| Boules pour rongeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Boules pour rongeurs Mar 14 Fév - 20:49 | |
| Que pensez-vous de ces petites boules de plastique dans lesquelles on met un rongeur (cochon d'inde, hamster) pour le faire se promener dans l'appartement sans qu'il ne lui arrive malheur ou qu'il brise les meubles... Moi je crois que si je réussis à faire entrer un cochon d'inde en douce ici , je serais tentée d'opter pour cette option au début, pour que Lady ne le débasse pas... Le temps qu'elle comprenneque c'est un ami. Parce que la miss est souvent allée à la chasse aux écureuils quand elle allait dehors, et je veux pas qu'elle prenne un chonchon pour une gâterie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boules pour rongeurs Mer 15 Fév - 2:41 | |
| chez moi cette boule n a vraiment pas fait un "tabac", mesdames et messieurs n aiment pas du tout!!!!!!!! a toi de voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boules pour rongeurs Mer 15 Fév - 5:08 | |
| Petite boule en plastique ? J'en ai deja vue, mais bon, c'est pas super pour les faire se promener... |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Boules pour rongeurs Mer 15 Fév - 10:10 | |
| J'en avais une lorsque j'avais mon hamster. Il adorait cela. Par contre je n'en ai jamais vu suffisament grosse pour y faire entrer un cochon d'Inde. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Boules pour rongeurs Mer 15 Fév - 12:45 | |
| moi j'en ai vu chez D*no quand j'ai acheté bunny. On m'avait même proposé d'essayer de mettre ma lapine là dedans (mais je voyais pas comment un lapin pourrait marcher là dedans moi ) mais elle aurait été assez grosse pour bubun. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Boules pour rongeurs Mer 15 Fév - 13:01 | |
| j'ai déjà vu ça aussi et je ne suis pas convaincue !!! ils doivent vite s'en lasser car ils ne peuvent pas aller sentir ou grignoter ce qu'ils ont en face d'eux je voulais en acheter une pour Saké mais le prix m'a découragé, j'ai eu peur de prendre ça pour rien... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Boules pour rongeurs Mer 15 Fév - 13:09 | |
| moi je me dis qu'ils doivent pas pouvoir se reposer s'ils veulent... | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Boules pour rongeurs Jeu 16 Fév - 19:54 | |
| Mes hamsters en ont, ils adorent en général, ça leur permet de fourrer leur nez partout et en plus ça fait peur au lapins mdr. par contre je tenterai même pas pour un cochon d'inde. pour le ham pas plus d'une demi-heure de roue par jour | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Boules pour rongeurs Sam 18 Fév - 5:57 | |
| ...sans vouloir faire aucune allusion à son poil fourni ....il ne rentrerai pas dans la boule !!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Boules pour rongeurs Sam 18 Fév - 8:33 | |
| nelligan dans une boule | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Boules pour rongeurs Dim 19 Fév - 1:04 | |
| Mais oui une grosse boule pour les chats hamsters tanants ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Boules pour rongeurs Dim 19 Fév - 1:07 | |
| Je suis certaine qu'il trouverait une façon d'être tannant quand même. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Boules pour rongeurs Dim 19 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Boules pour rongeurs Dim 19 Fév - 3:37 | |
| Nelligan dans une boule????? Tasse-toé mon oncle, je passe! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Boules pour rongeurs Dim 19 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boules pour rongeurs | |
| |
|
| |
| Boules pour rongeurs | |
|