| Bon ça y est, je suis choquée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bon ça y est, je suis choquée Jeu 4 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bon ça y est, je suis choquée Jeu 4 Mai - 14:07 | |
| je savais pour le début, mais j'ignorai qu'on continuait à envoyer des virus pour supprimer ces pauvres lapins... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bon ça y est, je suis choquée Jeu 4 Mai - 14:11 | |
| Je comprends qu'ils veulent réduire la quantité de lapins chez eux si ça leur cause un problème. Mais là, ils vont empoisonner les nôtres bande d'irresponsables! Les virus, ça ne s'arrête pas aux fraontières et ça fait des mutions tellement facilement. On a pas assez de problème dans le monde???? Pourquoi il les chassent pas tout simplement, ça se mange du lapin au pire. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bon ça y est, je suis choquée Jeu 4 Mai - 22:06 | |
| Il y a déjà des mutations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ça y est, je suis choquée | |
| |
|
| |
| Bon ça y est, je suis choquée | |
|