| Coup de nez!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Coup de nez!! Mer 27 Déc - 15:48 | |
| Chalut Ma déesse Callista donne de petits coups de nez lorsqu'elle ronrone. Ca veux dire quoi en language chat? a moins que ca soit du langage de déesse? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coup de nez!! Mer 27 Déc - 15:57 | |
| soit elle veut mettre son odeur sur toi parce qu'elle t'aime soit elle veut mettre ta main dans une autre position | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Coup de nez!! Mer 27 Déc - 16:30 | |
| oh!! elle m'aime!!! cool!! je suis contente!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coup de nez!! Mer 27 Déc - 16:39 | |
| t'en doutais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de nez!! Mer 27 Déc - 18:42 | |
| c'est que comme c'est une coquine, je pensais qu'elle n'aimait qu'elle!! lol par contre elle a était sous cortisone et maintenant elle resemble a une bodruche pas sexy la déesse .... va lui falloire du temps pour retrouver son corps de divinité!!! en attendant elle nous aime faut croire!! lol | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Coup de nez!! Mer 27 Déc - 20:16 | |
| Ben puisqu'elle a pris du poids, autant être gentille maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de nez!! Mer 27 Déc - 20:40 | |
| ta raison!! elle doit se dire qu'elle n'a rien pour elle sans ca!!! surtout que j'ai vu une chatte sacré de birmanie l'autre jours et que je n'ai pas arreté de dire que c'était la plus belle chate que j'avais vu...... Elle a du croire que je voulais la remplacer!! Callista veux dire "la plus belle" alors ca a du lui faire un choque que je parle d'une autre comme ca!! la pauvre!!! je vais aller lui faire un calin puis au dodo!! ici il est presque 2h du mat!!! a demain!! bisous | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Coup de nez!! Mer 27 Déc - 22:06 | |
| fais un calin pour moi... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coup de nez!! Jeu 28 Déc - 2:24 | |
| Ben ta minette te fait ce que j'appelle des "cocos-bongs". Ça veut dire je t'aime bien et tu es à moiiiiiiiii! Ma Fafie me fait le même truc sauf qu'elle y va pas en douceur. Même que comme j'écrit ceci elle vient de me sauter dessus. Faut endurer. Z'ont pas toujours l'amour tendre, les minets. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Coup de nez!! Ven 29 Déc - 15:13 | |
| Mes chats en général quand ils font ça, il veut se faire flatter... Ils adorent quand je les flattent sur le coté de la bouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de nez!! Ven 29 Déc - 15:21 | |
| MMMMMMmmmmmmmh ah les chats!! ils se prennent pas pour de la roquette!!
Vous connaissez "l'assasin royal"de Robin hobb? dans les dernier tome, le héros communique avec un chat, et je trouve les dialogue tres juste lol!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de nez!! | |
| |
|
| |
| Coup de nez!! | |
|