| Animaux du grand large | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Animaux du grand large Ven 26 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Animaux du grand large Ven 26 Juin - 13:42 | |
| Chouette! le lézard!!!!
Les bébé cygnes disparus, qu'est-ce qui leur est arrivé? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Animaux du grand large Ven 26 Juin - 16:28 | |
| On en a retrouvé un mort au bord de l'eau. Il a du être malade. Il y a assez souvent des morts dans les bébés cygnes. Parfois ils ne peuvent pas échapper à leur prédateur, même si la maman veille au grain! Quand il y a un bébé ça va, mais 5 c'est beaucoup plus dur... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Animaux du grand large Ven 26 Juin - 16:32 | |
| Merci pour ces magnifique photos ! Qu'est ce que c'est beau un cigne ! Rhooo et pi les bébés, vraiment trop chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux du grand large Ven 26 Juin - 16:32 | |
| merci pour toutes cs belles photos les cygn,es sont trop choux. J'adore la photo du petit sur le dos de sa mère. Les couleurs du lezard sont magnifiques, on en a pas "des comme ça" chez nous. Zazou, comme dit Val, les bébés sont victimes des prédateurs. C'est fréquent qu'ils perdent une partie de leur portée... |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux du grand large Ven 26 Juin - 16:41 | |
| Oui, c'est triste quand tu vois les petits disparaitre au fur et a mesure... |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Animaux du grand large Ven 26 Juin - 18:24 | |
| Oh que c'est chouette, ils font leur toilette tout seul, tu vois quil essaie de faire comme sa maman ils ont un jolis duvets | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Animaux du grand large Ven 26 Juin - 21:09 | |
| Haha trop cool les photos | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Animaux du grand large Ven 26 Juin - 22:02 | |
| Oui c'est vrai que c'est cool, surtout que ce sont 2 espèces animales qu'on n'a pas ici. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Animaux du grand large Sam 27 Juin - 2:50 | |
| J'adore leur bouille et leur démarche pas sur une fois à terre! Souvent quand ils dorment dans la descente, ils finissent pas rouler plus ou moins, on dirait des gros dindonneaux!!!!
Vous n'avez pas de cygnes? Les lézards, je comprend, il fait trop froid!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux du grand large Sam 27 Juin - 5:40 | |
| Merci pour toutes ces photos, elles sont magnifiques!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Animaux du grand large Sam 27 Juin - 19:43 | |
| Il fait trop froid pour les cygnes aussi. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Animaux du grand large Mar 30 Juin - 12:52 | |
| Mais de rien!
C'est vrai Zazoo!!!
Ce week end il manquait un petit sur les 3 bébés cygnes... Il a été retrouvé sur la descente à moitié décomposé... Il a été victime d'un chien ou rapace... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Animaux du grand large Mar 30 Juin - 14:40 | |
| Oh Ils ont pas la vie facile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux du grand large Mar 30 Juin - 16:35 | |
| ce sont de si beaux animaux. Nous on a vu les cygnes avec 3 bébés il y a une semaine et aujourd'hui, plus de bébé...La dure loi de la jungle... |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Animaux du grand large Mar 31 Juil - 5:45 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Animaux du grand large Mar 31 Juil - 13:38 | |
| Je te rassure on en a aussi On a aussi des foulques, des cormorans, des grèbes huppés, des hérons, des canards. Ils sont moins visibles, j'essayerai d'en prendre ce week end, au moins canards et foulques qui ont des bébés en ce moment! Ca pioute pioute tout le temps pour réclamer à manger! Les adultes ont le bec blanc et les petits ont le bec rouge! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Animaux du grand large Mar 31 Juil - 20:39 | |
| Ah des hérons et des canards, on en a aussi... mais je connais pas foulques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux du grand large | |
| |
|
| |
| Animaux du grand large | |
|