Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les animaux de ma vie

Aller en bas 
+2
Zazou
roxy
6 participants
AuteurMessage
Béa13
Invité




les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptySam 29 Avr - 13:10

voici quelques photos dd quelques animaus qui on partager mavie il y en a encore baucoup d autres mais pour le moment j ais trouvée que ça Rolling Eyes
alors je commence avec Disco (noir te blanc) et Retro(roux et blanc) et moi je devais avoir 6ans les animaux de ma vie Discoretro2zp
ensuite mon petit chat amoi quand j étais chez maman Wihsky les animaux de ma vie Whisky4db
Retro et moi un peut plus grand les animaux de ma vie Retro8lk
Vanille ma premiére Lapinne j étais toujours chez Maman mais elle n a pas vécu lomgtemp 3ans seulement elle est morte d une crise cardiaque Crying or Very sad les animaux de ma vie Vanille4ef les animaux de ma vie Vanillee2ds
voici Voyou mon seul et unique chien que j ais eu je vivais avec le pére de mon fils on l a gardé 4 ans il venait de la S P A.mais on a du le donner quand mon fils est né car Voyou est devenu trés jalou et fesait de gros déga on ne pouvait plus le garder dans la maison il détruisé tout pissé sur les lit ataqué tout le meublier finalement on l avait donner a un ami qui avait du terrin mais 3mois plus trad il a fait une fugue et on ne l a plus jamais revu Crying or Very sad Crying or Very sad les animaux de ma vie Voyou7cw les animaux de ma vie Voyougribouille6wiavec Gribouille mon premier Hamster.
les animaux de ma vie Voyounoisette0lt avec Noisette mon 2éme hamster.
les animaux de ma vie Voyouu0hj et la il fait calinou avec sa peluche que j ais toujours d ailleur Rolling Eyes
j ais tout un gros allbum sur lui mais je ne le regade pas souvent car ça me fais mal au coeur.
pour finir cette épisode voici Diabolo un Piranas que j ais du ramener au magasin car il devenait agréssif je ne pouvais plus nétoyé son aquarium san qu il m attaque les animaux de ma vie 36_1_10 les animaux de ma vie Diabolo4gq
j alais oublier mon couple de Canaris Flocon et Clémantine que j ais donner a une amie lors de mon premier déménagement Flocon était un éxcétant chanteur il ont eu des petis mais aujourd hui il ne reste plus personne Crying or Very sad les animaux de ma vie Floconetclmantine0ee
la suite au prochain numéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptySam 29 Avr - 13:27

Ce sont de tres jolis souvenirs tout ça! je craque pour la premiere photo ,tu es trop rigolote avec tes 2 chatons!! les animaux de ma vie Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptySam 29 Avr - 13:32

Merci Roxy flower
c'est vrai ce sont de bon ou moin bon souvenirs comme tu peut voir j ais grandi au millieu des chats j ais demander a ma mére si elle n avait pas de vielle photos pour les scanées et les poster car des chats dans ma vie j en ais vue des tonne je me rappelle de quelque noms mais en voyan les phots ça me reviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptySam 29 Avr - 18:53

T'en as eu de la chance de partager ta vie avec autant de jolies bêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité




les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptyDim 30 Avr - 4:11

oui merci Zazou flower
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptyDim 30 Avr - 10:02

C'est touchant de voir toutes ces belles photos ! Tu en as eu de la chance d'avoir toutes ces magnifiques bêtes dans ta vie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptyDim 30 Avr - 10:36

Merci Iphigénie flower
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptyMar 2 Mai - 8:06

Tu en as des beaux animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
Béa13
Invité




les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptyMar 2 Mai - 8:16

Merci Erika flower
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptyMar 2 Mai - 14:23

Les animaux qui ont partagé ta vie sont trop choux les animaux de ma vie 36_3_7
Tu as eu beaucoup d'animaux, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptyMer 3 Mai - 2:37

oui Val Merci
Baucoup D animaux encore ils ne sont pas tous la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptyVen 5 Mai - 10:08

oh le tit chat et les tit lapins, sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptySam 6 Mai - 6:43

merci Evil flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptySam 6 Mai - 14:59

de rien Laughing je dis toujours ce que je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptySam 6 Mai - 15:41

Naturellement, j'ai une préférence pour Vanille à tête de lion, mais tous les autres sont beaux et attachants aussi. Le chien avec le hamster collé sur lui, super attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie EmptyDim 7 Mai - 8:03

Merci Ropi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animaux de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les animaux de ma vie   les animaux de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humour des animaux
» Combat d'animaux
» les animaux-stars
» Saisie d'animaux
» Images d'actu des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser