Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 donne chat 4 ans et chats 2 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptyVen 9 Juin - 15:31

Alors voila je fais passer le message. Une dame de reims est en ceinte et peur de la myxo pour son bébé... OUi je sais c'est pas une excuse mais il faut oublier la maitresse et penser à ces pauvres bêtes. Alors elle les donne il y en a un noir et blanc de 4 ans et un blanc et roux de 2 ans. Sachant que je me déplace pas mal sur paris, troyes, eventuellement auxerre, si ça intéresse quelq'un n'hésitez pas. je vous donne le tel de la dame 0664902863.
Allez donner leur une chance à ces bébés.... j'en aurai bien pris un mais mon homme est allergique.
ps: la dame ne peut pas envoyer de photos.
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptyVen 9 Juin - 17:45

Je vais quand même ajouter mon grain de sel concernant la peur de la mixoplasmose , j'aimerais que tu transmettes ceci à cette dame :

1- si ca se trouve elle est déjà immunisé et elle ne le sait même pas ( c'est très bénin comme maladie et ca passe souvent inapercu - c'est par contre dangeureux effectivement quand tu as un bébé ) Elle peut voir si elle est immunisée grace à une simple prise de sang

2- je connais plusieurs femmes ayant eu des enfants ou étant enceinte actuellement et crois moi, si tu suis les quelques règles necessaires et simples , y'a rien à craindre Wink

3- transmet lui ce site , qui donne des conseils justement sur le sujet : http://www.chatsdumonde.com/index9.html

J'espère vraiment que cette dame changera d'avis, je suis désolée mais je n'arrive pas concevoir qu'on abandonne des animaux qu'on aime alors qu'il n'y a pas de soucis particulier ( dans le cas d'une allergie je pourrais comprendre, mais là elle s'en sépare " par précaution" Shocked )

Dans tous les cas j'espère que ces minous trouveront quand même une bonne famille responsable et malheureusement je ne connais personne d'intéréssé mais je vais essayer de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptySam 10 Juin - 1:37

je te comprend tout a fait sabrina et je suis d'accord avec toi, mais malheureusement je crois bien que sa décision est prise... alors mon idée était de sauver les chats de la spa...
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptySam 10 Juin - 3:11

je trouve cette personne ridicule moi quand j étais enceinte de mon fils je n étais pas imunisée contre le tox et bin ça ma pas enpéché d étre en contac avec des chats c'est pas le poils qui donne la maladie elle doit juste ne pas toucher a la litiére jusqu a sont acouchement.et quand son bébé sera grand voudrat elle un autre chat pour le donner a la prochaine grocesse ? elle va faire une groce bétise donne chat 4 ans et chats 2 ans 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptySam 10 Juin - 6:27

oui ca a l air d'une fausse excuse,"j'ai plus envie de chats alors je m en debarrasse avec l excuse d etre enceinte ca va passer tout seul" je trouve ce degeulasse
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptySam 10 Juin - 7:24

Les filles l'idée de ce poste ce n'est pas de juger la dame mais de trouver preneur pour les chats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité




donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptySam 10 Juin - 9:45

tu as réson Zazou mais je trouve que c'est une mauvaise excuse c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptySam 10 Juin - 11:33

ba oui zazoo moi mon but c'était d'aider ces pauvres chchats... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptySam 10 Juin - 13:51

c'est vrai que le but premier est d'aider les minous...mais on peut se défouler un peu quand même !!!! Laughing

en tout cas j'éspère bien qu'il trouveront une bonne famille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptySam 10 Juin - 18:15

Titegalette, ne t'inquiètes pas je ne rale pas contre toi Laughing Wink Au contraire, c'est extrement gentil de te part de vouloir trouver des maitres à ces minous pour leur éviter la spa ...

Ca me met juste dans tous mes états de voir que les gens prennent les animaux pour des objets ... si son dernier chat à deux ans, faut pas qu'elle nous dise qu'elle ne pensait pas avoir d'enfants à l'époque ... Rolling Eyes Shocked Suspect

Je vous jure je me retiens pour pas l'appeler cette petite dame ... j'aimerais au moins qu'elle prenne la peine de faire une prise de sang car il est tout à fait possible que cette dame soit immunisée et dans ce cas, elle ne craint rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptyDim 11 Juin - 2:36

moi aussi ça m'énerve crois moi bien donne chat 4 ans et chats 2 ans 36_1_42 . je hais les gens comme ça mais que veux tu y faire malheureusement il y en a donne chat 4 ans et chats 2 ans Smyley14 et nous en amoureux inconditionnel des bêtes ba c'est notre role d'essayer tant bien que mal de sauver ces pauvres bêtes(enfin je pense). j'avais bien compris que c'était pas contre moi Sabrina car j'ai eu la même réflexion que toi. donne chat 4 ans et chats 2 ans 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptyDim 11 Juin - 7:36

De toute façon, si elle veut s'en débarasser même si on lui prouverait qu'elle ne court aucun risque avec ses chats, ce n'est qu'un prétexte, autant faire sortir ces chats de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
gege291
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 10/01/2006

donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptyDim 11 Juin - 10:01

il faut mieux quelle veulent les donner a quelquun que de les abandonner sur la route ou autre part
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptyDim 11 Juin - 10:10

c'est sur c'est elle renseignée au prés des A S P A prés de chez elle ? ou des revuges voir les vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptyDim 11 Juin - 16:34

Zazou a écrit:
De toute façon, si elle veut s'en débarasser même si on lui prouverait qu'elle ne court aucun risque avec ses chats, ce n'est qu'un prétexte, autant faire sortir ces chats de là.

Oui je pense malheureusement que ce n'est qu'un pretexte Crying or Very sad Evil or Very Mad car quand on aime ces animaux, on fait tout pour pouvoir les garder !!

Ne peut elle vraiment pas envoyer de photos ? ca aiderait pour les faire adopter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans EmptyLun 12 Juin - 2:36

elle ne veut pas les mettre en spa et elle n'a pas la possibilité de mettre des photos, moi non plus d'ailleurs sinon j'y serai aller j'aurai pris des photos et je les aurais mises mais c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty
MessageSujet: Re: donne chat 4 ans et chats 2 ans   donne chat 4 ans et chats 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne chat 4 ans et chats 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne chatons (13)
» donne rattons
» URGENT donne femelle berger des carpattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser