| Caramel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Caramel Mer 19 Avr - 5:10 | |
| merci pour lui c'est vrai qu il était manifique Téquila a ses yeux et c'est pour cela que Jolicoeur a des reflet roux trés prononsé |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Caramel Mer 19 Avr - 12:50 | |
| Il a des air de Néligan! Il était superbe! Dommage qu'il ait du vous quitter | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Caramel Mer 19 Avr - 12:56 | |
| C'est vraiemnt dommage. Il était tout mimi ce chat. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Caramel Mer 19 Avr - 19:26 | |
| C'est vrai Zazou tout de suite je me suis dit tiens il a des airs de mon Nelligan !
Repose en paix papa de Tequila ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Caramel Jeu 20 Avr - 3:06 | |
| Merci pour lui |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Caramel Jeu 20 Avr - 5:37 | |
| Il etait magnifique! Dommage qu'il t'a quitté! Il était sureemnt un seuperbe chat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Jeu 20 Avr - 6:00 | |
| il était magnifique, je suis désolée pour toi |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Caramel Jeu 20 Avr - 6:03 | |
| MERCI |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Caramel Jeu 20 Avr - 9:06 | |
| c'est triste..... mais quel beau chat il était !!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Caramel Ven 21 Avr - 1:54 | |
| possédant un chat roux malade qui commence a avoir de l'âge, ça me fait quelque chose de lire qu'il est parti.... vraiment désolée... | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Caramel Ven 21 Avr - 2:33 | |
| Merci les filles c'était le chouchou de mon oncle il a était tériblement éfondré quand il l a trouvé inanimé sur le fauteuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Jeu 18 Mai - 13:19 | |
| merci pour lui il me manque |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Caramel Jeu 18 Mai - 22:13 | |
| c'était le tien? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Caramel Ven 19 Mai - 2:08 | |
| oui cétait le chat de la famille de Lézignan il on encore snoopy et le frére de Téquila et Alizée "la chienne" bouboule (la tortue) Gizmo( le hamster) plus des pigeons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caramel | |
| |
|
| |
| Caramel | |
|