| Le hockey! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Le hockey! Lun 24 Avr - 18:23 | |
| Ici, les éliminatoires du hockey commencent et les femmes deviennent les veuves du sport. Cette année, c'est spécial, car notre gardien de but est.....Français!! Il se nomme Christobal Huet et vient de Grenoble. Il a sauvé notre fin de saison et nous a permis de faire les éliminatoires. Habituellement, nos gardiens de but étaient québécois. De plus, le gardien auxiliaire est Suisse. Anecdote, dans la Mecque du hockey à Montréal qui est le Centre Bell, quand la victoire est acquise ou durant la partie qu'est-ce que l'on chante? Je vous le donne en mille........La Marseillaise! C'est les huitième de finales qui commencent et notre Christo nous a fait gagné la première partie, quand nous étions les défavorisés de ce match. Go Canadiens Go! Go Christo Go! Enfants de la patrie, hi he! Le jour de gloire est arrivé! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le hockey! Lun 24 Avr - 18:55 | |
| Je suis impatiente de voir le match de ce soir.. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le hockey! Lun 24 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le hockey! Lun 24 Avr - 19:20 | |
| Ca serait trop l'fun la rivalité canadien/nordique encore... C'était l'bon temps... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le hockey! Mar 20 Juin - 6:20 | |
| pfff les Hurricaines ont gagné la coupe! La coupe passe aux USA encore avec une équipe fait à environ 50% de canadiens payés plus cher à l'étranger... Est-ce qu'il neige au moins un mois en caroline? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le hockey! Mar 20 Juin - 6:54 | |
| | |
|
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: Le hockey! Mer 13 Sep - 0:36 | |
| Le 30 septembre, je vais encore sur un pool de hockey, l'an dernier, je suis arrivée 2eme...
La saison s'en vient... j'ai ben hate!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le hockey! Mer 13 Sep - 17:47 | |
| rhhhha! j'ai trop hâte de voir nos glorieux à l'oeuvre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hockey! | |
| |
|
| |
| Le hockey! | |
|