| moins de membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: moins de membres Mer 1 Nov - 19:52 | |
| j'ai fait un peu de "ménage" dans les membres. ceux qui ne participaient pas depuis un bon moment ou qui n'avaient jamais rien dit et pourtant qu'ils étaient inscrits depuis plus d'un mois sont définitivement effacés. Je n'ai gardé que les membres bannis (ils n'ont pas accès au forum) pour garder leur adresse ip pour être certaine de ne plus avoir à gérer ces cas problèmes. voilà | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: moins de membres Jeu 2 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: moins de membres Jeu 2 Nov - 3:28 | |
| Cool !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: moins de membres Jeu 2 Nov - 11:04 | |
| en fait ça sert à rien de les garder. S'ils sont vraiment intéressés ils se réinscriront. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: moins de membres Jeu 2 Nov - 18:38 | |
| Je n'ai gardé que les membres bannis (ils n'ont pas accès au forum)c'était une histoire d'Halloween du forum de Zazou | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: moins de membres Lun 6 Nov - 16:26 | |
| Je vois que je suis encore là J'ai été absente un moment.. Il s'est passé pas mal de chose coté professionnel, j'ai la tête ailleurs... je n'ai pas trop d'inspiration pour écrire en ce moment mais je ne vous laisse pas tomber... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: moins de membres Lun 6 Nov - 22:22 | |
| t'en fais pas lizon! je ne 'flush" que ceux qui n'ont même pas écrit 10 message en six mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moins de membres | |
| |
|
| |
| moins de membres | |
|