| Raconte-moi des histoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Raconte-moi des histoires Mer 26 Avr - 15:21 | |
| Ça vous dit quelque chose? C'était des feuillets avec des tonnes d'histoires (Tirondin, Gobolino le chat de sorcière, Grogre le petit orgre, Pinocchio, Raiponce) lues sur des cassettes (ding, il faut tourné la page) J'ai longtemps chercher quelqu'un qui connaissait ça sur le net et voilà, j'ai trouvé le lien où (si on a déjà les livrets) on peut les téléchargé. (moi j'avais perdu les cassettes)Si vous avez de jeunes enfants, je crois sincèrement que c'est une bonne façon de les endormir en leur permettant de connaître des contes classiques des 4 coins de la planète. http://histoires.ratibus.net/histoire.html | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Raconte-moi des histoires Mer 26 Avr - 15:49 | |
| moi je l ais télécharger pour mon fils il y a aussi Marlenne Jobert qui fait ça c est génial pour les gamins |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Raconte-moi des histoires Mer 26 Avr - 15:51 | |
| je suis certaine qu'ils aimeront. Moi j'entendais fébrilement à toutes les semaines que ma mère me rapporte un livret du boulot... | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Raconte-moi des histoires Mer 26 Avr - 18:57 | |
| Quand j'étais petite, j'avais apporter le disque de Pinoccio à la maternelle. C'est loin hein???? ca fait 34 ans... m*rde.. je suis vielle... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Raconte-moi des histoires Mer 26 Avr - 22:07 | |
| Ben moi aussi je les ai écouté les disques de pinoccio et du petit bohomme en pain d'épice. c'était la fée clochette qui nous faisait tourner les pages! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Raconte-moi des histoires Jeu 27 Avr - 10:43 | |
| merci pour ce lien zazou! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Raconte-moi des histoires Jeu 27 Avr - 11:26 | |
| Mais de rien, ça me fait plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte-moi des histoires | |
| |
|
| |
| Raconte-moi des histoires | |
|