Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sweety marche en dormant ?

+5
Iphigénie
val
samara
Zazou
Sonia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

Sweety marche en dormant ? Empty
MessageSujet: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyJeu 20 Juil - 11:09

Il y a sa 2 ans que j ai remarque chez sweety une manirere etrange de marcher. Quand il se reveille c comme s'il tombe et puis apres il avance et continue a marcher normalement ! il mange et dort normalement. Le vet dit qu'il n'a rien mais je veux savoir si l'un d'entre vous va voir un vet et que si vous pouviez poser la question. C'est pas qu il marche pas bien ...can il se reveille il est out , ko ! et je trouve sa bizarre ! je c pas quoi penser, ma mere me demande de chercher ...elle s'inquiete un peu ! je sais pas quoi faire vue que je suis si loin de lui ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyJeu 20 Juil - 13:32

Peut-être fait-il un peut d'artrite? ou peut-être est-il 100% paresseux...
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyJeu 20 Juil - 20:31

Peut-être qu'il ankylose lorsqu'il dort. Ça prend quelques minutes avant que la circulation se fasse normalement.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyVen 21 Juil - 3:05

Il a quel âge?
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptySam 22 Juil - 12:13

il a 4 ans il est jeune ! mais je pense que c pas grave le vet ne voit rien
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyLun 24 Juil - 16:00

j'espère que c pas grave il est tellement beau Sweety marche en dormant ? 36_3_7
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyLun 24 Juil - 18:22

moi aussi, je l'aime tellement ce petit humoriste felin...
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyMer 26 Juil - 7:12

ce qui c passe c'est qu'il etait malade ( il a eu une canstipation le pauvre chou) et le vet lui a fait de l'anesthesie, et apparament elle est reste ds son corp ... c'est pour sa que ma mere panique car je sais que sweety a du mal a se lever mais pas a marcher...il a du mal a utiliser ses membrer inferieur mais il mange...le vet a dit c un cas sur 1000...mais meme on lui a fait sa fete au tel ! Sweety marche en dormant ? Smyley14 enfin je vous tiens au courant !
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyMer 26 Juil - 10:42

oh non pauvre Sweety ! Tiens nous au courant!
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyMer 26 Juil - 11:44

C'est pas drôle ça. J'espère que l"effet de l'anesthésie disparaîtra bientôt. Neutral
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyMer 26 Juil - 12:28

Mais même un sur 1000 quand ca tombe sur son animal c'est pas cool Evil or Very Mad
J'espère que tout va redevenir comme avant Sweety marche en dormant ? 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyJeu 27 Juil - 20:08

Ah mon dieu, c,est pas cool du tout... tiens nous au courant. Neutral
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyLun 31 Juil - 11:48

salut dsl je ne suis pas passe sa fait un moment mais je suis vraiement occupe: jai cours et mon petit frere est la ! donc je dois m'coouper de lui ! d'apres ma mere sweety est en bonne sante sauf sa tomblote j'espere que c'est pas neurologique ! enfin voila une fois que mon petit frere y retourne il me dira exactement ce qui va pas ... je vous embrasse bien tous restez au frai ya une de ces chaleurs ! Sweety marche en dormant ? 36_3_12 Sweety marche en dormant ? 36_3_16

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyMar 1 Aoû - 9:19

Pauvre bébé! J'espère qu'il vas se remettre rapidement! Crying or Very sad
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyMar 1 Aoû - 10:25

Ouais, c'est vraiment bizarre...
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyLun 7 Aoû - 0:23

Merci, pour vos encouragements je suis de passage pour vous laisser de mes nouvelles et celles de Sweety ! ben moi bof c la routine la fac en ete sa me convient pas, c'est vraiment fatiguant ! de plus faut s'occuper de mon petit frere qui est la ! c vraiment une sacre responsabilite ! alala je vous dit que je suis pas au repos ! j'attends cette fin de mois ! je suis out ! sinon je vais aller voir MAriah Carey vendredi prochain ! hihih ! je suis contente je vais m'amuser ! et enfin le 21 je vais a la convention des djs ! et oui je suis representante du logiciel avec lequel je mix ! Cool donc j ai un petit pass vip ! enfin Sweety se porte bien ! il n'a pas changer le vet dit que l'anesthesie est ds son cerveau et que cela allait prendre du temps pour que sa parte ! anesthesie ou pas ! il mange et dort normalement ! sinon d'apres moi il doit avoir une mal formation neurologique qui c'est declare a cet age la ( ce qui arrive ) enfin je vous tiens au courant ! comme d'hab je suis vraiment busy ! mais ca va bientot se calmer ! je vous ai pas oublie , loin de la je pense tous a vous ! vous embrasse bien fort ! ciao ! Sweety marche en dormant ? 36_3_16 Sweety marche en dormant ? 36_3_16 Sweety marche en dormant ? 36_3_16 Sweety marche en dormant ? 36_3_16 Sweety marche en dormant ? 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyLun 7 Aoû - 9:15

Ahhh! mariah carey! tu dois être contente! toi qui l'adore...

hey mais soso, c'est pas rien, tu représente un logiciel! Sweety marche en dormant ? Footeuxg Tu fais des pas de géants dans cette industrie dis donc! :dj:

Et pour sweetie, ben il semble pas se porter trop mal quand même s'il mange bien... ça passera peut-être.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyLun 7 Aoû - 16:19

Je suis contente que Sweetie aille bien et repose toi un peu miss, bonne convention et bon concert Sweety marche en dormant ? 36_3_16
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyLun 7 Aoû - 19:39

Merci de nous donnez des nouvelles !

Bon concert et bonne convention !

Wow Mariah Carey ! elle a toute une voix cette femme !
Gabrielle
Membre confirmé
Membre confirmé
Gabrielle

Emploi : Retraitée
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau)

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyMar 8 Aoû - 18:41

Soso, je suis désolée d'apprendre que Sweety a un pb de santé...J'espère que ce ne sera pas grave en tout cas...
Tu ne vas pas rentrer chez toi cette année ? Ca doit être dur pour toi dans ce cas.., heureusement que tu as ton petit frère avec toi en ce moment, profitez bien de son séjour chez toi Wink Smile
Bisous à vous deux
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyJeu 10 Aoû - 15:51

Merci pour tout les ami(e)s , mais Sweety ne va pas mieux, j'ai parler a ma mere aujourd hui elle m'a dit que le veto a etait invite a la maison avec un autre veto, et qu'il ne savent pas ce qu'il a ! apparament l'anestesie lui a bloquer certain, nerf et lui a bloquer des muscles...et cela ira a la paralisie...si tout se passe mal...mais vue qu'ils ne savent rien...il y a des chances qu'il se remette sur pieds...ma mere s'en occupe tres bien elle lui donne a manger...et tout et il a meme eu des aphtes a la bouche, et le pauvre il bavait ! je ne sais pas quoi penser, sauf que les persans sont trop sensible a tout ! Daisy se porte bien, elle est vraiement tres differente de sweety elle est plus solide ( touchons du bois) meme le vet pense que Sweety est vraiement ultra sensible mais a tout ! je sais pas quoi penser j'ai deja perdue un sweety ya 4 ans No ma mere n'est pas tres opptimiste et cela me dit que ca va pas aller loin...si je le perd je vais etre tres triste...c mon petit monsieur pas content ! c mon petit cheri...il a tjs ce petit carractere qu apresent la maladie efface...il est la ds son coin...alors que Daisy de l'autre cote chasse les oiseaux ( elle la fait en live alors que j'etais au telephone , a dire qu elle marche au red bull !) j'essais de garder le moral , jessais de pas trop y penser mais il me manque trop ...je peux meme pas le carresser le pauvre... Rolling Eyes :pleure:je pris pour qu'il aille mieux..j'attend un petit miracle de la nature...sinon je vous quitte le coeur serre! bisous a +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyJeu 10 Aoû - 16:50

Pauvre Sonia! J'espère de tout mon coeur que ton petit Sweety vas guérir! Crying or Very sad
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyJeu 10 Aoû - 17:20

Sonia, excuse moi, mais tu sais que j'ai été très perturbée par le départ de Basile, mais là, je viens de lire tous les posts au sujet de Sweetie, je n'ai jamais entendu parlé de cela chez un chat ni vu sur un des miens et j'en ai eu quelques uns...
l'histoire de l'anesthésie, je n'y crois absolument pas, je ne veux pas t'alarmer, mais je crois qu'il a autre chose que ton véto ne voit pas...
est-ce qu'il lui a fait une prise de sang? là, il pourrait voir s'il y a infection déjà....son coeur bat comme il faut? il a de la température?
oh, je suis désolée pour ce si beau minou qu'il soit mal....Sweetie n'a pas pris un coup "de chaud" puisque tu parles de la chaleur qu'il fait dans ton pays? scratch
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyJeu 10 Aoû - 17:38

je pense bien a toi et a Sweety Sweety marche en dormant ? 36_3_16 en espérant que ça aille mieux
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? EmptyJeu 10 Aoû - 19:00

Sweety marche en dormant ? 36_3_16 à toi Sweety pour que tu ailles mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweety marche en dormant ?   Sweety marche en dormant ? Empty

Sweety marche en dormant ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant