| Sweety marche en dormant ? | |
|
+5Iphigénie val samara Zazou Sonia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Sweety marche en dormant ? Jeu 20 Juil - 11:09 | |
| Il y a sa 2 ans que j ai remarque chez sweety une manirere etrange de marcher. Quand il se reveille c comme s'il tombe et puis apres il avance et continue a marcher normalement ! il mange et dort normalement. Le vet dit qu'il n'a rien mais je veux savoir si l'un d'entre vous va voir un vet et que si vous pouviez poser la question. C'est pas qu il marche pas bien ...can il se reveille il est out , ko ! et je trouve sa bizarre ! je c pas quoi penser, ma mere me demande de chercher ...elle s'inquiete un peu ! je sais pas quoi faire vue que je suis si loin de lui ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Jeu 20 Juil - 13:32 | |
| Peut-être fait-il un peut d'artrite? ou peut-être est-il 100% paresseux... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Jeu 20 Juil - 20:31 | |
| Peut-être qu'il ankylose lorsqu'il dort. Ça prend quelques minutes avant que la circulation se fasse normalement. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Ven 21 Juil - 3:05 | |
| | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Sam 22 Juil - 12:13 | |
| il a 4 ans il est jeune ! mais je pense que c pas grave le vet ne voit rien | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Lun 24 Juil - 18:22 | |
| moi aussi, je l'aime tellement ce petit humoriste felin... | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Mer 26 Juil - 7:12 | |
| ce qui c passe c'est qu'il etait malade ( il a eu une canstipation le pauvre chou) et le vet lui a fait de l'anesthesie, et apparament elle est reste ds son corp ... c'est pour sa que ma mere panique car je sais que sweety a du mal a se lever mais pas a marcher...il a du mal a utiliser ses membrer inferieur mais il mange...le vet a dit c un cas sur 1000...mais meme on lui a fait sa fete au tel ! enfin je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Mer 26 Juil - 10:42 | |
| oh non pauvre Sweety ! Tiens nous au courant! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Mer 26 Juil - 11:44 | |
| C'est pas drôle ça. J'espère que l"effet de l'anesthésie disparaîtra bientôt. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Jeu 27 Juil - 20:08 | |
| Ah mon dieu, c,est pas cool du tout... tiens nous au courant. | |
|
| |
Sonia Membre accro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Mar 1 Aoû - 9:19 | |
| Pauvre bébé! J'espère qu'il vas se remettre rapidement! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Mar 1 Aoû - 10:25 | |
| Ouais, c'est vraiment bizarre... | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Lun 7 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Lun 7 Aoû - 9:15 | |
| Ahhh! mariah carey! tu dois être contente! toi qui l'adore... hey mais soso, c'est pas rien, tu représente un logiciel! Tu fais des pas de géants dans cette industrie dis donc! :dj: Et pour sweetie, ben il semble pas se porter trop mal quand même s'il mange bien... ça passera peut-être. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Lun 7 Aoû - 19:39 | |
| Merci de nous donnez des nouvelles !
Bon concert et bonne convention !
Wow Mariah Carey ! elle a toute une voix cette femme ! | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Mar 8 Aoû - 18:41 | |
| Soso, je suis désolée d'apprendre que Sweety a un pb de santé...J'espère que ce ne sera pas grave en tout cas... Tu ne vas pas rentrer chez toi cette année ? Ca doit être dur pour toi dans ce cas.., heureusement que tu as ton petit frère avec toi en ce moment, profitez bien de son séjour chez toi Bisous à vous deux | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Jeu 10 Aoû - 15:51 | |
| Merci pour tout les ami(e)s , mais Sweety ne va pas mieux, j'ai parler a ma mere aujourd hui elle m'a dit que le veto a etait invite a la maison avec un autre veto, et qu'il ne savent pas ce qu'il a ! apparament l'anestesie lui a bloquer certain, nerf et lui a bloquer des muscles...et cela ira a la paralisie...si tout se passe mal...mais vue qu'ils ne savent rien...il y a des chances qu'il se remette sur pieds...ma mere s'en occupe tres bien elle lui donne a manger...et tout et il a meme eu des aphtes a la bouche, et le pauvre il bavait ! je ne sais pas quoi penser, sauf que les persans sont trop sensible a tout ! Daisy se porte bien, elle est vraiement tres differente de sweety elle est plus solide ( touchons du bois) meme le vet pense que Sweety est vraiement ultra sensible mais a tout ! je sais pas quoi penser j'ai deja perdue un sweety ya 4 ans ma mere n'est pas tres opptimiste et cela me dit que ca va pas aller loin...si je le perd je vais etre tres triste...c mon petit monsieur pas content ! c mon petit cheri...il a tjs ce petit carractere qu apresent la maladie efface...il est la ds son coin...alors que Daisy de l'autre cote chasse les oiseaux ( elle la fait en live alors que j'etais au telephone , a dire qu elle marche au red bull !) j'essais de garder le moral , jessais de pas trop y penser mais il me manque trop ...je peux meme pas le carresser le pauvre... :pleure:je pris pour qu'il aille mieux..j'attend un petit miracle de la nature...sinon je vous quitte le coeur serre! bisous a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Jeu 10 Aoû - 16:50 | |
| Pauvre Sonia! J'espère de tout mon coeur que ton petit Sweety vas guérir! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Jeu 10 Aoû - 17:20 | |
| Sonia, excuse moi, mais tu sais que j'ai été très perturbée par le départ de Basile, mais là, je viens de lire tous les posts au sujet de Sweetie, je n'ai jamais entendu parlé de cela chez un chat ni vu sur un des miens et j'en ai eu quelques uns... l'histoire de l'anesthésie, je n'y crois absolument pas, je ne veux pas t'alarmer, mais je crois qu'il a autre chose que ton véto ne voit pas... est-ce qu'il lui a fait une prise de sang? là, il pourrait voir s'il y a infection déjà....son coeur bat comme il faut? il a de la température? oh, je suis désolée pour ce si beau minou qu'il soit mal....Sweetie n'a pas pris un coup "de chaud" puisque tu parles de la chaleur qu'il fait dans ton pays? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Jeu 10 Aoû - 17:38 | |
| je pense bien a toi et a Sweety en espérant que ça aille mieux | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? Jeu 10 Aoû - 19:00 | |
| à toi Sweety pour que tu ailles mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweety marche en dormant ? | |
| |
|
| |
| Sweety marche en dormant ? | |
|