Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: lapins à vendre prix à discuter Mar 25 Oct - 19:21 | |
| Ils sont cuuuuuutes ! | |
|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: lapins à vendre prix à discuter Mer 26 Oct - 19:38 | |
| Ils sont plus que cutes! Est-ce que la femme tient à les vendre ensemble? | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: lapins à vendre prix à discuter Mer 26 Oct - 22:34 | |
| Je pense que oui. En tout cas, si un seulement est vendu, l'autre ira, je pense, à la spa... De toutes façons, elle s'est inscrite, elle pourra vous le dire elle-même | |
|
Invité Invité
| Sujet: c mes pinous Mar 8 Nov - 20:33 | |
| salut tout le monde, ses deux beaux lapins sont les miens et malheureusement, je ne peux plus m'en occuper... jaimerais leur trouver une famille car dici la fin de novembre je vais devoir aller les porter a spa... alors si vous connaissez quelqu'un qui veut des lapins jaimerais avoir de vos nouvelles bientot... pour plus dinfo sur les lapins... laissez un message... |
|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: lapins à vendre prix à discuter Ven 9 Déc - 10:37 | |
| ou en sont ces petits lapins ? | |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: lapins à vendre prix à discuter Ven 9 Déc - 14:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapins à vendre prix à discuter | |
| |
|