| Moins présente | |
|
+6Iphigénie SaB roxy Snoopy mamzelnath Zazou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Moins présente Lun 19 Juin - 10:39 | |
| Je serai surement un peu moins présente cette semaine sur le forum. Je travaille 45 hrs semaines ces temps-ci mais là ça va monter à 50 hrs peut-être plus... mais c'est pas pour toujours alors ne désespérez pas! Et puis je vais essayer de venir à tous les jours quand même. Si vous avez des problèmes du style "mon post n'est pas à la bonne place" ou un conflit avec un membre, vous pouvez vous adresser à Iphigénie, Mamzelnath ou Samara. Elles sauront quoi faire, ne vous en faites pas. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Moins présente Lun 19 Juin - 11:43 | |
| 50 heurs !!!! ma pauvre, tu vas être crevée...mais si le salaire suit, alors tant mieux !!! | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Moins présente Lun 19 Juin - 11:52 | |
| bonne chance zazz..on t'aime | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Moins présente Lun 19 Juin - 12:20 | |
| courage pour les 50 heures | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Moins présente Lun 19 Juin - 16:56 | |
| 50 heures c'est énorme !!! Mais comme dis Nath, du moment que le salaire suit Bon courage ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Moins présente Lun 19 Juin - 19:47 | |
| Plus d'argent ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Moins présente Lun 19 Juin - 22:02 | |
| Oh mais je m'en plainds pas, ça fait mon affaire! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Moins présente Mar 20 Juin - 1:41 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Moins présente Mar 20 Juin - 6:05 | |
| merci | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Moins présente Mar 20 Juin - 15:15 | |
| bon courage..... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Moins présente Lun 26 Juin - 11:36 | |
| Alors Zazoo cette semaine à 50h ca a été? Ca va être souvent ou à titre exceptionnel? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Moins présente Lun 26 Juin - 17:38 | |
| c'était exceptionnel. oui ça a bien été. c'était plus proche du 60 hrs que du 50 pacontre! money!!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Moins présente Lun 26 Juin - 21:38 | |
| Pentoute! J'en prendrais encore une semaine. J'ai trouvé ça moins dur que d'habitude vu que j'ai eu deux journées de congé collées en même temps que jeff et la plupart de mes amis. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Moins présente Mar 27 Juin - 2:04 | |
| Je comprend que tu aimes mieux ce genre de semaine, tu sais quand tu dois en refaire une? Vous avez le droit de cumuler autant d'heure en une semaine? C'est payé en heure supplémentaire? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Moins présente Mar 27 Juin - 12:19 | |
| c'est payé en temps et demi (donc un demi fois de plus que normal) oui, on a le droit Je l'ai fait pour couvrir les heures d'une fille qui est tombée malade. ça peut ne jamais revenir. Pour elle c'est mieux comme ça | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Moins présente Mar 27 Juin - 18:22 | |
| Par contre tu n'as surement pas eu beaucoup de temps pour fêter la fête nationale. Tu pourras te reprendre le 1er juillet. Enfin...cette semaine est finie alors tu pourras te reposer un peu. Moi non plus je n'ai pas eu le temps de souffler depuis vendredi. Je suis claquée comme je ne l'ai jamais été. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Moins présente Mar 27 Juin - 18:29 | |
| j'ai pas fêté la st-jean amis pour le premier (fête du canada) j'irai voir ma grand maman à matane pour fêter ses 99 ans! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Moins présente Mer 28 Juin - 4:00 | |
| c'est sympa chez vous vous fetez 2 fete nationale! 99 ans c'est génial ça!!!! elle est encore en forme ta grand mere? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moins présente | |
| |
|
| |
| Moins présente | |
|