| Changement dans le profil | |
|
+6Erika roxy val titya mamzelnath Zazou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Changement dans le profil Sam 12 Aoû - 22:14 | |
| Veuillez noter que j'ai modifier le profil des utilisateur. Au lieu de mentionner les loisirs on y mentionne maintenant le noms de nos animaux. Je trouve que c'est plus facile pour se démêler! Je vous conseille donc de changer votre profil car certains auront des animaux nommés: lire et tchater! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Changement dans le profil Dim 13 Aoû - 2:10 | |
| excellente idée ! on va mieux s'y retrouver !!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Changement dans le profil Dim 13 Aoû - 3:57 | |
| Oh oui ça c'est une superbe idée car je me mélangeait trop les pinceaux !! Je change mon profil tout de suite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement dans le profil Dim 13 Aoû - 4:03 | |
| excellente idee je trouve ca super sympa qu'on mette le nom de nos animaux comme ca on confondra plus maintenant |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Changement dans le profil Dim 13 Aoû - 4:10 | |
| Ca serait bien de préciser ce que c'est comme animal... Parce que y en a certains que je connais bien mais d'autres c'est un peu brouillon pour moi ! C'est quoi comme animal Pronto par exemple ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Changement dans le profil Dim 13 Aoû - 6:17 | |
| bonne idée! excellent ton nouvel avatar Val | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Changement dans le profil Dim 13 Aoû - 8:15 | |
| J'avais pas remarqué que ca avait changé avant que je vais dans ma boite a e-mails. J'ai vite changé ca! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Changement dans le profil Dim 13 Aoû - 9:54 | |
| J'ai été inscrire le nom de mes chats... j'espère que ça a fonctionné ! | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Changement dans le profil Dim 13 Aoû - 11:14 | |
| Comment fait-on quand il y a pas assez de place pour rentrer tout ses animaux? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Changement dans le profil Dim 13 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Changement dans le profil Lun 14 Aoû - 0:03 | |
| j'ai ajouter les miens. Zaz? pourrais tu genre espacer les titres en dessous de l'avatar... Avec le noms de nos animaux ca fait "tout pogné" messemble... Mais je crois qu'il faudrait jouer avec les codes... Je pourrais te faire ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement dans le profil Lun 14 Aoû - 7:42 | |
| merci zazou et oui c'est un tres joli pinpin d'amour mais avec un sale caractere promis des que j'ai 2 min je vous met des photos |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Changement dans le profil Lun 14 Aoû - 9:03 | |
| moi non plus j'ai pas assez de place pour le nom et l'éspèce !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Changement dans le profil Lun 14 Aoû - 11:02 | |
| - Marieke a écrit:
- j'ai ajouter les miens.
Zaz? pourrais tu genre espacer les titres en dessous de l'avatar... Avec le noms de nos animaux ca fait "tout pogné" messemble... Mais je crois qu'il faudrait jouer avec les codes... Je pourrais te faire ca ça c'est fait comme ça par l'hébergeur, je n'y peux rien Pronto, j'aimerais bien le voir ton ti pimpin! | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Changement dans le profil Lun 28 Aoû - 17:53 | |
| Hi, hi, il y a quelque temps, j'ai remarqué que j'avais pour animaux "le bridge, le lecture, le cinéma..." et j'ai rectifié sans même voir ce sujet.. Aujourd'hui, j'ai changé ma signature, j'ai mis celle que Sab m'a fabriquée, moi je ne saurais pas faire cela. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Changement dans le profil Lun 28 Aoû - 21:30 | |
| Elle est superbe ta signature! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Changement dans le profil Mar 29 Aoû - 3:43 | |
| Trop mignonne ta signature !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Changement dans le profil Mar 29 Aoû - 4:35 | |
| elle est belle ta signature avec le petit tchip tchip | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Changement dans le profil Mar 29 Aoû - 18:48 | |
| Merci, les vôtres sont bien belles aussi... Si Sab ne l'avait pas faite, je n'aurais pas su assembler plusieurs photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement dans le profil | |
| |
|
| |
| Changement dans le profil | |
|