| moustic sauvé inextrémis noel va partir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Dim 30 Oct - 14:31 | |
| et oui oui oui ... noel a éventré moustic ... noel devient méchant meme moi il me mord et tout à l'heure je voulais prendre des photos pour un ami sur un autre forum (merci à lui du fond du coeur pour sa demande car sinon je ne me serais pas inquietée moustic semblait dormir de lui et pas de bruit de bagarre dans le journée) bref je vais faire mes photos et làààààààààà je vois moustic dans une marre de sang je le prend et là de la chair qui sortait de son ventre ... j'ai courru à la clinique veto pas loin de chez moi et qui est ouverte le dimanche !!!
j'ai eu beaucoup de chance le veto adore les rats je pleurais je lui ai dit je n'ai pas les sous pour le faire soigner il va falloir le piquer et là il m'a dit non non ce rat est trop gentil ce n'est pas une raison pour moi le manque d'argent je vais le sauver et on s'arrangera !!!
il m'a dit d'aller me calmer dans la salle d'attente et qu'il opérait moustic de suite ! une heure plus tard j'ai récupérer mon bb tout ensuqué il est sauvé mais va avoir mal il était completement éventré et heureusement la chair qui sortait nétait pas de l'intestin mais du gras il a fait plusieurs étages de sutures je dois mettre moustic en transporteurs 5 jours pour évitet qu'il fasse l'acrobate et il a des antibios et des anti douleurs et je n'ai payé que 50€ je suis contente!! mais le veto m'a dit de ne pas garder noel que ce que je lui ai décrit n'est pas bon autant le remettre de la ou il vient il m'a d'ailleurs dit que si on le donnait au serpent ce n'allait pas etre le serpent qui allait gagner vu son agressivitée !!! parce que moustic a aussi une oreille en sang une patte et des trous de poils sur le dos !
voilà demain je ramene noel ça vous choquera surement mais il est à meme de se débrouiller alors que moustic est petit gentil et doux et surtout sa maman est morte et si on le nourrit pas à la main souvent il va mourrir comme 10 de ses freres et soeurs !
alors au revoir noel et bon vent | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Dim 30 Oct - 19:17 | |
| Oh lalala! il a du caractère Noël. Ben moi ça ne me choqie pas Mortie. C'est pour le bien de Moustic et de toutes façons, si ton rat a un comportement aussi agressif, il pourrait attaquer ta fille... Alors, t'as pas d'autre solution. J'espère que Moustic va s'en sortir vite fait. Bonne chance à Noël et j'espère que tu n'es pas trop trop déçue... | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Dim 30 Oct - 19:56 | |
| si très déçu je suis trop bete des fois et oui j'ai pensé qu'il pourrait mordre ma fille ... bon moustic va très bien il faut que je le caline et le rassure beaucoup mais il a mangé dans ma main et courru meme il a mal au ventre ça se voit il marche les pattes arrieres rentrée et se tortille et rentre son ventre mais il a mangé et bu et fait des calins il a besoin d'énormément de calins c'est un ange | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Dim 30 Oct - 20:00 | |
| Il est fort, il s'en sortira, j'ai confiance | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Dim 30 Oct - 20:07 | |
| moi aussi de le voir si plein de vie et d'amour !!! merci au veto si gentil veto qui a fait tout ça pour rien quasiment !!! il a du prendre sur son salaire je pense comme il était de garde | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Dim 30 Oct - 20:13 | |
| C'est vraiment gentil de sa part. C'est dont vrai qu'il y en a encore des gens comme ça! | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Dim 30 Oct - 20:17 | |
| oui zazou j'ai été très émue d'ailleurs de me dire enfin !!! il en reste !! en plus il est tout jeune et sa phrase son regard de me dire non non pas de soucis le manque d'argent n'est pas uen raison pour moi de ne pas sauver votre animal ! alors que la secrétaire m'avait dit oula madame une consultation le dimanche c'est 45€ et moi de dire je n'ai que 50€ madame .... lui il s'en ai souvenu | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Mar 8 Nov - 19:42 | |
| Oh ce sont les deux rats qui se sont battus ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Mar 8 Nov - 20:08 | |
| T'es où Mortie? on a moins de nouvelles de toi J'espère que tu vas bien... | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Mar 8 Nov - 20:55 | |
| non ça va mal ... depuis une semaine pirouette le lapin de mon ami suisse nous faisait du souci il a été euthanasier ce matin donc voilà pas trop envie de parler désolée | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Mar 8 Nov - 20:56 | |
| Je comprends ... C'est moi qui est désolée pour vous... | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Mar 8 Nov - 20:57 | |
| j'ai oublié gomez a un abcès au niveau de la tete on ne sait pas ou il se fait anesthésier mercredi 16 pour avoir une radio et l'opération dans la foulée il va pas bien du tout du pu sort par son nez et il n'arrive pas bien à respirer (il doit meme parfois respirer par la bouche ce qui n'est pas naturel chez le lapin) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Mar 8 Nov - 20:59 | |
| Oh lala Mortie, ya vraiment rien qui va on dirait... Tu veux bien nous tenir au courant pour le beau gomez si t'es capable... | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Mar 8 Nov - 21:01 | |
| oui bien sur mais en gros j'ai très peur surtout quand je le vois faire des hoquets pour respirer | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Mar 8 Nov - 21:03 | |
| c'est terrible ce que tu me dis là. Pauvre Gomez. il est si chou. On voudrait que rien de mal lui arrive et sa santé est pourtant si fragile... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Mar 8 Nov - 23:26 | |
| Pauvre Gomez. Je ne sais pas quoi te dire Morticia. Je sais que trop bien combien tu aimes ton lapin. Ça se sent dans tous tes posts. | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Mer 9 Nov - 2:50 | |
| Tiens-nous au courant pour Gomez. J'envoie plein d'ondes positifs et je crois trés fort les doigts qu'il guerisse avec les bons soins du véto. Mes pensées s'accompagnent vers Gomez Courage Gros bisous |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Mer 9 Nov - 12:55 | |
| ah, merde, je suis désolée morti, j'éspère que tout s'arrangera pour gomez et ton ratounet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Mer 9 Nov - 14:09 | |
| pfee que dire ....j'ai trop vecu ça cette année dejà ...et je comprends bien ta peine ..c'est bientot noel , le pere noel ne pourrait il pas intervenir et redonner un peu de sante à gomez ? . Bon courage à vous deux ... |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Mer 9 Nov - 14:14 | |
| merci rasta j'ai moi aussi trop vécu ça cette année ... | |
|
| |
mimoune Invité
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Mer 9 Nov - 16:10 | |
| Morticia, je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi dans la maladie de Gomez et j'espère très fort qu'il surmontra cette mauvaise passe et qu'il va s'en sortir. Je pense fort à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! Lun 21 Nov - 15:57 | |
| tu as du etre choqué moi j'aurai tout de suite perdu mon sang froid je n'aurais pas su quoi faire surtout que le seul veto de la ville avait faillit laissé mourir ma chienne et franchement cé super sympa de sa part si tout les véto aimait les animaux au point de les opérer meme si la personne n'a pas bocoup d'argent ce serai genial si cela marivai je naurai pas de quoi payé les frais véto car 50 € ce serai le grand max pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moustic sauvé inextrémis noel va partir ! | |
| |
|
| |
| moustic sauvé inextrémis noel va partir ! | |
|