samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Copine canine pour Bobette Mer 16 Déc - 18:34 | |
| Depuis le décès de Minnie, Bobette n'es plus le même. Il a prit un sérieux coup de vieux. Certes, il s'entend bien avec les chats et ma siamoise Anouk ne le lâche pas d'une semelle mais je vois bien que Minnie lui manque beaucoup. Je commence à jongler avec l'idée de lui trouver une compagne canine. Je regarde pour lui trouver une femelle pug. On verra bien si je réussi à lui trouver quelque chose. Ce serait son cadeau de Noel. | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Copine canine pour Bobette Ven 18 Déc - 18:33 | |
| FInalement la petite chienne sur laquelle j'avais un oeil a été vendue. Par contre je dois aller en voir une autre demain matin. C'est dommage que le transport en voiture cause des crises d'épilepsie a Bobette car sinon je l'aurais amené avec moi et ce serait lui qui aurait choisi sa compagne. | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Copine canine pour Bobette Ven 18 Déc - 19:33 | |
| Dommage... | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Copine canine pour Bobette Lun 21 Déc - 7:07 | |
| oh, oui, cela aurait été une bonne idée... cela n'existe pas des petits cachets comme pour le mal des transports? bien que j'ai eu une cocker et même avec les cachets, elle vomissait quand même... tu as vu la nouvelle petite chienne? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copine canine pour Bobette | |
| |
|