| les roues à rongeurs | |
|
|
Vos rongeurs jouent dans les roues à rongeurs? | oui | | 33% | [ 2 ] | non | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: les roues à rongeurs Lun 17 Juil - 21:52 | |
| Vos rongeurs jouent dans les roues à rongeurs? vous savez?comme ça: :rongeur: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les roues à rongeurs Lun 17 Juil - 22:21 | |
| Je persiste à vouloir une roue à félin ! COmme ça Iphi pourrait y tourner et maigrir un peu | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: les roues à rongeurs Mar 18 Juil - 4:05 | |
| j'ai répondu non car le seul rongeur que j'ai est mon chinchilla et il n'a pas de roue...de toute façon il n'irai pas ! Ma souris en avait une mais n'y allait pas non plus... Nadine, une roue pour Iphi !!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les roues à rongeurs Mar 18 Juil - 4:05 | |
| j'ai eu un hamster avant Chipie qui est mort en janvier dernier qui adorait faire de la roue. Il etait trop adorable. Il en faisait toute la nuit !! Merci le bruit de la roue qui couine, l'horreur !!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les roues à rongeurs Mar 18 Juil - 4:06 | |
| Chipie ne fait pas de roue malheureusement, il faudrait qu'il invente une roue à lapin, ça lui ferait du bien à ma grosse faignante !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les roues à rongeurs Mar 18 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: les roues à rongeurs Mar 18 Juil - 10:47 | |
| Oui Marie et Berlioz aiment bien en faire surtout Berlioz qui peut passer des heures dedans | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les roues à rongeurs Mar 18 Juil - 10:56 | |
| ohoh! Angec, je te commande alors, une photo!!!! je trouve ça trop mimi! :rongeur: | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: les roues à rongeurs Mar 18 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les roues à rongeurs Mar 18 Juil - 19:46 | |
| Allo Marie ! Tu es bien jolie ! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
gege291 Membre régulier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les roues à rongeurs | |
| |
|
| |
| les roues à rongeurs | |
|