Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 C'est bizarre mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

C'est bizarre mais... Empty
MessageSujet: C'est bizarre mais...   C'est bizarre mais... EmptyMer 30 Mai - 17:56

Vous croyez aux esprits? Vous croyez en l'esprit de vos animaux? Moi en tout cas, j'y croyais, et depuis la mort d'Alaska, j'y crois encore plus! Voici mon histoire:

A la suite de la mort d'Alaska, Phoenix montait souvent sur notre garde-robe (très haut), surtout le soir quand on allait se coucher. Il roucoulait (comme un pigeon roucoule) tout en regardant le plafond. Il grattait aussi sur le plafond... On trouvait ca bizarre... Moi j'étais sur qu'Alaska était juché sur notre garde-robe et Phoenix essayait de jouer avec elle... Peu de temps après, plus rien, Phoenix ne retourne plus sur le garde-robe. Pendant plusieurs semaines, il ne va même pas sur le garde-robe...

Quand je rêve à un membre de ma famille, je dis toujours qu'il est venu me visiter, pour me rappeler qu'il est toujours là. La nuit dernière, j'ai rêvé à Alaska, mon premier (ou deuxième) depuis sa mort. J'étais heureuse de pouvoir la serrer dans mes bras dans mon rêve. Ce soir, en sortant de la douche, j'appercois Phoenix sur le garde-robe!! Je crois dur comme fer qu'Alaska est dans les environs! Elle est venu me visiter dans mon rêve, et elle est dans notre chambre (c'est là qu'elle est décédée).

Ca vous parait peut-être stupide, mais ca veut dire beaucoup pour moi. Je sais que ma lapine est toujours avec moi et qu'elle m'aime et elle est venu nous rendre visite, pour nous dire qu'elle va bien et qu'elle pense à nous. Ca me réconforte tellement! Peut-être que pour vous c'est une coincidence, mais pour moi ca veut dire tout autre chose!

Je l'aime tellement ma belle pitoune! Emily est surement avec elle! Car j'ai rêvé à mes deux pinettes la nuit dernière!

Le corps d'Alaska n'y est plus, mais je sens sa présence chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

C'est bizarre mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre mais...   C'est bizarre mais... EmptyJeu 31 Mai - 14:45

Coucou Marieke,

Pour moi, rien de bizarre là dedans..... Pour moi, tu es juste quelqu'un de tellement sensible que tu ressents certainement l'amour que t'envoie Alaska.... Je te comprends tout à fait.... j'ai fait moi même quelques expériences , que beaucoup qualifieraient de "coincidences"..... POur moi, le mot coincidence est pur prétexte pour fuir certaines réalités....

L'amour que tu as eu pour Alaska, et l'amour qu'elle a eu pour toi, même si ce n'est qu'un "animal" est une force inouie, et tu as eu l'occasion d'en voir les effets !!!

Rien de ridicule, ni de tabous..... juste de l'amour, et ce qui est dommage, c'est que beaucoup de personnes passent à coté de ça, par peur du ridicule !!! Bravo à toi d'en parler.... moi je te crois !!

Gros bisous à toi et à Alaska, quand elle repassera te voir !
C'est bizarre mais... 36_3_16 C'est bizarre mais... 36_3_16 C'est bizarre mais... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est bizarre mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre mais...   C'est bizarre mais... EmptyJeu 31 Mai - 15:05

Je suis tout a fait d'accord avec Blackmoon,elle as tout dis est tres bien en plus C'est bizarre mais... 929425 c'est très beau en tout cas,calin a alaska de ma part a son prochain passage....
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

C'est bizarre mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre mais...   C'est bizarre mais... EmptyJeu 31 Mai - 15:33

Vous me faites sourir C'est bizarre mais... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

C'est bizarre mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre mais...   C'est bizarre mais... EmptyJeu 31 Mai - 15:46

AHHHH tant mieux !!!!

Ta petite Alaska doit être bien contente de te voir sourire lorsque tu penses à elle........ C'est bizarre mais... 435982
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

C'est bizarre mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre mais...   C'est bizarre mais... EmptyJeu 31 Mai - 15:58

@ Roxy :

Au fait, merci pour ta compréhension...... et tes encouragements.... Décidément, je ne trouve que des gens géniaux sur Zazoo...... !!! Heureuse de vous avoir trouvé (enfin !!) C'est bizarre mais... 36_3_16 C'est bizarre mais... 36_3_16 C'est bizarre mais... 36_3_16 C'est bizarre mais... 36_3_16 C'est bizarre mais... 36_3_16 C'est bizarre mais... 36_3_16 C'est bizarre mais... 36_3_16 C'est bizarre mais... 36_3_16 C'est bizarre mais... 36_3_16 C'est bizarre mais... 36_3_16 C'est bizarre mais... 36_3_16 C'est bizarre mais... 36_3_16 C'est bizarre mais... 36_3_16 C'est bizarre mais... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bizarre mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre mais...   C'est bizarre mais... EmptyVen 1 Juin - 11:46

Cela ne m'est jamais arrivé mais je trouve qu'il n'y a rien de bizarre et je suis sur et espeère que sa m'arrivera un jours avec mes animaux.... et surtout avec ma chatte qui ne lui en reste pas pour très longtemps car elle à quand même 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bizarre mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre mais...   C'est bizarre mais... EmptyVen 1 Juin - 12:31

je ne trouve absolument rien de bizarre ou stupide dans ton histoire, moi je te crois a 100%? et j'aimerais que ca m'arrive a moi aussi...
Nos bebetes ne peuvent pas partir comme cela du jour au lendemain, ils sont toujours forcement là, prés de nous, c'est pour cela que ton histoire ne m'étonne pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bizarre mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre mais...   C'est bizarre mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bizarre mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre!
» Bruit bizarre
» Salem bizarre...
» Trop bizarre, grenouille transparente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser