| Au revoir Sweety ! | |
|
+11val roxy Iphigénie samara ropi Mounette mamzelnath titya gege291 Zazou Sonia 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Au revoir Sweety ! Mar 15 Aoû - 10:32 | |
| Je voudrais saluer mon chat Sweety qui nous a quitte hier ! Il a été un chat exemplaire ! un chat avec un caractère unique ! il aime ne pas être content, amis il venait le matin me réveiller doucement, en me caressant le vissage de sa tête douce. Il était aussi un chat très expressif, quand il voulait quelque chose, il faisait tout un manège pour la recevoir. Il aime courir dans le jardin derrière certain chats qui osaient s'aventurer sur son territoire ! Il aimait tant dormir prêt de mes pieds en passant des heures a faire sa toilette. Il a avait un regard magnifique, un océan infini de bleu, un bleu ou je me plongeais souvent pour trouver un peu de paix dans ma vie. Désormais on entendra plus son prénom a travers la maison, ni ces miaulement de chat qui a l'air de n'avoir jamais rien mange depuis des jours ! Désormais je me demanderai plus que fait Sweety a la pauvre Daisy qui dort tranquillement sur mon lit, Désormais, sa place est un gigantesque vide dans notre grand chez nous. A présent il ne sera que souvenirs. au revoir a celui que j'appellais : Sweety, Swet, zouloulou, mon bébé d'amour, Sweetyta, AU revoir! tu seras a jamais dans nos coeurs. Tu nous manqueras beaucoup, amuses toi bien au paradis des chats ! je t'aime mon sweety ! bye | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Mar 15 Aoû - 11:01 | |
| Au revoir joli monsieur pas content... . Je suis avec toi Sonia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Mar 15 Aoû - 13:00 | |
| Courage Sonia c'est un sale moment à passer souviens toi de ces souvenirs avec lui à l'infini..Il restera dans ton coeur à tout jamais |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Mar 15 Aoû - 14:09 | |
| repose en paix sweety | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Mar 15 Aoû - 15:15 | |
| Oh quelle tristesse !! Repose bien en paix Sweety !! Mes pensées sont pour toi, Sonia, | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Mar 15 Aoû - 16:43 | |
| oh, je suis si désolée Soso et si triste...je t'envoie de gros bisous, et j'ai une pensée pour le beau Sweety | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Mar 15 Aoû - 17:04 | |
| de tout coeur avec toi bonne route petit sweety. courage | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Mar 15 Aoû - 18:25 | |
| Soit heureux là où tu te trouves mon beau Sweety. On te t'oubliera pas. Promis! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Mar 15 Aoû - 19:04 | |
| quel bel hommage que tu lui rends c'est très touchant ! repose en paix Sweety ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Mer 16 Aoû - 0:31 | |
| merci a tous ! merci beaucoup ! je suis tres touche ! c'est triste ! il a eut une maladie d'os ! et cela la paralyse peu a peu ! il est decede ds les bras de mon pere qui lui aussi est triste meme s'il le cache bien ! enfin voila ! merci pour tout , je sais pas s il va y avoir un nouveau chat...daisy se porte bien elle colle ma mere sans arret !voila merci encore a tous ! je vous aime beaucoup ! je ne realise tjs pas que c'est yeux si bleus se sont etaint a jamais ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Mer 16 Aoû - 11:19 | |
| vraiment désolée, et de tout coeur avec toi | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Mer 16 Aoû - 16:53 | |
| Ma pauvre petite Soso, quelle tristesse... Nous nous souviendrons toujours de Sweety, et toi tu le garderas toujours dans ton coeur. Je t'envoie mes meilleures pensées pour atténuer ta peine. Quel âge avait-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Mer 16 Aoû - 18:32 | |
| Bon courage Sonia! |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Jeu 17 Aoû - 1:50 | |
| Merci pour votre grande aide ! je vais beaucoup mieux...Sweety n'avait que 4 ans Gaby...trop jeune , un petit chou, au moins il a bien vecu sa courte vie au pret de nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Jeu 17 Aoû - 2:36 | |
| un pensée pour sweety |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Sam 19 Aoû - 3:50 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Sam 19 Aoû - 13:58 | |
| toutes mes sympathies | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! Sam 19 Aoû - 17:25 | |
| j'espère que Monsieur pas content rencontrera Monsieur Basile et qu'ils feront le chemin ensemble....... Bisous Sonia....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Sweety ! | |
| |
|
| |
| Au revoir Sweety ! | |
|