Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Changement dans le profil

Aller en bas 
+6
Erika
roxy
val
titya
mamzelnath
Zazou
10 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptySam 12 Aoû - 22:14

Veuillez noter que j'ai modifier le profil des utilisateur. Au lieu de mentionner les loisirs on y mentionne maintenant le noms de nos animaux. Je trouve que c'est plus facile pour se démêler! lol!

Je vous conseille donc de changer votre profil car certains auront des animaux nommés: lire et tchater! Changement dans le profil Crampe
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyDim 13 Aoû - 2:10

excellente idée ! on va mieux s'y retrouver !!! Changement dans le profil Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyDim 13 Aoû - 3:57

Oh oui ça c'est une superbe idée car je me mélangeait trop les pinceaux !! lol! Je change mon profil tout de suite !! Changement dans le profil Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyDim 13 Aoû - 4:03

excellente idee
je trouve ca super sympa qu'on mette le nom de nos animaux
comme ca on confondra plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyDim 13 Aoû - 4:10

Ca serait bien de préciser ce que c'est comme animal... scratch
Parce que y en a certains que je connais bien mais d'autres c'est un peu brouillon pour moi ! Changement dans le profil Smyley13 C'est quoi comme animal Pronto par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyDim 13 Aoû - 6:07

Excellente idée, j'y vais de suite pour changer tout ca Changement dans le profil Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyDim 13 Aoû - 6:17

cheers bonne idée!
excellent ton nouvel avatar Val lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyDim 13 Aoû - 6:32

Merci, la classe Bob ou gloubinours d'amour lol!
Suis fan de monstres et cies
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyDim 13 Aoû - 8:15

J'avais pas remarqué que ca avait changé avant que je vais dans ma boite a e-mails. Laughing J'ai vite changé ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyDim 13 Aoû - 9:54

J'ai été inscrire le nom de mes chats... j'espère que ça a fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Stéfani
Membre régulier
Membre régulier
Stéfani


Nombre de messages : 335
Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/01/2006

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyDim 13 Aoû - 11:14

Comment fait-on quand il y a pas assez de place pour rentrer tout ses animaux? Changement dans le profil 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyDim 13 Aoû - 21:52

tonio & titya a écrit:
Ca serait bien de préciser ce que c'est comme animal... scratch
Parce que y en a certains que je connais bien mais d'autres c'est un peu brouillon pour moi ! Changement dans le profil Smyley13 C'est quoi comme animal Pronto par exemple ?

une très joli pimpin!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyDim 13 Aoû - 21:52

Stéfani a écrit:
Comment fait-on quand il y a pas assez de place pour rentrer tout ses animaux? Changement dans le profil 36_1_42

Changement dans le profil 348482 Changement dans le profil 988627 Changement dans le profil 348482 Changement dans le profil 988627 Changement dans le profil 348482
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyLun 14 Aoû - 0:03

j'ai ajouter les miens.

Zaz? pourrais tu genre espacer les titres en dessous de l'avatar... Avec le noms de nos animaux ca fait "tout pogné" messemble... Mais je crois qu'il faudrait jouer avec les codes... Je pourrais te faire ca Changement dans le profil 988627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyLun 14 Aoû - 7:42

merci zazou
et oui c'est un tres joli pinpin d'amour mais avec un sale caractere
promis des que j'ai 2 min je vous met des photos
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyLun 14 Aoû - 9:03

moi non plus j'ai pas assez de place pour le nom et l'éspèce !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyLun 14 Aoû - 11:02

Marieke a écrit:
j'ai ajouter les miens.

Zaz? pourrais tu genre espacer les titres en dessous de l'avatar... Avec le noms de nos animaux ca fait "tout pogné" messemble... Mais je crois qu'il faudrait jouer avec les codes... Je pourrais te faire ca Changement dans le profil 988627

ça c'est fait comme ça par l'hébergeur, je n'y peux rien



Pronto, j'aimerais bien le voir ton ti pimpin!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Gabrielle
Membre confirmé
Membre confirmé
Gabrielle


Nombre de messages : 219
Localisation : France (83)
Emploi : Retraitée
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau)
Date d'inscription : 13/10/2005

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyLun 28 Aoû - 17:53

Hi, hi, il y a quelque temps, j'ai remarqué que j'avais pour animaux "le bridge, le lecture, le cinéma..." et j'ai rectifié sans même voir ce sujet.. Laughing

Aujourd'hui, j'ai changé ma signature, j'ai mis celle que Sab m'a fabriquée, moi je ne saurais pas faire cela. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyLun 28 Aoû - 21:30

Elle est superbe ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyMar 29 Aoû - 3:43

Trop mignonne ta signature !! Changement dans le profil 929425
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyMar 29 Aoû - 4:35

elle est belle ta signature Changement dans le profil 929425 avec le petit tchip tchip
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Membre confirmé
Membre confirmé
Gabrielle


Nombre de messages : 219
Localisation : France (83)
Emploi : Retraitée
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau)
Date d'inscription : 13/10/2005

Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil EmptyMar 29 Aoû - 18:48

Merci, les vôtres sont bien belles aussi...
Si Sab ne l'avait pas faite, je n'aurais pas su assembler plusieurs photos. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Changement dans le profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans le profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand changement dans ma vie
» changement d'adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Informatique et forum :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser