| Burmiland | |
|
+15Sonia Gabrielle mackie Iphigénie Erika Mounette Marieke mamzelnath Saphira titya val roxy gege291 Zazou samara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Burmiland Ven 15 Sep - 15:29 | |
| Ben non Zazou, il ne sera pas papa...du moins pas tout de suite. J'ai ramenée Coventry chez mon associée la semaine dernière. Déjà je trouvais qu'elle ne grossissait pas beaucoup pour une chatte enceinte même si tous les autres signes y étaient. En fait, elle a été examinée par un véto aujourd'hui et on ne voit rien dans l'abdomen. Il semble qu'elle est en train de se taper une grossesse nerveuse. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Burmiland Ven 15 Sep - 15:51 | |
| décevant... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Burmiland Sam 16 Sep - 16:13 | |
| oh, dommage........ | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Burmiland Lun 16 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Burmiland Mar 17 Oct - 3:39 | |
| Sophie me fait trop rire, la juge à l'air de bien l'aimer en tout cas, elle à l'air pliée de rire sur la photo !!!! | |
|
| |
samara Modérateur
| |
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Burmiland Lun 13 Nov - 22:30 | |
| trop mais là vraiment trop mignone! je fond devant ce ptit chaton! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Burmiland Mar 14 Nov - 10:33 | |
| Qu'elle est belle! un nom asiatique, c'est une bonne idée pour une chatounette de cette race. | |
|
| |
samara Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Burmiland Mer 13 Déc - 19:05 | |
| punaise.........quelle beauté......... tu n'as pas fini de nous narguer Samara? ils ne pourraient pas faire un détour par Dijon en France? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Burmiland Mer 13 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Burmiland Mer 13 Déc - 19:26 | |
| Ils sont magnifiques mais malheureusement élevés en cages | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Burmiland Mer 13 Déc - 21:30 | |
| Il ne faut pas sauter aux conclusions Mounette. Les bébés sont dans des enclos dehors ( en Australie, ils peuvent se le permettre). Les chatons sont régulièrement amenés à la maison chacun leur tour. Ils sont sociabilisés et en contact journalier avec leurs compères et les humains. D'ailleurs on voit par les photos qu'on a pas affaires à des chats traumatisés. Ils ont le meilleur des deux mondes: ils respirent l'air frais et ont une compagnie humaine constante ( les enclos protégés sont attenants à la propriété). D'ailleurs ces enclos sont gigantestques et les chatons ont plein de jouets et ils peuvent jouer à grimper sur les arbres. Cette dame tient son élevage dans une propreté immaculée....nettement supérieure à ce qu'on voit un peu partout. Elle a une réputation en béton. Ses chats sont reconnus non seulement pour leur bon tempérament et leur conformation mais aussi pour leur santé robuste. Il ont le meilleur des soins et il ont même une diète faite sur mesure pour chaque individu.Le seul nom de cette chatterie impose le respect. Elle a mérité je ne sais combien de prix pour le meilleur élevage ( l'Australie décerne des prix selon la salubrité et la manière dont les chats sont entretenus. Ils ont des inspecteurs qui font la tournée sans pré-avis.)
Le plus drôle, c'est que cette dame refuse de vendre des chatons à la plupart des éleveurs des USA. Elle est très pointilleuse sur les chats qu'elle laisse sortir de chez elle. On connait plusieurs gros éleveurs Americains qui se sont vu refuser l'achat d'un de ses chatons car elle n'avait pas confiance. Ça fait littéralement des mois que nous sommes en pourparlers avec elle. | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Burmiland Jeu 14 Déc - 7:09 | |
| Je suis éleveuse depuis 22 ans et j'ai toujours élevé mes chats en famille,juste pour te dire que je déteste par dessus tout l'élevage en cage et celà depuis toujours ! J'ai moi même une chatte qui vient d'Australie Aussie Pretty Woman,l'éleveuse est aussi très connue et est une personne très importante dans le devon. Elle aussi n'a accepté de me cèder une chatte avec beaucoup de précautions :-) D'ailleurs elle n'en a depuis plus cèdé si loin...et juste une seule chatte. Mais il faut dire aussi que moi je pratique le vrai élevage familial avec juste 2 femelles devon :-) et 3 chartreuses qui n'ont pas de bébés tous les ans... Je connais hélas trop le monde de l'élevage qui est souvent l'horreur pour les chats que ça soit en France ou à l'étranger ! Je donne juste mon avis car pour moi un chat ne doit pas être élevé en cage ! Ceci dit les chats sont magnifiques mais certains ont le regard triste !moi ça me fait mal par contre ils ont de la chance de ne pas être dans de petites cages,mais ce sont des cages ... Bref... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Burmiland Jeu 14 Déc - 11:30 | |
| |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Burmiland Ven 15 Déc - 10:29 | |
| Bellissimoooo ! Je craque ! Mais j'ai déjà un petit chaton... Ce sera certainement mon prochain chat ! J'ai le temps... Ces chats on vraiment l'air d'être épanouis sur les photos ! Vivement les prochaines photos ! | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Burmiland Ven 15 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burmiland | |
| |
|
| |
| Burmiland | |
|