Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bon ça y est, je suis choquée

4 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Bon ça y est, je suis choquée Empty
MessageSujet: Bon ça y est, je suis choquée   Bon ça y est, je suis choquée EmptyJeu 4 Mai - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Bon ça y est, je suis choquée   Bon ça y est, je suis choquée EmptyJeu 4 Mai - 14:07

je savais pour le début, mais j'ignorai qu'on continuait à envoyer des virus pour supprimer ces pauvres lapins... Evil or Very Mad
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Bon ça y est, je suis choquée   Bon ça y est, je suis choquée EmptyJeu 4 Mai - 14:11

Je comprends qu'ils veulent réduire la quantité de lapins chez eux si ça leur cause un problème. Mais là, ils vont empoisonner les nôtres bande d'irresponsables! Les virus, ça ne s'arrête pas aux fraontières et ça fait des mutions tellement facilement. On a pas assez de problème dans le monde???? Pourquoi il les chassent pas tout simplement, ça se mange du lapin au pire.
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Bon ça y est, je suis choquée   Bon ça y est, je suis choquée EmptyJeu 4 Mai - 16:29

A un moment donné ils vont implanter un virus qui va muter et ca lui permettra d'atteindre l'Homme. Tous le monde va brailler mais ce sera bien fait pour eux. Espèces de cons qui n'y connaissent rien en épidémiologie. Des rasoirs dans les mains d'un singe..... No No
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Bon ça y est, je suis choquée   Bon ça y est, je suis choquée EmptyJeu 4 Mai - 18:08

No Malgres mon amour pour les pinous,je comprend que cela pose un probleme,mais oui pourquoi choisir un "virus"?Pourquoi ne pas les chasser pour les manger tout simplement ?! Bon ça y est, je suis choquée 809636
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Bon ça y est, je suis choquée   Bon ça y est, je suis choquée EmptyJeu 4 Mai - 22:06

Il y a déjà des mutations. Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ça y est, je suis choquée   Bon ça y est, je suis choquée Empty

Bon ça y est, je suis choquée
Page 1 sur 1