Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Quel est votre fruit préféré?

Aller en bas 
+10
woushou
salade de fruits
Saphira
Erika
mamzelnath
gege291
val
Iphigénie
roxy
Zazou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre fruit préféré?
Les petites baies sauvages: bleuêt (myrtille), fraise, framboise...
Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Vote_lcap37%Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Les grosses baies :cerise, raisin...
Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les agrumes:oranges, clémentine, lime, citron...
Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les fruits charnus( les gros fruit à noyau): banane (exception), pomme, nectarine, pêche
Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Les melons: melon d'eau, pastèque, melon de miel, cantaloup
Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
les fruit plus exotiques: la mangue, le kiwi l'ananas, les fruit de la passion...
Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
J'aime pas les fruits
Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:39

pamplemosuse cerise et raisin flower geek
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:40

Mon préféré par son gout et son odeur est le melon d'eau... Si je trouve quelque chose qui sent le melon d'eau ou le melon d'eau mélangé avec l'odeur de concombres je deviens completement folle!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:49

j'adore les cerises...les raisins.....

mais j'aime aussi, les pêches, les nectarines, les fraises pour l'été

et les clémentines pour l'hiver..... Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:46

Je vois que je ne suis pas la seule à être heureuse de pouvoir profiter des baies pendant cet été!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 7:30

moi je fais pousser des fraises sur mon balcon! mais cette année la recolte est mauvaise,mais quel bonheur de ceuillir une fraise de son"jardin"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:06

j'ai voté pour les baies aussi...
Les fruits d'amélanchiers, miam, y'a 3 arbres dans la cour chez mes parents.. Et je comprends pas.. des merises, sucré? j'ai toujours trouvé ca hyper amer!!
mais le mieux que j'ai vu au niveau fruits sauvages c'était les cerises sauvages sur le bord de la route au Danemark..Miammm!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 4:10

Je n'aime pas trop les fruits sauf quelques exceptions : la banane ( comme mes lapins Laughing ), fraise, melon, cerise

Le reste c'est trop acide pour moi (framboise, ananas, peche, fruit de la passion, kiwi...) c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 8:04

Les merises, il faut attendre qu'elle soient très mures!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia


Nombre de messages : 697
Localisation : Philadelphie
Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 2:34

les fraises LES FRAAAAAAAAAIIISES ! lol! aaaah les fraises + la tarte ! Quel est votre fruit préféré? - Page 2 36_1_4 Quel est votre fruit préféré? - Page 2 0664 J AI FAIM! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
Invité
Invité




Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 3:17

J'ai repondu les fruits charnus, j'adore les poire et les peches. Cette été, dès aout on a eu des pommes dans notre pommier, j'ai fais des kilo de compote et des dizaine de tarte et tarte tatin jusqu'a la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:22

les cerises..........je déjeune le matin de préférence avec une tartine de confiture de cerises..... :yum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit préféré?   Quel est votre fruit préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre fruit préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art culinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser