| Mon Pompon | |
|
+5roxy Zazou mamzelnath Ondine Erika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
galaxina Invité
| Sujet: Mon Pompon Dim 25 Juin - 5:55 | |
| Voila mon petit chat rouquin que j'adore et qui me manque tellement. J'avais jamais vu un chat comme ca il avait peur de rien et malheureusement le jour de la fetes de peres il y a tout juste une semaine mon chat c'est fait ecraser il avait 6 mois. Je n'ai pas trop compris car les voisins organisaient la communion de leur fille et il s'est fait ecrasé a 00h alors que l'on a peu de passage sur le chemin. On a tellement pleuré et meme maintenant je ne réalise pas. C'est tellement dur quand on perd un animal, c'est tellement attachant. Voila je voulait juste vous le faire partager et espere que mon image fonctionne |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mon Pompon Dim 25 Juin - 9:16 | |
| Je suis désolé pour toi, galaxina! C'est sur, perdre un animal n'est pas facile. Il était beau ton chat et je lui souhaite de reposer en paix. | |
|
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Mon Pompon Dim 25 Juin - 10:19 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mon Pompon Dim 25 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon Pompon Dim 25 Juin - 12:13 | |
| On est avec toi tu sais. C'est une grande souffrance de perdre un animal qu'on aime. On est là pour te soutenir et t'écouter si tu veux en parler... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon Pompon Dim 25 Juin - 13:01 | |
| je suis tres triste pour toi ,c'est une vraie douleur de perdre son animal ... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mon Pompon Dim 25 Juin - 13:37 | |
| je suis désolé, ca doit être terrible de perdre un petit être si précieux dans de telles circonstances | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon Pompon Lun 26 Juin - 21:01 | |
| oh vraiment je suis désolé et triste pour toi ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
gege291 Membre régulier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Pompon | |
| |
|
| |
| Mon Pompon | |
|