| Burmiland | |
|
+15Sonia Gabrielle mackie Iphigénie Erika Mounette Marieke mamzelnath Saphira titya val roxy gege291 Zazou samara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Burmiland Mar 29 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Burmiland Mar 29 Aoû - 18:53 | |
| Ils sont adorables tes deux petits, ils se ressemblent bien, j'ai du mal à les distinguer.. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Burmiland Mar 29 Aoû - 23:36 | |
| Incroyable! On avait eu aucune nouvelle de la proprio de Coventry depuis qu'elle était ici. Elle a appellé aujourd'hui. Elle est bien contente qu'elle soit enceinte et elle serait prête à nous la donner en échange d'un chaton si on l'accouplait avec un mâle de l'extétieur . Ça me rend malade de renvoyer cette chatte adorable dans un endroit où elle n'est rien d'autre qu'un numéro. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Burmiland Mer 30 Aoû - 11:19 | |
| tu vas pouvoir la garder? et c'Est officiel, elle est enceinte? c'est cool ça! | |
|
| |
Siamyta Invité
| Sujet: Burmese Jeu 31 Aoû - 15:32 | |
| Salut si tu cherche d'autres Burmeses de couleurs moin fréquente fait moi signe je suis éleveur de Burmeses européen. |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Burmiland Jeu 31 Aoû - 18:09 | |
| Tout d'abord, je souhaite te souhaiter la bienvenue ici Syamita. Tu verras que nous formons un petit groupe de gens qui aiment énormément toutes les bêtes. Mon associée t'a contacté hier concernant tes chats. Le monde est vraiment petit. Je lui avait envoyé le lien de ton annonce sur les PAC. Le petit minou sur la photo était vraiment mignon. Je suis certaine que tu nous en apprendras beaucoup sur la race. J'ai bien hâte que tu nous présentes tes chats et que tu nous parles de leur "couleur moins fréquente" ( tu dois faire référence au brun mink, non?) Au plaisir de t'entendre parler de ton élevage et de voir les photos de tes minets. C'est un plaisir de connaître un nouvel éleveur avec qui parler des Burmeses européens qui sont race avec qui je suis tombée en amour. Je te souhaite beaucoup de succès avec ton élevage et je te remercie pour ta proposition. | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Burmiland Ven 1 Sep - 1:19 | |
| | |
|
| |
Siamyta Invité
| Sujet: Burmeses Ven 1 Sep - 10:14 | |
| Sa va me faire plaisir de vous faire d'écouvrir mon élevage, j'ai hate de savoir comment ajouter des photos a ma signature, car pour le moment je suis dans l'impossibilité d'afficher des photos. De plus ton associée ma grandement impression en connaissant la couleur Burmeses Platinium. C'était la première fois que je m'avait pas a expliquer cette couleur. . Tant qu'au chocolat mink il est asser répandu le corps est cchocolat au lait et les extrémiter sont brun foncé (zebeline). J'ai du bleu mais mink, le corps est bleu grisatre et les extrémité sont bleu très foncer (la couleur du corps de ton male bleu). Au Plaisir d'Avoir de vos nouvelles. P.S. Sa ne devrais pas etre trop long avant de je casht comment vous montrer mes amours. |
|
| |
Siamyta Invité
| Sujet: mes chats Ven 1 Sep - 11:18 | |
| Désoler de prendre beaucoup de place voici quelque photos de mes chats. Voici mes 2 pitounes Kellysia est le mere de Siamyta |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Siamyta Invité
| Sujet: Burmilland Ven 1 Sep - 13:51 | |
| MErci Roxy, ses bien gentils, oui elles sont très belles et en plus elle. de donnent de magnifiques chatons. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Burmiland Ven 1 Sep - 21:55 | |
| Voici une phots récente de la belle Coventry la future maman: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Burmiland Ven 1 Sep - 22:01 | |
| Quelle est belle!!!! Elle a l'air si paisible comme ça! je comprends que tu sois sous son charme. C'est certain à 100% qu'elle est enceinte? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Burmiland Ven 1 Sep - 22:07 | |
| Elle a été accouplée par Elliot il y a plus d'un mois maintenant et elle n'est toujours pas en chaleur. Je ne trouve pas qu'elle a beaucoup grossit mais le bidon devrait apparaître pour vrai dans les semaines qui suivent. Impossible de le dire par les tétines car elle sont toujours rosées. Disons qu'il y a 70% des chances qu'elle soit enceinte. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Burmiland Ven 1 Sep - 22:12 | |
| Ah ben quand même, c'est pas mal. Le bel Elliot sera papa... dire qu'il était encore bébé la première fois que tu m'as envoyé une photo de lui j'ai tellement hâte de voir le résultat. Comment s'appellera la race de ces bébés? | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Burmiland Sam 2 Sep - 2:19 | |
| C'est sur qu'elle est belle, en plus, on dirait qu'elle a du mascara | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Siamyta Invité
| Sujet: Burmilland Mar 5 Sep - 13:34 | |
| Elle est très belle ta chatte Samarra. A tu une idée des couleurs qu'elle va te donner ? |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Burmiland Mar 5 Sep - 15:32 | |
| Syamita, Tout d'abord il faut savoir que la chatte a été accouplée avec mon persan chincilla pour faire des Burmillas F-1. Techniquement, puisque la chatte est chocolat, donc un brun dilué, les petits devraient avoir le corps beige et les pointes du poil fumé. Les Burmillas ont les yeux verts maquillés de eyeliner qu'il a "volé" au persan Chincilla. Au fait, un persan chincilla accouple comme un noir. | |
|
| |
Siamyta Invité
| Sujet: Re: Burmiland Mar 5 Sep - 19:28 | |
| Merci samara car Les Burmillas ses une race que je ne connais pas, merci des infos. Si sa te dérange pas pourais tu m'envoyer une photo des bébés sa m'intrigue. Merci et au plaisir d'avoir de tes nouvelles. |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Burmiland Mar 5 Sep - 23:47 | |
| Pas de problème Syamita. Il y a bien des gens ici qui ont hâte de voir le résultat. La chatte devrait accoucher entre le 28 septembre et le 3 octobre. | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Burmiland Jeu 7 Sep - 1:14 | |
| En passant, j'ai pris Sophie dans mes bras Lundi dernier et elle est adorable Une vraie petite démone par contre Conventry avait une belle bédaine.. j'ai hate de voir les ti bébés | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burmiland | |
| |
|
| |
| Burmiland | |
|