prendre et retrouver son proprio cheers
Et qu'il se soit juste échappé et pas abandonné cheers
En tout cas tes 2 loulous étaient bien attirés lol!
Béa13
Invité

vigor Empty
MessageSujet: Re: vigor   vigor EmptyVen 14 Avr - 6:38

Génial vigor Footeuxg a toi et Merci pour lui vigor 36_3_12
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

vigor Empty
MessageSujet: Re: vigor   vigor EmptyVen 14 Avr - 6:40

il a eu de la chance de tomber sur toi ce pti pere! cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

vigor Empty
MessageSujet: Re: vigor   vigor EmptyVen 14 Avr - 6:43

C'est super ce que tu as fait! bravo!

C'est drôle de voir à quel point il intrigue tes fifilles!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

vigor Empty
MessageSujet: Re: vigor   vigor EmptyVen 14 Avr - 9:43

J'ai rigolé quand je les ai vu prostrées comme ça devant lui. HIHI pauvre petit vieux ça a du lui rappeller sa jeunesse quand il etait beau et svelte!!!!

Pour rien au monde je ne pourrai rentrer chez moi en me disant c'est pas grave quelqu'un d'autre va s'en occupé. Je l'ai fait parce que je trouve ça normal et que je me dit que quelqu'un ferai surement la même chose si je perdai une de mes pepettes.

C'est mon copain qui est moins content, parce qu'un de ses jours je vais ramener un chien et on ne retrouvera pas son maitre...Mais je ne le souhaite pas.
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

vigor Empty
MessageSujet: Re: vigor   vigor EmptyVen 14 Avr - 12:23

il devait être si content le monsieur !...en tout cas, il a une bonne tronche ce caniche !...et tes filles en arret, trop drôle ! Laughing
Invité
Invité

vigor Empty
MessageSujet: Re: vigor   vigor EmptyLun 17 Avr - 16:24

Il etait parti depuis midi et je l'ai trouvé vers 19h30, les gens pensaient qu'il s'etait fait renverser.
Invité
Invité

vigor Empty
MessageSujet: Re: vigor   vigor EmptyLun 17 Avr - 16:36

Les pauvres je connais ça moi !
Un matin Spencer (un très beau chat), est sortie. Normalement quand on l'appella elle vient, mais ce matin là, avant de partir vers l'école, Spencer n'est pas rentrée. Comprenez notre inquiétude. Tout de même nous sommes partit sans l'attendre.
En rentrant de l'école, vers 16 heures, on appelle spencer dehors, et une dame du dessus dit :"vous avez perdu un chat "brun comme ca" ?". Elle voyait bien de quelle chat il sagissait après ces cris. Elle nous a expliquer qu'elle a trouver un chat sur la route renversée par une voiture, et qu'elle l'a emmené chez le vétérinaire un peu plus loing de là.
Puis nous sommes allés voir si c'était bien elle chez le vétérinaire. Et oui! C'est notre petite spencer ! Le vétérinaire nous explique qu'elle a la machoire fracturé et elle aignait de la bouche, et respirait tout lentement. Evidemment nous nous sommes inquiétés !
En vous passant la suite, Spencer s'en aie sortie et elle va beaucoup mieux.
C'est pour ça que je comprends tout pour ces maitres aux petit chein !
Invité
Invité

vigor Empty
MessageSujet: Re: vigor   vigor EmptyMar 18 Avr - 9:08

Sur le coup il avait l'air blessé, mais en fait il avait du marcher longtemps et devait être epuisé vu son poids et son age.
Contenu sponsorisé

vigor Empty
MessageSujet: Re: vigor   vigor Empty

vigor
Page 1 sur 1