| quelle tronche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelle tronche Jeu 6 Juil - 8:09 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: quelle tronche Jeu 6 Juil - 11:47 | |
| on dirais quelle boude | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: quelle tronche Jeu 6 Juil - 11:56 | |
| oui je l imagine bien te bourrer du canapé pour avoir la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle tronche Jeu 6 Juil - 12:07 | |
| une fois, je faisais la sieste, donc je prenais tout le canapé. Elle est monté discretement sur moi et quand je me suis reveillée, elle etait installé sur moi le plus naturellement du monde!!! confortable le coussin |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: quelle tronche Jeu 6 Juil - 17:59 | |
| un coussin chauffant! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: quelle tronche Jeu 6 Juil - 18:20 | |
| Cette idée aussi de prendre toute la place, faut lui en laisser un peu quand même. C'est pas sa faute si elle aime se coller. Pauvre petite! Une autre martyrisée! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: quelle tronche Jeu 6 Juil - 19:00 | |
| oh on a le goût de donner un gros sur son nez ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: quelle tronche Ven 7 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle tronche Sam 29 Juil - 17:05 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: quelle tronche Sam 29 Juil - 17:10 | |
| excellent !!! le plsu drole c'est qu'il se laisse faire !!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: quelle tronche Sam 29 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: quelle tronche Dim 30 Juil - 0:05 | |
| batdog! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: quelle tronche Dim 30 Juil - 3:12 | |
| c'est vraiment une bonne pâte cette fifille !!!! la pauvre qui n'a même pas une tite place pour s'alonger...maîtres indignes !!!!!! | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: quelle tronche Dim 30 Juil - 3:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: quelle tronche Dim 30 Juil - 23:04 | |
| Cré Athis toujours prêt à nous faire! avec l'aide de certaines personnes généreuses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle tronche | |
| |
|
| |
| quelle tronche | |
|