| Anouk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Anouk Dim 30 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anouk Dim 30 Oct - 21:41 | |
| Elle est sublime!!! J'adore la première photo! Tu sais que j'ai un gros faible pour ses yeux | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Anouk Lun 31 Oct - 2:27 | |
| Coucou samara C'est une belle chatte. Le chat siamois est trés attanche et fidéle à son proprietaire. Il faut imperativement lui donner avec tous d'attentions et beaucoup d'amour. Son caractére est fragile, ne supporte pas le changement de vie, de proprietaire etc......... Il peut se laisser mourir en absence de son proprietaire. Il aime la richesse et la propreté, il adore les bons coussins et les mêmes gamelles à son goût. Doit respecter son desir ce qu'il veut pour lui éviter le changement du comportement (anxiéte). Passe de bons jours avec elle. Mes calins à elle. Bisous |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Anouk Lun 31 Oct - 3:47 | |
| Magnifique ma mère verrai le chat elle craquerai elle adore les siamois | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anouk Lun 31 Oct - 14:22 | |
| sa me rappelle Sweety avec ses yeux bleus ! c un tres bo chat que tu as la ! plein de calinouS ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anouk Lun 31 Oct - 15:51 | |
| T'as bien raison Nath | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anouk Lun 31 Oct - 17:00 | |
| C'est clair, une vraie beauté...Les siamois sont parmi les chats les plus majestueux à mon goût, j'ai un petit faible pour eux et les birmans... |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anouk Lun 31 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Anouk Mer 14 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anouk Jeu 15 Déc - 2:11 | |
| Elle est vraiment sublime. Je comprend qu'elle craque sur Bobette, il est mignon comme tout. Et puis elle a des yeux magnifiques. |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Anouk Jeu 15 Déc - 7:53 | |
| elle est superbe elle me fait penser aux chats que l on voit dans le déssin animé la belle et le clochard |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Anouk Jeu 15 Déc - 11:49 | |
| quel visage magnifique!!!! ils sont mignons avec Bobette! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anouk Jeu 15 Déc - 12:15 | |
| Quel joli petit couple elle fait avec Bobette ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Anouk Jeu 15 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Anouk Jeu 15 Déc - 23:26 | |
| Je sursaute à chaque fois que j'entend des gens dire que les siamois ont tous un visage d'hypocrite. Quand je regarde ma fifille, je trouve que sa gentillesse et sa douceur peuvent se lire dans son regard. Je l'aime ma minette. Il n'y en a pas deux comme elle.
Dernière édition par le Ven 16 Déc - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anouk Ven 16 Déc - 3:11 | |
| Ma maman m'a toujours dit que les siamois étaient méchants...Que des bétises. |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Anouk Ven 16 Déc - 10:03 | |
| Je peux t'ssurer Athis que c'est absolument faux. Ce sont des chats très affectueux. J'en connais des tas et ça se vérifie à chaque fois. Par contre, il est vrai de dire qu'ils sont émotionnellement moins stables que d'autres races. Un rien perturbe leur environnement famillier. Bon, j'ai eu de la chance car Anouk est une aventurière, donc moins effrayée par ce qui est étranger.
Dernière édition par le Ven 16 Déc - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Anouk Ven 16 Déc - 10:18 | |
| tous les siamois que j'ai connu étaient des chats avec du caractère, mais jamais méchants, ni hypocrites....c'est un mythe surement du à leur air hautain et détaché, les animaux élégants (ainsi que les humains dailleurs ) ont souvent cette réputation....il faut juste prendre le temps de les connaitre pour s'appercevoir qu'ils sont comme les autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anouk Sam 17 Déc - 11:04 | |
| Une fois, dans de la famille, j'ai vu un chat siamois angora. Il était couché a coté de la télé bien immobile. Sur le coup j'ai cru que c'etait une peluche, quelle surprise quand il a commencé a se lever et a s'etendre elegament. Il était magnifique. J'ai jamais vu un chat aussi beau de ma vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anouk | |
| |
|
| |
| Anouk | |
|