| fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Sam 13 Mai - 12:42 | |
| la fondue au chocalat ce fait avec des fruits non ??? |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Sam 13 Mai - 12:58 | |
| Oui avec toutes sortes de fruits mais ce que je préfère c 'est avec des fraises | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Sam 13 Mai - 17:29 | |
| Moi, c'est avec des bananes, un pure délice! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Sam 13 Mai - 17:39 | |
| poires.......... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Sam 13 Mai - 18:50 | |
| avec des guimauves | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Sam 13 Mai - 21:34 | |
| bien moi avec tout ! Poire, orange, banane, fraise, kiwi,raisin, brioche, guimauve ... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Dim 14 Mai - 21:04 | |
| Quand je n'avais pas de poêle à fondue, j'utilisais un creuset. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Lun 15 Mai - 15:09 | |
| Creuset? qu'est ce comme ustensile? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Lun 15 Mai - 17:55 | |
| c'est un bol de porcelaine très épais | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Mar 16 Mai - 4:26 | |
| Allez je continue dans mes questions bêtes... Mais comment fais tu pour maintenir le chocolat au chaud, car le bol risque de casser si tu le met en contact avec de la chaleur? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Mar 16 Mai - 4:28 | |
| au bain Marie tu mintient ton bol au chaud dans une casserole d eau chaude |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Mar 16 Mai - 5:02 | |
| de rien |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Mar 16 Mai - 11:28 | |
| voici la texture que le chocolat doit avoir quelques exemple de poêle à fondue au chocolat (tu vois, en dessous il y a un petit lampion pour garder le chocolat au chaud) (En passant j'ai divisé le sujet) | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Mar 16 Mai - 15:57 | |
| ça se fait avec le blanc, le noir ou le chocolat au lait mais le plus souvent avec le chocolat au lait. Un truc facile: tu le fait fondre à la casserole en ajoutant une cuillère à café d'huile végétale. il reste plus lisse et plus liquide. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Lun 22 Mai - 4:12 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) Lun 22 Mai - 4:32 | |
| ça donne envie :yum: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fondue au chocolat (divisé du sujet poutine) | |
| |