Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoires de sauvetage...

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous été témoin d'un sauvetage par un animal
Non
Histoires de sauvetage... Vote_lcap67%Histoires de sauvetage... Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Oui
Histoires de sauvetage... Vote_lcap33%Histoires de sauvetage... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Histoires de sauvetage... Empty
MessageSujet: Histoires de sauvetage...   Histoires de sauvetage... EmptyMar 30 Jan - 16:00

Avez-vous déjà été sauvé par un animal, avez-vous déjà été témoin d'un sauvetage d'un autre animal ou une autre personne par un animal?

si oui, racontez-nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Histoires de sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sauvetage...   Histoires de sauvetage... EmptyMar 30 Jan - 16:17

Ben voilà, je commence.

La première, une histoire que vous connaissez sans doute: Bunny m'a sauvé la vie
Je m'étais endormie pendant qu'il y avait de l'huile bouillante sur le feu. Juste avant que tout s'enflamme Bunny s'est mise à courir partout en faisant des "Honk!honk" et en tapant du pied. ça m'a réveillée. Je suis arrivée dans la cuisine et j'ai entendu :"rhouff!" et des flamme orages on jahis de mon chaudron. J'ai pu tout éteindre. et c'est là seulement que les détecteur de fumée se sont fait entendre. on serait mort si bunny n'avait pas réagi...


Une autre: Ti-Couick, mon ancien chien a sauvé Lady. Ma mère avait décidé de mettre un collier anti-puces pour Lady malgré son traitement anti-puces annuel. (ben oui, elle en fait une maladie ma mère, elle a peur des puces) Lady était sortie jouer dehors (elle avait à peine un an et elle sortait souvent). J'étais partie faire une ballade avec le chien mais je trouvais ça étrange que Lady nous ait pas suivi... En rentrant à la maison, Ti-couick se sauve et court comme un fou vers un arbre dans la cours et se met à japper frénétiquement. Lui qui était toujours sage, je comprenais pas son comportement... alors je vais voir, Lady était pendue par le collier dans l'arbre!!!!pale J'ai couru chercher une échelle mais le collier a lâché avant que je ne l'atteigne. Je sais pas combien de temps ma minette est restée accrochée là mais je peux vous jurer que le collier s'est retrouvé aux ordures. Ti-Couick n'a pas lâchée Lady d'une semelle tout le reste de la journée

Une troisième:ti-couick et Lady encore
Mon frère était rentré tard il devait avoir 17 ou 18 ans) et n'avait pas remarqué que Lady le suivait pour rentrer (elle est noire, on la voit pas bien la nuit) chez mes parents, la porte d'entrée était double. alors il entre, il ferme la première porte puis la deuxième et va se coucher. Tout à coup, on entend Ti-Couick japper en pleine nuit!!! ça ne lui arrivait jamais. Je me lève pour voir ce qu'il se passe. Lady est prise entre les deux porte debout sur ses pattes arrière et ne peux pas remuer d'un poil... Vous pouvez moi croire elle était d'une humeur massacrante quand elle est entrée.... Laughing mais elle n'a subit aucune blessure. Mon frère s'en ait tellement voulu!!!

Une 4ième:ti-couick, pollux (le fils de ma première chienne) et moi. J'avais à peu près 10 ans. Je jouais avec les 2 chiens dans le mini boisée derrière chez mes parents quand tout à coup une meute de chiens se rue sur moi! il me mordent à la jambe mais comme j'avais des botte d'eau très haute, je n'ai pas été blessée sauf que j'étais au milieu des chiens méchants et je savais plus quoi faire! c'est alors que Pollux et Ti-Couick se sont fâchés! ils sont attaqué le "chef" de la meute et les autres sont partis la queue entre les pattes. Disons qu'ils ont eu droit à mille gâteries quand j'ai raconté leur exploit à mes parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

Histoires de sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sauvetage...   Histoires de sauvetage... EmptyMer 31 Jan - 13:50

C'est fou ces histoires !!

Les animaux ont vraiment un 6ème sens !!

Moi j'ai une petite histoire aussi :
J'habiais chez mes parents à l'époque et ma grand mère habitait la maison juste à coté de chez nous . Un matin, nous étions donc tous chez ma grand mère pour boire le café et ma chienne Chipie arrive tout d'un coup comme une furie à la baie vitrée du salon qui était fermée et se met à japper comme une folle en grattant aux carreaux !!! Mon père sort alors voir ce qui lui prend et là, il appercoit de la fumée venant de chez nous ! un feu s'était déclaré dans notre garage ( on a jamais vraiment su comment )! Heureusement nous n'étions pas chez nous mais ma chienne nous avait épaté ce jour là ! elle nous a évité bien des dégats matériels en tous cas !!

J'ai une autre petite histoire : ma grand mère ( toujours la même qui habite à coté de chez mes parents ) avait une chienne elle aussi . Celle ci venait souvent nous rendre visite et un jour, elle arrive sur notre terrasse mais ne tenait pas en place et faisait des petits allers retours dans le passage qui mène jusqu'à chez ma grand mère ! Elle était toute " excitée" ... intrigués, on l'a suivi et ma grand mère était en fait tombée dans les escaliers !! On ne pouvait pas l'entendre nous appeler de chez nous Rolling Eyes

Nos amis les bêtes sont vraiment intelligentes !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Histoires de sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sauvetage...   Histoires de sauvetage... EmptyMer 31 Jan - 17:17

T'es histoires sont épatantes Sab! qui sait ce qui aurait pu arriver si ces deux chiennes nous vous avaient pas avertis!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoires de sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sauvetage...   Histoires de sauvetage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de sauvetage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage spectaculaire
» sauvetage...Plume...
» sauvetage
» Sauvetage de Kikinou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser