|
| Samedi, grand jour, je vais chercher Pompon !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Samedi, grand jour, je vais chercher Pompon !!! Mar 25 Déc - 15:10 | |
| Ca y est..... confirmation, je vais chercher mon petit Pompon samedi, dans la matinée...... heureusement je ne travaille pas ces jours ci !!! je vais pouvoir lui préparer une belle cabane, avec foin et paille !!! J'ai un peu peur pour le transport, il est à 2 h de route, j'y vais avec Thierry, mon frère qui a un camion...... on va devoir faire preuve de notre patience et de notre amour pour le faire monter dedans !!! ! J'espère que tout va bien se passer, j'appréhende un peu en fait ....... si vous pouviez un peu me réconforter, ce serait super ...... Promis, je vous envois des photos dès que mon numérique est réparé..... Je viens de l'envoyer en colissimo, il faut compter au moins trois semaines ( !!!! ) l'horreur !!!!!!!! Sur ce, bon Nöel à vous tous, ou que vous soyez !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi, grand jour, je vais chercher Pompon !!! Mar 25 Déc - 15:23 | |
| c'est genial; bientot un nouveau copain sur le zazou. Il va etre heureux chez vous. T'inquiètes pas pour le transport, c'est un mauvais moment a passer et puis après ce sera le bonheur. |
| | | blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Samedi, grand jour, je vais chercher Pompon !!! Mar 25 Déc - 15:34 | |
| oh, merci Athis, ça me fait vraiment chaud au coeur..... je travaille demain, je ne vais penser qu'à ça jusqu'à samedi..... merci pour le moral.....!!! | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Samedi, grand jour, je vais chercher Pompon !!! Mar 25 Déc - 15:58 | |
| il a de la chance ce Pompon il a trouvé une nouvelle famille pleins d amours !!!! vivement samedi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi, grand jour, je vais chercher Pompon !!! Mar 25 Déc - 16:01 | |
| j'imagine, quel evenement en plus dans une famille, l'arrivée d'un ane, on ne fait pas ça tous les jours |
| Sujet: Re: Samedi, grand jour, je vais chercher Pompon !!! Mar 25 Déc - 16:38 | |
| oui, oh lala tu as raison Athis.... surtout qu'on reçoit toute la petite famille pour le jour de l'an dimanche.... mais ils ont hâte de le voir aussi.... on va le caliner ce petit pépère.... j'ai vraiment hâte de le voir parmi nous...... il est tellement mimi.... | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Samedi, grand jour, je vais chercher Pompon !!! Mar 25 Déc - 16:38 | |
| Ça prend des photos, des tonnes de photos! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi, grand jour, je vais chercher Pompon !!! Mar 25 Déc - 16:40 | |
| oh oui, ne nous oublies pas surtout |
| Sujet: Re: Samedi, grand jour, je vais chercher Pompon !!! Mar 25 Déc - 16:41 | |
| Merci Roxy, oui.... vivement samedi comme tu dis !!! ça me parait tellement long....!!! mais en même temps, ça me laisse un peu pour tout lui préparer à son arrivée..... surtout que le vendeur ne peut pas nous l'amener.... on doit aller le chercher, vers 11 h samedi, à 80 km environ d'ici..... (2h de route avec le camion ...)
Pourvu que tout se passe bien....... | |
| Sujet: Re: Samedi, grand jour, je vais chercher Pompon !!! Mar 25 Déc - 16:44 | |
| VOUS OUBLIER ????? Ca, ça risque pas !!!! vous m'apporter tellement d'amitié..... je vous ferai plein de photos, rien que pour les yeux !!! ...... vous oublier......!!!!! vous n'y pensez pas !! | |
| | | Invité Invité
| | | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Samedi, grand jour, je vais chercher Pompon !!! Mar 25 Déc - 16:52 | |
| Cool! je vais les montrer à ma mère! Elle adore les ânes! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi, grand jour, je vais chercher Pompon !!! Mar 25 Déc - 16:55 | |
| Super bientot tu auras ton pomopn!! il ne le sait pas encore, mais il a enormement de chance d'avoir une famille comme la tienne!!!!
Vivemen samedi et vivement les photos!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi, grand jour, je vais chercher Pompon !!! | |
| |
| | | | Samedi, grand jour, je vais chercher Pompon !!! | |
|