| Quel est votre fruit préféré? | |
|
+10woushou salade de fruits Saphira Erika mamzelnath gege291 val Iphigénie roxy Zazou 14 participants |
|
Quel est votre fruit préféré? | Les petites baies sauvages: bleuêt (myrtille), fraise, framboise... | | 37% | [ 7 ] | Les grosses baies :cerise, raisin... | | 5% | [ 1 ] | Les agrumes:oranges, clémentine, lime, citron... | | 5% | [ 1 ] | Les fruits charnus( les gros fruit à noyau): banane (exception), pomme, nectarine, pêche | | 16% | [ 3 ] | Les melons: melon d'eau, pastèque, melon de miel, cantaloup | | 16% | [ 3 ] | les fruit plus exotiques: la mangue, le kiwi l'ananas, les fruit de la passion... | | 11% | [ 2 ] | J'aime pas les fruits | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Lun 18 Juin - 10:40 | |
| Mon préféré par son gout et son odeur est le melon d'eau... Si je trouve quelque chose qui sent le melon d'eau ou le melon d'eau mélangé avec l'odeur de concombres je deviens completement folle! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Sam 4 Aoû - 16:49 | |
| j'adore les cerises...les raisins..... mais j'aime aussi, les pêches, les nectarines, les fraises pour l'été et les clémentines pour l'hiver..... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Sam 4 Aoû - 19:46 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à être heureuse de pouvoir profiter des baies pendant cet été! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Dim 5 Aoû - 7:30 | |
| moi je fais pousser des fraises sur mon balcon! mais cette année la recolte est mauvaise,mais quel bonheur de ceuillir une fraise de son"jardin"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Lun 6 Aoû - 23:06 | |
| j'ai voté pour les baies aussi... Les fruits d'amélanchiers, miam, y'a 3 arbres dans la cour chez mes parents.. Et je comprends pas.. des merises, sucré? j'ai toujours trouvé ca hyper amer!! mais le mieux que j'ai vu au niveau fruits sauvages c'était les cerises sauvages sur le bord de la route au Danemark..Miammm!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mar 7 Aoû - 4:10 | |
| Je n'aime pas trop les fruits sauf quelques exceptions : la banane ( comme mes lapins ), fraise, melon, cerise Le reste c'est trop acide pour moi (framboise, ananas, peche, fruit de la passion, kiwi...) c'est pas mon truc | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mar 7 Aoû - 8:04 | |
| Les merises, il faut attendre qu'elle soient très mures! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Mer 8 Aoû - 2:34 | |
| les fraises LES FRAAAAAAAAAIIISES ! aaaah les fraises + la tarte ! J AI FAIM! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Jeu 25 Oct - 3:17 | |
| J'ai repondu les fruits charnus, j'adore les poire et les peches. Cette été, dès aout on a eu des pommes dans notre pommier, j'ai fais des kilo de compote et des dizaine de tarte et tarte tatin jusqu'a la semaine dernière. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? Jeu 25 Oct - 14:22 | |
| les cerises..........je déjeune le matin de préférence avec une tartine de confiture de cerises..... :yum: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre fruit préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre fruit préféré? | |
|