Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey Ven 14 Oct - 19:47 | |
| La coupe est à nous! Avez-vous vu la bataille entre Ivanas et... j'sais plus qui? Criss qui c'est fais frappé solide Ivanas! |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Hockey Ven 14 Oct - 19:52 | |
| ça serait cool hein de ravoir la coupe!!!!! :king: | |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: Hockey Sam 15 Oct - 21:41 | |
| | |
|
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Hockey Dim 16 Oct - 14:12 | |
| Dommage, se sera pour la prochaine fois. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey Jeu 20 Oct - 17:49 | |
| Genre avant-hier contre Boston? |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: Hockey Jeu 20 Oct - 17:53 | |
| ouais! c'était coooooool | |
|