| Expo canine de Tours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Expo canine de Tours Dim 21 Mai - 13:46 | |
| j'adore aller aux expos de chiens pour voir toutes ces races merveilleuses et j'avoue que je craque souvent !!! quelques photos... ça commence par les cockers ! un bébé cocker qui se sert de la patte d'un berger (?) comme oreiller un dogue (?) schnauser nain (?) que je trouve magnifique Dogues Allemands bébé dogue allemand faisant de l'agility...il était tout timide !!! regardez les énormes papattes!!! chiens loup dalmatien Dogue de Bordeaux Mâtin de Naples Saint Bernard Carlin Chien Nu ....bizarre... je-ne-sais-plus..si si, Lassa Apso Bassets Artésiens Caniche de Noël façon serpillère grands caniches...admirez les toilettages ! Cavaliers King Charles les lévriers Barzoï la tronche... Afgan un bébé poilu un gros pif ! Les Whippet...ma maman en veut un, on y est resté une plombe !!!! les Nirvanaaaaaaaaa!!!!!!...y me donnait sa papatte !!! qui tirent des petites charrettes et enfin, le chien de mes rêves...le Chien des Pharaons...j'adooooore !!!! voili voilou...j'éspère que ce n'était pas trop long !!!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Expo canine de Tours Dim 21 Mai - 14:14 | |
| non c'était pas trop long au contraire. il n y avait pas de jack russel ? c'est le chien que je voudrais avoir il y en avait une petite de deux mois la la féte médiévale je posterais ses photos demain une vrai merveille unjour j en aurais un ou une c'est sur |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Expo canine de Tours Dim 21 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Expo canine de Tours Dim 21 Mai - 14:49 | |
| il y avait des Jack Béa...mais ils sont trop rapides pour être photographiés !!!! ...des vraies petites terreurs !!!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Expo canine de Tours Dim 21 Mai - 15:21 | |
| oui je sais j'ais eu cette expérience on la voi que de dos la ptite chienne que j'ais vu ce week end |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Expo canine de Tours Dim 21 Mai - 18:07 | |
| t'as un faible pour les cockers hein? Ils sont magnifiques! j'adore le st-bernard, le ?, les cockers, les nirvana, et surtout le pif! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Expo canine de Tours Lun 22 Mai - 3:39 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Expo canine de Tours Lun 22 Mai - 4:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo canine de Tours Mar 6 Juin - 15:19 | |
| j'ai vu ma première expo dimanche et franchement j'ai été très déçue... Les gens m'ont snobés toute la journée car je venais juste pour donner un coup de main à un copain qui présentait un dogue de bordeaux et un cane corso.... J'avais pas mes chiens et personne des proprio de cavalier n'a voulu partagé leur passion avec moi Quelle déception!!!!! |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Expo canine de Tours Mar 6 Juin - 16:07 | |
| tu as raison, c'est vraiment un monde à part....ils sont pas très "causants", on a juste trouvé un monsieur sympa passionné de whippets avec qui on a discuté longuement, mais les autres, | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Expo canine de Tours Mar 6 Juin - 19:27 | |
| J'adore le Saint-bernard ! Le carlin ce n'est pas un pogue ? ( je ne suis pas certaine de l'orthographe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo canine de Tours | |
| |
|
| |
| Expo canine de Tours | |
|