Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'animal qui vous fait le plus peur

+11
Erika
gege291
ropi
Iphigénie
Cyn
mamzelnath
samara
angesc
roxy
val
Zazou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel animal vous fait le plus peur?
Les aligators et crocodiles
L'animal qui vous fait le plus peur Vote_lcap4%L'animal qui vous fait le plus peur Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les serpents
L'animal qui vous fait le plus peur Vote_lcap4%L'animal qui vous fait le plus peur Vote_rcap
 4% [ 1 ]
les scorpions ou tarentules
L'animal qui vous fait le plus peur Vote_lcap36%L'animal qui vous fait le plus peur Vote_rcap
 36% [ 9 ]
les insectes
L'animal qui vous fait le plus peur Vote_lcap20%L'animal qui vous fait le plus peur Vote_rcap
 20% [ 5 ]
les reptiles en général
 4% [ 1 ]
Les chiens
L'animal qui vous fait le plus peur Vote_lcap0%L'animal qui vous fait le plus peur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les chevaux
L'animal qui vous fait le plus peur Vote_lcap0%L'animal qui vous fait le plus peur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Certains animaux des bois comme les ours,les orignaux, les loups, les coyotes...
 0% [ 0 ]
les rats
 0% [ 0 ]
Certains rongeurs
 4% [ 1 ]
Les chats
 0% [ 0 ]
Je n'ai peur d'aucun animal
L'animal qui vous fait le plus peur Vote_lcap12%L'animal qui vous fait le plus peur Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Les requins
L'animal qui vous fait le plus peur Vote_lcap8%L'animal qui vous fait le plus peur Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Autres non nommés ci haut
L'animal qui vous fait le plus peur Vote_lcap8%L'animal qui vous fait le plus peur Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

L'animal qui vous fait le plus peur Empty
MessageSujet: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyLun 15 Mai - 23:22

Même si on adore la majorité des animaux certains nous effraient. Par exemple, moi je crains les aligators et les crocodiles. Je suis pas certaine que j'irais dans une région ou des aligators sauvages vivent... No Et vous, lesquels vous font-ils peur?

Dernière édition par le Mar 16 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMar 16 Mai - 1:39

moi c'est les requins
j'adore la plongé" sous-marine et méme si je sais qu ici je ne risque pas den croiser un j'ais toujours peur dans voir surgir un ou un énome poison les Muréne sont aussi trés dangeureuse affraid
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMar 16 Mai - 4:23

Moi ce sont les araignées ca me fait bondir dès que j'en vois une affraid
Mais je ne serais pas rassurée d'aller à un endroit où des crocos peuvent sortir de l'eau Suspect
Et J'ai très peur de l'eau, je ne vais pas où j'ai pas pied, donc faire de la plongée j'en serai incapable je crois bien, même si c'est super joli, donc pas trop de possibilité de tomber nez à nez avec un requin lol!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMar 16 Mai - 7:28

moi ce sont les araignées et les insectes rampants affraid meme une petite araignée me fige sur place affraid affraid pale pale c'est horrible
J'ai eue la chance de séjourner a la Réunion et la j'ai vu des araignees et des cafards gros comme le poing se ballader dans l appart!!!!!!!!!!!!!!!!!atroce pale pale
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMar 16 Mai - 11:16

Béa13 a écrit:
moi c'est les requins
j'adore la plongé" sous-marine et méme si je sais qu ici je ne risque pas den croiser un j'ais toujours peur dans voir surgir un ou un énome poison les Muréne sont aussi trés dangeureuse affraid

tu fais de la plongée!!! :o t'as des photos de ça!? cheers
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMar 16 Mai - 13:53

malheureusement j ais pas de photos non désolée :(
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMar 16 Mai - 13:54

pas grave Wink
angesc
Membre confirmé
Membre confirmé
angesc

Emploi : Aiguilleur
Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats)

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMar 16 Mai - 15:08

J'ai une peur bleue des araignées pale Quand j'en vois une, je suis incapable de faire autre chose que d'hurler Embarassed
Quand j'étais encore chez ma mère et qu'elle m'entendait crier, elle disait à mes frères : "allez voir votre soeur y'a encore une araignée" lol!
Evidemment les endroits que je déteste dans une maison sont la cage et le grenier Laughing
http://angesc.playmoa.com/
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMar 16 Mai - 15:32

angesc a écrit:

Quand j'étais encore chez ma mère et qu'elle m'entendait crier, elle disait à mes frères : "allez voir votre soeur y'a encore une araignée" lol!
Evidemment les endroits que je déteste dans une maison sont la cage et le grenier Laughing

lol! ma pauvre! c'est toute une peur!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMar 16 Mai - 15:44

roxy a écrit:
J'ai eue la chance de séjourner a la Réunion et la j'ai vu des araignees et des cafards gros comme le poing se ballader dans l appart!!!!!!!!!!!!!!!!!atroce pale pale

Euhh rien que pour ca alors c'est pas une chance de vivre à la Réunion, ca devait être atroce de voir des grosses bêtes affraid
En général je dis "Chériiiiiiiii enlève moi cette bête" affraid et lui il l'enlève avec les mains pale Suspect
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMar 16 Mai - 17:12

je sejournais a la campagne dans les champs de cannes a sucres donc je pense que c'est a cause de cela car en ville ils n ont pas ses problemes la,on utilisait un catalogue la redoute pour les eclater car une tong c'est pas suffisant!! lol! rien que d'y repenser pale pale pale
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMar 16 Mai - 17:58

Je ne sais pas si c'est une peur ou un dégout profond mais je suis incapable de toucher à une grenouille. Quand nous étions encore enfant, mon frère avait la sale habitude de glisser une grenouille dans mon chandail. Ça m'a marquée. Je sais que c'est une peur stupide...mais j'y peux rien. lol! :arrr:
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMer 17 Mai - 5:53

Avec un catalogue de la redoute... pinaise c'est du bon bestiaux déjà affraid Je comprend mieux ta peur pale
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMer 17 Mai - 10:13

à priori je n'ai peur d'aucun animal mais je sais de quoi je me méfierai...j'éviterai en effet de croiser un crocodile ou un ours !!!! Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMar 30 Mai - 22:36

Les autres, vous en pensez quoi?
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn

Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMer 31 Mai - 3:55

Moi tout ce qui es araignée donc mygale, tarentule et meme les toute petite
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMer 31 Mai - 12:57

j'avoue que je ne serais pas trop à l'aise si j'en trouvais une dans mon lit... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMer 31 Mai - 14:58

moa j'ai une peur bleue des araignées et mon bipède qui rêve d'une mygale affraid pale ... zazoo faudrait pas que tu adoptes un varan du komodo... L'animal qui vous fait le plus peur Blabla
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMer 31 Mai - 15:13

scratch c'est cette bestiole? Suspect
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMer 31 Mai - 15:15

ah je suis allée voir sur google. c'est un dragon de komodo, c'est ça? ben eux ils ne me font pas peur. Je les trouve chou même s'ils sont pas gentils. Mais les crocro... No c'est autre chose.
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMer 31 Mai - 19:26

J'ai coché scorpions et tarentules et vous savez quoi ? Cette année je vais devoir contrôler ma peur des scorpions...Un de mes amis va emménager avec un gars qui a des scorpions...si je veux visiter mon ami je vais devoir visiter les scorpions aussi . Évidemment ils sont dans un bocal en vitre mais tout de même !!!
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyMer 31 Mai - 22:59

Citation :
Quand on parle peur c'est de les voir, car n'importe qui confronter à un alligator aurait peur.

moi c'est vraiment à les confronter sinon ya l'humain qu fait plus peur
gege291
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyJeu 1 Juin - 5:10

moi de certain rongeurs (rats)
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyJeu 1 Juin - 14:22

Ropi, t'as raison pour l'être humain. Suspect Rolling Eyes
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur EmptyVen 2 Juin - 14:29

Moi c'est les arraignées. pale
http://succube-gothique.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur Empty

L'animal qui vous fait le plus peur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant