| L'animal qui vous fait le plus peur | |
|
+11Erika gege291 ropi Iphigénie Cyn mamzelnath samara angesc roxy val Zazou 15 participants |
|
Quel animal vous fait le plus peur? | Les aligators et crocodiles | | 4% | [ 1 ] | Les serpents | | 4% | [ 1 ] | les scorpions ou tarentules | | 36% | [ 9 ] | les insectes | | 20% | [ 5 ] | les reptiles en général | | 4% | [ 1 ] | Les chiens | | 0% | [ 0 ] | Les chevaux | | 0% | [ 0 ] | Certains animaux des bois comme les ours,les orignaux, les loups, les coyotes... | | 0% | [ 0 ] | les rats | | 0% | [ 0 ] | Certains rongeurs | | 4% | [ 1 ] | Les chats | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai peur d'aucun animal | | 12% | [ 3 ] | Les requins | | 8% | [ 2 ] | Autres non nommés ci haut | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: L'animal qui vous fait le plus peur Lun 15 Mai - 23:22 | |
| Même si on adore la majorité des animaux certains nous effraient. Par exemple, moi je crains les aligators et les crocodiles. Je suis pas certaine que j'irais dans une région ou des aligators sauvages vivent... Et vous, lesquels vous font-ils peur?
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mar 16 Mai - 1:39 | |
| moi c'est les requins j'adore la plongé" sous-marine et méme si je sais qu ici je ne risque pas den croiser un j'ais toujours peur dans voir surgir un ou un énome poison les Muréne sont aussi trés dangeureuse |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mar 16 Mai - 4:23 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mar 16 Mai - 7:28 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mar 16 Mai - 13:53 | |
| malheureusement j ais pas de photos non désolée :( |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mar 16 Mai - 13:54 | |
| pas grave | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mar 16 Mai - 15:08 | |
| J'ai une peur bleue des araignées Quand j'en vois une, je suis incapable de faire autre chose que d'hurler Quand j'étais encore chez ma mère et qu'elle m'entendait crier, elle disait à mes frères : "allez voir votre soeur y'a encore une araignée" Evidemment les endroits que je déteste dans une maison sont la cage et le grenier | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mar 16 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mar 16 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mar 16 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mar 16 Mai - 17:58 | |
| Je ne sais pas si c'est une peur ou un dégout profond mais je suis incapable de toucher à une grenouille. Quand nous étions encore enfant, mon frère avait la sale habitude de glisser une grenouille dans mon chandail. Ça m'a marquée. Je sais que c'est une peur stupide...mais j'y peux rien. :arrr: | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mer 17 Mai - 10:13 | |
| à priori je n'ai peur d'aucun animal mais je sais de quoi je me méfierai...j'éviterai en effet de croiser un crocodile ou un ours !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mar 30 Mai - 22:36 | |
| Les autres, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mer 31 Mai - 3:55 | |
| Moi tout ce qui es araignée donc mygale, tarentule et meme les toute petite | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mer 31 Mai - 12:57 | |
| j'avoue que je ne serais pas trop à l'aise si j'en trouvais une dans mon lit... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mer 31 Mai - 15:15 | |
| ah je suis allée voir sur google. c'est un dragon de komodo, c'est ça? ben eux ils ne me font pas peur. Je les trouve chou même s'ils sont pas gentils. Mais les crocro... c'est autre chose. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mer 31 Mai - 19:26 | |
| J'ai coché scorpions et tarentules et vous savez quoi ? Cette année je vais devoir contrôler ma peur des scorpions...Un de mes amis va emménager avec un gars qui a des scorpions...si je veux visiter mon ami je vais devoir visiter les scorpions aussi . Évidemment ils sont dans un bocal en vitre mais tout de même !!! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mer 31 Mai - 22:59 | |
| - Citation :
- Quand on parle peur c'est de les voir, car n'importe qui confronter à un alligator aurait peur.
moi c'est vraiment à les confronter sinon ya l'humain qu fait plus peur | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Jeu 1 Juin - 5:10 | |
| moi de certain rongeurs (rats) | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Ven 2 Juin - 14:29 | |
| Moi c'est les arraignées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur | |
| |
|
| |
| L'animal qui vous fait le plus peur | |
|