Invité Invité
| Sujet: besoin d'un coup de main Mar 30 Mai - 13:24 | |
| Je commence par demander un coup de main Je m'explique, j'ai craqué sur un tite femelle a adopter à Toulouse hors je suis de la marne et je ne peux absolument pas aller la chercher (pour des raisons de santé) Alors si quelqu'un habitant la région ou même vers Paris a prévu d'aller à Toulouse ou les environs ou si quelqu'un de Toulouse ou environs a prévu de descendre sur reims troyes paris, ca serait super cool de m'aider pour ramener ce bébé qui était maltraité et à qui je souhaite tant offrir sa seconde chance. Je vous mets une photo [img] [/img] Elle est pas belle??? qui ne craquerait pas???? |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: besoin d'un coup de main Mar 30 Mai - 16:28 | |
| il y a un forum d'adoption d'animaux qui propose des "covoiturages", tu devrai aller y faire un tour ! c'est "rescue", tu connais peut être ? | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: besoin d'un coup de main Mar 30 Mai - 22:11 | |
| Bonne chance! J'espère que tu l'auras vite ta Boréale! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un coup de main Mer 31 Mai - 13:01 | |
| non mamzelnath je connais pas tu connais l'adresse internet? oui j'espère zazoo que je l'aurais bientot |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: besoin d'un coup de main Mer 7 Juin - 12:09 | |
| Et comment ça se passe? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un coup de main Mer 7 Juin - 12:47 | |
| ba je cherche encore, mais j'ai quelques opportunités pour l'instant, à concrétiser... Je rage de pas trouvé plus vite... |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un coup de main | |
| |
|