Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quel est votre fruit préféré?

+10
woushou
salade de fruits
Saphira
Erika
mamzelnath
gege291
val
Iphigénie
roxy
Zazou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les petites baies sauvages: bleuêt (myrtille), fraise, framboise...
Quel est votre fruit préféré? Vote_lcap37%Quel est votre fruit préféré? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Les grosses baies :cerise, raisin...
Quel est votre fruit préféré? Vote_lcap5%Quel est votre fruit préféré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les agrumes:oranges, clémentine, lime, citron...
Quel est votre fruit préféré? Vote_lcap5%Quel est votre fruit préféré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les fruits charnus( les gros fruit à noyau): banane (exception), pomme, nectarine, pêche
Quel est votre fruit préféré? Vote_lcap16%Quel est votre fruit préféré? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Les melons: melon d'eau, pastèque, melon de miel, cantaloup
Quel est votre fruit préféré? Vote_lcap16%Quel est votre fruit préféré? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
les fruit plus exotiques: la mangue, le kiwi l'ananas, les fruit de la passion...
Quel est votre fruit préféré? Vote_lcap11%Quel est votre fruit préféré? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
J'aime pas les fruits
Quel est votre fruit préféré? Vote_lcap10%Quel est votre fruit préféré? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Quel est votre fruit préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyLun 5 Juin - 17:55

Tiens j'étais en train de me faire un soper frugal et j'ai pensé à vous poser cette question: Quel est votre fruit préféré?

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyLun 5 Juin - 18:04

Quel est votre fruit préféré? Smyley13 les fraises j'en suis dingue
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyLun 5 Juin - 18:08

Moi j'adores les raisins, les baies, les cerises, les pêches, les ananas. J'ai voté pourles petites baies car pour moi c'est une valeurs sûre. Vous avez déjà mangé des cerises à grape ou des merises sauvages ou encore mieux des baies d'amélanchier? Quel est votre fruit préféré? 110396
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyLun 5 Juin - 19:04

Là je ne peux vraiment pas faire un choix : j'aime tous les fruits ! Laughing
les cerises, les fraises, les ananas, les bananes, les poires, les kiwis, les cerises de terre, les pommes, les raisins, les framboises, les bleuets...
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMar 6 Juin - 4:14

Comme pour moi le melon est un légume (suis nouille) mon autre fruit adoré est la mangue c'est pour ca que j'ai voté fruits exotiques mais sinon j'aurai choisi comme toi Roxy, fraise, framboise, mure Quel est votre fruit préféré? 110396
gege291
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMar 6 Juin - 6:36

les fraises je mange ca a gogo
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMar 6 Juin - 6:57

les fruits exotiques !!! mangues ananas, fruits de la passion.....
coeur-nu
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMar 6 Juin - 7:00

moi je suis très fruit rouge (sauf cerise trop acide)!!
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyLun 12 Juin - 6:52

Moi j'ai mis longtemps a me decider, car j'aime tous les fruits. mais j'ai quand même choisi les melons (a qcause de la pasteque Laughing )
http://succube-gothique.skyblog.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyLun 12 Juin - 10:52

c'est si rafraichissant l'été.... Quel est votre fruit préféré? 36_1_47
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMer 14 Juin - 9:55

Moi je n'aime pas les fruits tel quel!!! je les préfére en confiture, et en compote.

Oui je sais je suis bizarre parfois Quel est votre fruit préféré? 36_1_42
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits

Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMer 14 Juin - 10:42

mes préférées les bananes et les fraises (et tout ce qui contient de la banane ou de la fraise !)

je n'aime aucun fruit exotique (très pratique quand on a vécu aux antilles lol!

je déteste tous les fruits au sirop, les compotes (sauf la pomme) et pour la confiture j'aime tout sauf la pèche et l'abricot.

bon ben je crois que j'ai fait le tour de la question Quel est votre fruit préféré? Crampe
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMer 14 Juin - 12:51

tiens c'est drôle, je croyais que t'adorais puisque tes animaux portent des noms de fruits! Shocked Laughing
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits

Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyJeu 15 Juin - 4:44

je les aime tous sauf les fruits exotiques et j'ai une grosse préférence pour la banane et la fraise (mais banane et fraise pour des lapins ça collait pas trop lol! )
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyJeu 15 Juin - 5:01

moi j'adore la pastéque et le melon j'aime tous les autres fruits saufs les Mirtilles je trouve que c'est asside.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyJeu 15 Juin - 12:45

salade de fruits a écrit:

mais banane et fraise pour des lapins ça collait pas trop lol! )

Quel est votre fruit préféré? 988627
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMer 8 Nov - 9:22

des merises sauvages , des baies d'amélanchier?
je ne connait pas du tout et ca m'intrigue. c comme la canberge, j'ai vu des photos sur un site et je ne sais pas ce que c'est.
le patate douce aussi (ca doit etre un legume oops)

sinon j'adore les mangue ds la cuisine:
poulet a la mangue!!! trop bon! c'est un belle mangue un poivron, des noix de cajou,des amades effilé, de la sauce magie, du vinaigre blanc et un peut de miel!! le tout avec du riz, c'est génial
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMer 8 Nov - 12:45

Le goût des merises sauges se rapproche de celui des cerises mais plus sucré et moins amer

le goût des baies d'amélanchier ressemble à celui des myrtille (bleuêts) mais aussi plus sucré.
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMer 8 Nov - 13:49

comment puis je trouver ses fruit en france? Quel est votre fruit préféré? 110396 ca me donne nevie!!

merci pour tes explications
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMer 8 Nov - 14:19

ce sont des arbres indigènes au Québec mais je crois que vous avez des amélanchier en France mais ce ne sont pas les mêmes (canadensis). Pour les merises, j'en doute. Il faudra que tu viennes ici au mois d'août! Laughing

l'amélenchier en fleurs
Quel est votre fruit préféré? Amelanchier20canadensisoa5

et ses fruits

Quel est votre fruit préféré? 58arjm8

le merisier (prunus pensylvanica)

Quel est votre fruit préféré? Prunuspensylvanicapk5
Quel est votre fruit préféré? Pincdm1
Quel est votre fruit préféré? Prunuspensylvanicavkum8
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMer 8 Nov - 15:15

j'adorerais gouter!
je sais pas comment c'est au canada mais ici c'est pas terrible niveau fruits et legumes. tout est standardisé. il y a plein de variettés qui ne sont pas cultivés car la forme n'est pas assez "jolie" mais le gout, on s'en fiche.

je reves de tomates charnue et sucré, de légume d'autrefois...pommes rustique ect...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMer 8 Nov - 15:24

ici aussi c'est comme ça. Pour les fruits que je te montre, il faut aller en forêt pour les cueillir ou en avoir chez soi.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMer 8 Nov - 15:53

Moi je n'aime pas trop les fruits a l'exception de la banane et de la fraise mais j'en rafole pas Wink
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMer 8 Nov - 17:07

ah petit producteur de fruits et legumes rustique! entendez mon appel de gourmande!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? EmptyMer 8 Nov - 17:20

Quel est votre fruit préféré? Crampe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant