Invité Invité
| Sujet: Gizmo et SPencer Mar 18 Avr - 12:31 | |
| Voila, moi, Spencer et Gizmo, se sont des vrais amour, bon Gizmo est mort , mais il me reste ma petite Spencer, en même temp, depuis que j'était toute petite, Gizmo était la. Gizmo est mort a 13 ans je crois. Spencer pas encore, elle est encore toute jeune, mais déja on est attacher a l'autre. |
|
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Gizmo et SPencer Mar 18 Avr - 20:35 | |
| C'est triste ton histoire.. ca fait beaucoup de peine perdre un animal qu'on aime.. c'est comme un membre de notre famille... Donne un gros bisou à Spencer pour moi | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gizmo et SPencer Mar 18 Avr - 22:00 | |
| On les aime nos bêbêtes, quand elles partent, ça nous fait bien du mal, c'est certain. Heureusement, t'as toujours ta Spencer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gizmo et SPencer | |
| |
|