suite a une porter non voulu et cause surnombre je donne 3 adorable rattons 2 de 3mois male et femelle agouti et une femelle noire et blanche de 6mois. n'hésiter pas a me poser des questions. Je met égallemen mon adresse MSN jenni.du.11@hotmail.fr merci pour eux
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: donne rattons Mar 20 Mar - 11:18
Tu habites dans quelle région ?
Invité Invité
Sujet: re Mar 20 Mar - 12:36
dans le 11
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: donne rattons Mar 20 Mar - 15:00
Pour les nuls en géographie, donne la ville Peux tu faire des déplacements dans des départements limitrophes?
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: donne rattons Mar 20 Mar - 18:21
t'en reprendrais un Val?
Invité Invité
Sujet: re Mar 20 Mar - 19:27
je suis dans le sud de la france a narbonne et je peut me déplacer a bézier
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: donne rattons Mer 21 Mar - 9:02
Moi j'en reprendrai bien un mais Yann veut pas, manque de place et ça vit pas assez longtemps (2 ans), j'ai trop pleuré après avoir perdu les miennes
Invité Invité
Sujet: re Mer 21 Mar - 10:44
j'en ai une qui a 4ans
Invité Invité
Sujet: re Jeu 22 Mar - 6:39
toujour a adopter
Invité Invité
Sujet: des fotos Sam 24 Mar - 17:37
je vous met des photos un peut plus récente le male et peut etre adopter
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: donne rattons Sam 24 Mar - 20:38
Je te souhaitre vraiment de trouver quelqu'un intéressé (moi je suis un peu loin )
Invité Invité
Sujet: re Sam 24 Mar - 23:17
oui tu es pas a coter merci pour ton soutient
Invité Invité
Sujet: Re: donne rattons Jeu 12 Avr - 12:23
il ne me reste plus que la ptite fifille agouti!!!
Invité Invité
Sujet: Re: donne rattons Mar 24 Avr - 15:32
j'ai pris une femelle en fa car elle étai en danger de mort, elle étai en animalerie et les vendeur voullai la donner a leur boa vu que ça fesai trop longtemps qu'elle étai la, je nai pas pu résister a la récupérer pour essayer de lui trouver une bonne famille, c'est une ratte hooded noire elle doit avoir 1an elle est trés simpa et pas du tout dominante.
Invité Invité
Sujet: Re: donne rattons Sam 28 Avr - 19:38
personne pour elle?
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: donne rattons Dim 29 Avr - 8:22
J'espere de tout coeur que tu vas lui trouver une famille