| Rappel à tous, n'oubliez pas de modifier votre profil! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Rappel à tous, n'oubliez pas de modifier votre profil! Jeu 8 Juin - 11:28 | |
| Souvenez-vous de modifier votre profile pour qu'on puisse savoir au moins si vous êtes en ti gars ou une tite fille! Ceux qui le veulent, vous pouvez aussi inscrire votre date de naissance et ainsi apparaître dans le calendrier. Comme ça, on pourra vous souhaiter un joyeux anniversaire et on saura votre âge! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rappel à tous, n'oubliez pas de modifier votre profil! Jeu 8 Juin - 16:50 | |
| j'ai fait....c'est vrai que c'est utile par exemple de savoir la date de naissance, du moins pour moi.....pourquoi? parce que par exemple, pour soigner un animal, c'est bien de savoir si on est un adulte ou si on dépend de ses parents....(c'est un exemple) aussi la région est importante.......quand on est près, on peut peut-être s'aider dans un coup dur.... moi, j'ai été heureuse d'apprendre que Stéphanie n'habitait pas très loin de chez moi, que Béa habitait Lyon..ce ne sont pas des distances impossibles.... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Rappel à tous, n'oubliez pas de modifier votre profil! Jeu 8 Juin - 17:07 | |
| c'est vrai, je trouve celà très utile ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rappel à tous, n'oubliez pas de modifier votre profil! Jeu 8 Juin - 22:13 | |
| Ouais, je trouve ça bien ces modifications. ça rend la discussion plus claire... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rappel à tous, n'oubliez pas de modifier votre profil! Ven 9 Juin - 7:03 | |
| toutes mes excuses, en plus, je pensais bien "Bambou" | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Rappel à tous, n'oubliez pas de modifier votre profil! Dim 11 Juin - 10:46 | |
| J'ai arrivé a marquer si je suis fille ou gartcon, mais j'arrive pas inscrire ma date de naissance . | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rappel à tous, n'oubliez pas de modifier votre profil! Ven 29 Déc - 15:11 | |
| Ha cool... Il y a toujours plus de fille que de gars hein?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel à tous, n'oubliez pas de modifier votre profil! | |
| |
|
| |
| Rappel à tous, n'oubliez pas de modifier votre profil! | |
|