| Jeu d'association d'idées | |
|
+11angesc SaB samara Iphigénie ropi mamzelnath titya Erika val Zazou roxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Sam 15 Avr - 20:57 | |
| sensations sensualité | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Dim 16 Avr - 1:42 | |
| tondeuse jardin | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Dim 16 Avr - 5:36 | |
| hamac sieste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Dim 16 Avr - 7:47 | |
| sieste lit |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Dim 16 Avr - 10:10 | |
| pourquoi on passe de ça : Zazou a dit : - Citation :
- sensations sensualité
à ça : Tonio et Titya a dit : - Citation :
- tondeuse jardin
lit coussins | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Dim 16 Avr - 11:51 | |
| coussin oreiller | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Dim 16 Avr - 12:17 | |
| oreiller couverture! Trop drôle Iphi! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Lun 17 Avr - 6:08 | |
| couverture chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Lun 17 Avr - 6:08 | |
| couverture douillet |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Lun 17 Avr - 6:09 | |
| On a posté en même temps la. On prend lequel quand c'est comme ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Lun 17 Avr - 6:10 | |
| La première qui a posté, je sais pas qui c'est ! SInon c'est le prochain qui décide, je sais pas, dis nous zazou ? C'est toi Erika, qui la fait la première, donc on ne tient pas compte du mien, ok ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Lun 17 Avr - 6:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Lun 17 Avr - 6:14 | |
| La première qui a posté, c'est toi, je l'aie fais juste après, donc on considère que c'est ta réponse qui est bonne et la mienne, on l'oublie, ok ? Donc c'est : couverture chaud |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Lun 17 Avr - 6:51 | |
| chaud chocolat Bon c'est pas la place pour les discussions, je vous rappelle que c'est un jeu. Le prochain qui poste normalement choisit le mot qui lui convient si jamais on a posté deux mots différents en même temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Lun 17 Avr - 7:04 | |
| chocolat délicieux Désolée pour l'incident |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Lun 17 Avr - 7:23 | |
| délicieux fromage | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Lun 17 Avr - 9:56 | |
| fromage fondue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Lun 17 Avr - 10:31 | |
| fondue nouvelle année (on fait de la fondue a la nouvelle année chez nous ) |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Lun 17 Avr - 13:22 | |
| voeux bonheur | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Lun 17 Avr - 13:38 | |
| bonheur irréel | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Lun 17 Avr - 13:44 | |
| irréel surnaturel | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées Lun 17 Avr - 14:09 | |
| magique baguette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu d'association d'idées | |
| |
|
| |
| Jeu d'association d'idées | |
|