Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'animal qui vous fait le plus peur

+11
Erika
gege291
ropi
Iphigénie
Cyn
mamzelnath
samara
angesc
roxy
val
Zazou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel animal vous fait le plus peur?
Les aligators et crocodiles
L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_lcap4%L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les serpents
L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_lcap4%L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
les scorpions ou tarentules
L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_lcap36%L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
les insectes
L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_lcap20%L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
les reptiles en général
 4% [ 1 ]
Les chiens
L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_lcap0%L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les chevaux
L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_lcap0%L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Certains animaux des bois comme les ours,les orignaux, les loups, les coyotes...
 0% [ 0 ]
les rats
 0% [ 0 ]
Certains rongeurs
 4% [ 1 ]
Les chats
 0% [ 0 ]
Je n'ai peur d'aucun animal
L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_lcap12%L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Les requins
L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_lcap8%L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Autres non nommés ci haut
L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_lcap8%L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptySam 3 Juin - 8:46

j'ai les arraignées en horruer également !
les petites encore ça passe, mais les grosses, j'peux vraiment pas !!

une fois, j'en ai trouvé une énorme dans le seau que j'utilise pour changer l'eau de mes poissons ! mais quand je dis énorme, je pese mes mots !
meme david a pensé que c'était un genre de mygale qui s'était échappée de chez un particulier !!
tout simplement horrible ! j'en ai encore des frissons.... affraid

j'ai bien essayé de former mes lapines a chasser les araignées, mais elles ont pas encore compri je crois...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptySam 3 Juin - 19:34

hahaha! je vais te prêter Lady, elle les mange! L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 0664
https://zazoo.1fr1.net
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 3:21

Zazou a écrit:
hahaha! je vais te prêter Lady, elle les mange! L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 0664

trop cool !! effectivement, il me faut Lady !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 6:52

alors moi, ce sont les serpents. Ils me donnent la chair de poule même a trvers une vitre dans les parcs animaliers et même a la tv.
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:17

J'ai mis les insectes surtout les abeilles, les guêpes et les frelons. :affraid:J'ai horreur de ça. Dès que je vois un truc volait autour de moi, c'est simple je panique (même si c'est une cocinelle lol! )
Mais je ne voudrai pas me retrouvé face à un serpent...
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:06

L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 348482 une coccinelle L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 988627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:40

Moi j'ai une peur bleue des arraignées!!! L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Smyley13
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:14

J'ai pensé à vous ma gang de phobiques des araignées! lol! J'ai du affronter un monstre araignée tout poilu dans une boite au travail! c'est rare que ça me dérange ces bestioles mais celle-ci, je ne l'ai pas trop aimée... L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 135814
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 3:50

brrrrrrrrrrrrr affraid
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 3:55

Moi aussi les araignées j'aime pas trop...mais bon ça passe.

Je ne peux pas voter car j'ai peur de trop de chose pour faire un choix : alligator, crocodile, serpents, reptile, rats sauvage car domestique ça va, certains rongeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:12

Zazou a écrit:
J'ai pensé à vous ma gang de phobiques des araignées! lol! J'ai du affronter un monstre araignée tout poilu dans une boite au travail! c'est rare que ça me dérange ces bestioles mais celle-ci, je ne l'ai pas trop aimée... L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 135814

Beurkkkkkk affraid
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:14

ouais et même pas de gants lol!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:56

pale pale pale pale l'angoisse pale pale pale
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:28

moi j'ai peur des scorpions et tarentules. pale pale
http://succube-gothique.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:51

Zazou a écrit:
ouais et même pas de gants lol!

Jamais je l'aurais touchée!!!!! L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 201170
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:42

lol! ben j'avais un mouchoir quand même.

Zazou, donteuse d'araignée velue! lol!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:20

Hier matin j'avais une araignée jaune ( ? affraid ) sur la poignée de ma bicyclette ! J'ai eu tellement peur et j'ai réussi en lui donnant une pichenotte à l'enlever sans crier tout en pédalant ! Laughing Wow! J'apprivoise ma peur ! Laughing
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:09

L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Footeuxg iphigenie moi j'aurais sauté du vélo en route!!! lol!
gege291
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:15

moi j'ai une peur bleu des rats affraid affraid affraid affraid
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptySam 2 Sep - 2:43

Béa, je fais aussi de la plongée sous marine et j'ai une peur bleue des requins... affraid

J'ai vu des barracudas et des anguilles mais je n'ai pas eu peur..

Une petite annecdote, un gars que mon amie connaissait dans les années 80 avait apporté son gros aligator d'au moins 7 pieds de long chez elle, je me suis approchée et je l'ai flatté... C'est comme une sacoche...

Le gars m'a dit que j'étais brave.. Je lui ai dit: ben t'as tu vu comment il avance, il est tellement au ralenti... Mais ce n'est qu'une image.. ca peut etre tres vite un alligator lol!
http://www.mesfilms.cinebb.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:44

affraid brrrr! moi je ne l'aurais pas fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur   L'animal qui vous fait le plus peur - Page 2 Empty

L'animal qui vous fait le plus peur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2