| Quel est votre fruit préféré? | |
|
+10woushou salade de fruits Saphira Erika mamzelnath gege291 val Iphigénie roxy Zazou 14 participants |
|
Quel est votre fruit préféré? | Les petites baies sauvages: bleuêt (myrtille), fraise, framboise... | | 37% | [ 7 ] | Les grosses baies :cerise, raisin... | | 5% | [ 1 ] | Les agrumes:oranges, clémentine, lime, citron... | | 5% | [ 1 ] | Les fruits charnus( les gros fruit à noyau): banane (exception), pomme, nectarine, pêche | | 16% | [ 3 ] | Les melons: melon d'eau, pastèque, melon de miel, cantaloup | | 16% | [ 3 ] | les fruit plus exotiques: la mangue, le kiwi l'ananas, les fruit de la passion... | | 11% | [ 2 ] | J'aime pas les fruits | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Quel est votre fruit préféré? Lun 5 Juin - 17:55 | |
| Tiens j'étais en train de me faire un soper frugal et j'ai pensé à vous poser cette question: Quel est votre fruit préféré?
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:09, édité 2 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Lun 5 Juin - 18:04 | |
| les fraises j'en suis dingue | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Lun 5 Juin - 18:08 | |
| Moi j'adores les raisins, les baies, les cerises, les pêches, les ananas. J'ai voté pourles petites baies car pour moi c'est une valeurs sûre. Vous avez déjà mangé des cerises à grape ou des merises sauvages ou encore mieux des baies d'amélanchier? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Lun 5 Juin - 19:04 | |
| Là je ne peux vraiment pas faire un choix : j'aime tous les fruits ! les cerises, les fraises, les ananas, les bananes, les poires, les kiwis, les cerises de terre, les pommes, les raisins, les framboises, les bleuets... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mar 6 Juin - 6:36 | |
| les fraises je mange ca a gogo | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mar 6 Juin - 6:57 | |
| les fruits exotiques !!! mangues ananas, fruits de la passion..... | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mar 6 Juin - 7:00 | |
| moi je suis très fruit rouge (sauf cerise trop acide)!! |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Lun 12 Juin - 6:52 | |
| Moi j'ai mis longtemps a me decider, car j'aime tous les fruits. mais j'ai quand même choisi les melons (a qcause de la pasteque ) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Lun 12 Juin - 10:52 | |
| c'est si rafraichissant l'été.... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mer 14 Juin - 9:55 | |
| Moi je n'aime pas les fruits tel quel!!! je les préfére en confiture, et en compote. Oui je sais je suis bizarre parfois | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mer 14 Juin - 10:42 | |
| mes préférées les bananes et les fraises (et tout ce qui contient de la banane ou de la fraise !) je n'aime aucun fruit exotique (très pratique quand on a vécu aux antilles je déteste tous les fruits au sirop, les compotes (sauf la pomme) et pour la confiture j'aime tout sauf la pèche et l'abricot. bon ben je crois que j'ai fait le tour de la question | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Jeu 15 Juin - 4:44 | |
| je les aime tous sauf les fruits exotiques et j'ai une grosse préférence pour la banane et la fraise (mais banane et fraise pour des lapins ça collait pas trop ) | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Jeu 15 Juin - 5:01 | |
| moi j'adore la pastéque et le melon j'aime tous les autres fruits saufs les Mirtilles je trouve que c'est asside. |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mer 8 Nov - 9:22 | |
| des merises sauvages , des baies d'amélanchier? je ne connait pas du tout et ca m'intrigue. c comme la canberge, j'ai vu des photos sur un site et je ne sais pas ce que c'est. le patate douce aussi (ca doit etre un legume oops)
sinon j'adore les mangue ds la cuisine: poulet a la mangue!!! trop bon! c'est un belle mangue un poivron, des noix de cajou,des amades effilé, de la sauce magie, du vinaigre blanc et un peut de miel!! le tout avec du riz, c'est génial | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mer 8 Nov - 12:45 | |
| Le goût des merises sauges se rapproche de celui des cerises mais plus sucré et moins amer
le goût des baies d'amélanchier ressemble à celui des myrtille (bleuêts) mais aussi plus sucré. | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mer 8 Nov - 13:49 | |
| comment puis je trouver ses fruit en france? ca me donne nevie!! merci pour tes explications | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mer 8 Nov - 15:15 | |
| j'adorerais gouter! je sais pas comment c'est au canada mais ici c'est pas terrible niveau fruits et legumes. tout est standardisé. il y a plein de variettés qui ne sont pas cultivés car la forme n'est pas assez "jolie" mais le gout, on s'en fiche.
je reves de tomates charnue et sucré, de légume d'autrefois...pommes rustique ect... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mer 8 Nov - 15:24 | |
| ici aussi c'est comme ça. Pour les fruits que je te montre, il faut aller en forêt pour les cueillir ou en avoir chez soi. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mer 8 Nov - 15:53 | |
| Moi je n'aime pas trop les fruits a l'exception de la banane et de la fraise mais j'en rafole pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mer 8 Nov - 17:07 | |
| ah petit producteur de fruits et legumes rustique! entendez mon appel de gourmande!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mer 8 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre fruit préféré? | |
|