| Mais euhhhhhhhhhhhhhh! | |
|
+7val samara midamo Zazou roxy Iphigénie Stéfani 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Dim 30 Avr - 8:54 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Dim 30 Avr - 9:56 | |
| oh la première photo est rigolote ! Elle a tout un caractère la demoiselle ! Et la deuxième ! elle est adorable ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Dim 30 Avr - 10:00 | |
| elle sait se faire comprendre on dirait! en tous cas elle est splendide | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Dim 30 Avr - 10:06 | |
| Excellent! on l'entend presque miauler! Et quels yeux! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Dim 30 Avr - 16:03 | |
| comment pourrait-on résister à sa demande........ | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Dim 30 Avr - 20:29 | |
| Ha! Ha! Ha! Quelle bouille elle a la Miss. Je ne pourrais pas lui refuser quoi que ce soit. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Lun 1 Mai - 14:19 | |
| Trop sympa les photos, j'en ai deux qui sont pareils tous les jours | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Lun 1 Mai - 14:57 | |
| géniales la prmeiere photo !! ça doit pas etre évident de prendre un chat en train d'ouvrir la gueule !!! chapeau bas !!
et elle est magnifique ta chatte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Lun 1 Mai - 15:39 | |
| qu'elle tronche sur la première, il est super beau trop chou ton chat ! :o |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Mar 2 Mai - 9:44 | |
| - calie a écrit:
- géniales la prmeiere photo !! ça doit pas etre évident de prendre un chat en train d'ouvrir la gueule !!!
chapeau bas !!
et elle est magnifique ta chatte avec elle, c'est pas difficile, elle miaule tout le temps | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Mar 2 Mai - 10:40 | |
| c'est une persan ou une sacré? | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Mer 3 Mai - 8:00 | |
| elle est persan seal point je crois, en tout cas elle a pas les patounes blanches mais elle a les beaux yeux bleu | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Mer 3 Mai - 11:39 | |
| ah oui, pour les yeux j'avais remarqué! | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Mer 3 Mai - 17:16 | |
| Tu veux parler de Sweety? Alias monsieur pas content! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Mer 3 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Mar 9 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! Mar 9 Mai - 23:55 | |
| Soso, il faudrait plutôt lui faire rencontrer Elliot. Je te garanti qu'elle aura toute son attention. Le pauvre se meurt d'amouuuuuuur.....mais y'a personne qui répond à son appel. | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais euhhhhhhhhhhhhhh! | |
| |
|
| |
| Mais euhhhhhhhhhhhhhh! | |
|