Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Copine canine pour Bobette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Copine canine pour Bobette Empty
MessageSujet: Copine canine pour Bobette   Copine canine pour Bobette EmptyMer 16 Déc - 18:34

Depuis le décès de Minnie, Bobette n'es plus le même. Il a prit un sérieux coup de vieux. Certes, il s'entend bien avec les chats et ma siamoise Anouk ne le lâche pas d'une semelle mais je vois bien que Minnie lui manque beaucoup.


Je commence à jongler avec l'idée de lui trouver une compagne canine. Je regarde pour lui trouver une femelle pug. On verra bien si je réussi à lui trouver quelque chose. Ce serait son cadeau de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Copine canine pour Bobette Empty
MessageSujet: Re: Copine canine pour Bobette   Copine canine pour Bobette EmptyMer 16 Déc - 18:38

Rhooo un chien plein de plis! Cool! Laughing Copine canine pour Bobette 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Copine canine pour Bobette Empty
MessageSujet: Re: Copine canine pour Bobette   Copine canine pour Bobette EmptyVen 18 Déc - 18:33

FInalement la petite chienne sur laquelle j'avais un oeil a été vendue. Par contre je dois aller en voir une autre demain matin. C'est dommage que le transport en voiture cause des crises d'épilepsie a Bobette car sinon je l'aurais amené avec moi et ce serait lui qui aurait choisi sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Copine canine pour Bobette Empty
MessageSujet: Re: Copine canine pour Bobette   Copine canine pour Bobette EmptyVen 18 Déc - 19:33

Dommage... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Copine canine pour Bobette Empty
MessageSujet: Re: Copine canine pour Bobette   Copine canine pour Bobette EmptyLun 21 Déc - 7:07

oh, oui, cela aurait été une bonne idée... cela n'existe pas des petits cachets comme pour le mal des transports? bien que j'ai eu une cocker et même avec les cachets, elle vomissait quand même...
tu as vu la nouvelle petite chienne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copine canine pour Bobette Empty
MessageSujet: Re: Copine canine pour Bobette   Copine canine pour Bobette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copine canine pour Bobette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobette ne va pas bien
» Expo canine de Tours
» Minnie et Bobette ont un nouveau copain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser