| Gizmo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Gizmo Mer 19 Avr - 4:28 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Gizmo Mer 19 Avr - 4:54 | |
| merci en fait ce que tu vois c'est une extention de sa cage c'est un pti plus pour qu il est un peut plus d espace |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Gizmo Mer 19 Avr - 5:01 | |
| oui en plus on peut la transformer comme on veut |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Gizmo Mer 19 Avr - 10:23 | |
| il est choux,j adore les hamsters russes ils sont si petits | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Gizmo Mer 19 Avr - 11:05 | |
| Merci Roxy oui c'est une race d hamster trés petite |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Gizmo Mer 19 Avr - 12:33 | |
| il est vraiment très mignon ! j'adore ces cages avec plein de tuyaux qui rejoignent des petites pièces différentes, il ne doit pas s'ennuyer avec ça ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gizmo Mer 19 Avr - 13:06 | |
| Il est tout mimi avec ses yeux démoniaques et son air d'ange! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Gizmo Mer 19 Avr - 13:38 | |
| merci |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gizmo Mer 19 Avr - 19:21 | |
| Oh il est donc bien beau ! Il est tout petit petit ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Gizmo Sam 22 Avr - 14:49 | |
| il n'a pas l'air sauvage du tout, c'est trop mignon........ car il paraît que les hamsters russes ne sont pas toujours confiants, c'est vrai? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Gizmo Lun 24 Avr - 11:53 | |
| moi j en avait un hamster Russ il était trés sauvage je n ais jamais réusssi e le prendre san me faire mordre mais Gismo lui c'est un il ne dit rien il ce laice fraire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gizmo | |
| |
|
| |
| Gizmo | |
|