| L'animal qui vous fait le plus peur | |
|
+11Erika gege291 ropi Iphigénie Cyn mamzelnath samara angesc roxy val Zazou 15 participants |
|
Quel animal vous fait le plus peur? | Les aligators et crocodiles | | 4% | [ 1 ] | Les serpents | | 4% | [ 1 ] | les scorpions ou tarentules | | 36% | [ 9 ] | les insectes | | 20% | [ 5 ] | les reptiles en général | | 4% | [ 1 ] | Les chiens | | 0% | [ 0 ] | Les chevaux | | 0% | [ 0 ] | Certains animaux des bois comme les ours,les orignaux, les loups, les coyotes... | | 0% | [ 0 ] | les rats | | 0% | [ 0 ] | Certains rongeurs | | 4% | [ 1 ] | Les chats | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai peur d'aucun animal | | 12% | [ 3 ] | Les requins | | 8% | [ 2 ] | Autres non nommés ci haut | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Sam 3 Juin - 8:46 | |
| j'ai les arraignées en horruer également ! les petites encore ça passe, mais les grosses, j'peux vraiment pas !! une fois, j'en ai trouvé une énorme dans le seau que j'utilise pour changer l'eau de mes poissons ! mais quand je dis énorme, je pese mes mots ! meme david a pensé que c'était un genre de mygale qui s'était échappée de chez un particulier !! tout simplement horrible ! j'en ai encore des frissons.... j'ai bien essayé de former mes lapines a chasser les araignées, mais elles ont pas encore compri je crois...... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Sam 3 Juin - 19:34 | |
| hahaha! je vais te prêter Lady, elle les mange! | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Dim 4 Juin - 3:21 | |
| - Zazou a écrit:
- hahaha! je vais te prêter Lady, elle les mange!
trop cool !! effectivement, il me faut Lady !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Dim 4 Juin - 6:52 | |
| alors moi, ce sont les serpents. Ils me donnent la chair de poule même a trvers une vitre dans les parcs animaliers et même a la tv. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mar 13 Juin - 16:17 | |
| J'ai mis les insectes surtout les abeilles, les guêpes et les frelons. :affraid:J'ai horreur de ça. Dès que je vois un truc volait autour de moi, c'est simple je panique (même si c'est une cocinelle ) Mais je ne voudrai pas me retrouvé face à un serpent... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mar 22 Aoû - 17:40 | |
| Moi j'ai une peur bleue des arraignées!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mar 22 Aoû - 20:14 | |
| J'ai pensé à vous ma gang de phobiques des araignées! J'ai du affronter un monstre araignée tout poilu dans une boite au travail! c'est rare que ça me dérange ces bestioles mais celle-ci, je ne l'ai pas trop aimée... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mer 23 Aoû - 3:50 | |
| brrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mer 23 Aoû - 3:55 | |
| Moi aussi les araignées j'aime pas trop...mais bon ça passe.
Je ne peux pas voter car j'ai peur de trop de chose pour faire un choix : alligator, crocodile, serpents, reptile, rats sauvage car domestique ça va, certains rongeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mer 23 Aoû - 13:12 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mer 23 Aoû - 13:14 | |
| ouais et même pas de gants | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Mer 23 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Jeu 24 Aoû - 21:42 | |
| ben j'avais un mouchoir quand même. Zazou, donteuse d'araignée velue! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Jeu 24 Aoû - 23:20 | |
| Hier matin j'avais une araignée jaune ( ? ) sur la poignée de ma bicyclette ! J'ai eu tellement peur et j'ai réussi en lui donnant une pichenotte à l'enlever sans crier tout en pédalant ! Wow! J'apprivoise ma peur ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Ven 25 Aoû - 7:15 | |
| | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Sam 2 Sep - 2:43 | |
| Béa, je fais aussi de la plongée sous marine et j'ai une peur bleue des requins... J'ai vu des barracudas et des anguilles mais je n'ai pas eu peur.. Une petite annecdote, un gars que mon amie connaissait dans les années 80 avait apporté son gros aligator d'au moins 7 pieds de long chez elle, je me suis approchée et je l'ai flatté... C'est comme une sacoche... Le gars m'a dit que j'étais brave.. Je lui ai dit: ben t'as tu vu comment il avance, il est tellement au ralenti... Mais ce n'est qu'une image.. ca peut etre tres vite un alligator | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur Sam 2 Sep - 16:44 | |
| brrrr! moi je ne l'aurais pas fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animal qui vous fait le plus peur | |
| |
|
| |
| L'animal qui vous fait le plus peur | |
|