Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pfioufff!!!! quelle journée!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pfioufff!!!! quelle journée!!! Empty
MessageSujet: pfioufff!!!! quelle journée!!!   pfioufff!!!! quelle journée!!! EmptySam 1 Juil - 9:19

Bon, hier nousz partons avec athis pour la ballade quotidienne en foret. On arrive sur place, a peine descendues de voiture, j'aperçoit ce qui ressemble a 3 chiens au loin. je dit qui ressemble, parce qu'ils etaient ourdé de boue...

Athis ne calcule rien, les chiens sont loin et je suppose que leur maitre va les rappeller quand soudain ils s'arretent et me fixent!!!et la je sent que c'est mauvais affraid affraid affraid pas qu'ils ai l'air mechant, mais pour une fois je ne me suis pas changé et au lieu du short/t-shirt de rigueur pour les sorties, je suis en robe. Et ils se mettent a me foncer dessus!!!je tente de les esquiver mais a 3 ils ont eu le dessus, ma robe n'est plus qu'une vieille serpillère boueuse et puante...

Et toujours pas de maitre a l'horizon. Il y a une labrador (agée, boitante et en surpoids), un jeune golden (tout foufou qui n'en fait qu'a sa t^te: le leader de la troupe je pense) et un petit raze moquette noir et blanc (essouflé et boitant aussi). Athis est ravie d'avoir trouvé des copains.

2 d'entre eux ont un collier de la SPA, que j'appelle aussitot en esperant qu'on puisse me donner les coordonnées des maitres. Mais personne ne decrochera. je chope la labrador et lui met la laisse d'athis, une chance elle a un tatouage lisible. J'appelle mon veto et lui donne le numero de tatouage et la description du chien.

Elle me suggère (comme je suis juste a coté de la clinique veto de l'isle adam) d'emmené les chiens en voiture. Bonne blague!!! 4 chien dont 3 boueux dans le minuscule coffre de ma C2!!! Suspect Suspect Suspect

Elle me rappelle après avoir fait des recherches et la louloute, patoche de son vrai nom, vient de la maison forestière "des louveteaux". Une chance, c'est sur le chemin de ballade que j'empreinte d'habitude, je sais donc où elle se trouve.

Et nous voilà clopin clopan avec mes 4 loulous dans les pattes, patoche en bout de laisse, la petite raze moquette qui suis comme elle peut et qui finira dans mes bras car trop epuisé et le 3e qui vadrouille mais suis a bonne distance.

Avec la chance que j'ai je croise plein de gens, mais tous fort sympathiques, ils rigolent tous de la situation. J'arrive enfin a destination. Leur maitre est bien soulagé de les retrouver.

J'apprend que patoche doit se faire operer de sa patte boittante, la pettite raze moquette s'est fait renverser par une voiture et elle a une plaque, je comprend mieux pourquoi elle etait si fatigué.

Voila, tout le monde etait content de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfioufff!!!! quelle journée!!!   pfioufff!!!! quelle journée!!! EmptySam 1 Juil - 9:20

et pour finir la ballade, athis nage, je la prend en photo et ploufff!!! l'appareil photo m'echappe et tombe a l'eau!!! Mad Mad Mad

heureusement mon cheri me l'a completement demonté pour le faire secher et il remarche!!!je serai perdu sans mon appareil photo!!!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: pfioufff!!!! quelle journée!!!   pfioufff!!!! quelle journée!!! EmptySam 1 Juil - 10:04

Dis donc quelle aventure !

Heureusement que tu étais là et que tu as ramené les chiens au monsieur : il a du être vraiment très content ! C'est un super geste de ta part de t'être donné tout ce mal ! Bravo ! cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: pfioufff!!!! quelle journée!!!   pfioufff!!!! quelle journée!!! EmptySam 1 Juil - 10:31

ya des journées où le sort s'acharne hein Mad mais c'est fou ce qu'ils ont de la chance ces chiens de te croiser! Shocked flower
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: pfioufff!!!! quelle journée!!!   pfioufff!!!! quelle journée!!! EmptySam 1 Juil - 10:56

quelle aventure !!!...et ta robe, tu vas pouvoir la récupérer !!! pfioufff!!!! quelle journée!!! 988627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfioufff!!!! quelle journée!!!   pfioufff!!!! quelle journée!!! EmptySam 1 Juil - 16:28

Pour ma robe, elle est passé directement a la machine. Mais sans rigoler, je me suis douché en rentrant parce que je sentais le chien et que j'avais de la boue sur les jambes. Et bah j'ai dû gratouner pour retirer les traces!!!!

je trouve ça naturel de faire ce qui est mon possible dans ce genre de cas. Si je perdai mes pepettes, je serai contente que quelqu'un en fasse autant.

Le propriétaire était soulagé, il se voyait deja en train de parcourir les bois pour retrouver ses toutous. Et puis un de ses chiens (il en a une dizaine) avait devasté sa cuisine, alors il avait du pain sur la planche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pfioufff!!!! quelle journée!!!   pfioufff!!!! quelle journée!!! Empty

pfioufff!!!! quelle journée!!!
Page 1 sur 1