hier en rentrant de chez mes parents, pendant que je faisait descendre Athis de la voiture, j'ai apperçu un petit chien prostré devant une maison a coté de chez moi. J'ai donc rentré Athis et je suis ressorti pour voir ce qu'il en était de ce petit chien: un papy caniche obèse et tout sale.
Une chance, il a un tatouage, ni une ni deux, sale ou pas je l'embarque dans mes bras et je le rentre pour pas qu'il se fasse ecraser ou qu'il se suave le temps que j'appelle le véto. Il etait tout tremblant de peur le petit père.
J'appelle le veto, une chance il etait encore ouvert a 19H40. Il me dit que quelqu'un vient d'appeller parce qu'un petit chien qui ressemble a un mouton est dans la rue, mais la personne n'a pas réussi a l'approcher. Pourtant il etait plus appeuré qu'autre chose, moi j'ai réussit a le prendre dans mes bras sans problème.
Il fait des recherches. Le petit chien s'appelle Vigor. Il me donne le nom des propriétaires, leur adresse et numéro de téléphone. Quand j'appelle je ne tombe pas sur les bonnes personnes...Je fais des recherches dans les pages blanches a l'adresse donnée, pas de nom correspondant. Vu que j'ai trouvé ce petit chien a Beaumont, je cherche sur la ville et je trouve un nom correspondant. J'appelle et c'etait bien le maitre de Vigor : un petit papy content de retrouver son loulou qui s'etait sauvé vers midi et qui a quand même pas mal trotté etant donné son poids et son age...
Ca en a occupé ceratine le temps que le monsieur vienne recupéré son chien; On l'avait mis dans la chambre pour qu'il soit tranquille.