mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: probleme avec ma carte video Lun 24 Juil - 12:44 | |
| C'est que des fois, tout se déregle tout seul, mon image sur l'écran est tout désorganiser, je dois réinstaller le driver de ma carte video et là, on dirait que l'image et mes icones ne "fit" plus à l'écran... Je dois régler par mon moniteur et c'est au maximum... là je ne vois plus les 2 extrémistés de gauche et droite... à l'aide | |
|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: probleme avec ma carte video Mer 26 Juil - 15:46 | |
| a part trouver qqun qui répare les cartes video (est ce que ça se répare?) tu devras sans doute en racheter une car la tienne semble bel et bien finie... si elle se "dérègle" toute seule sans cesse et que meme en réinstallant le driver original rien n'y fait....c'est bien dommage mais son règne achève ou est déja fini je crois bien.
est ce qu'elle est vieille cette carte?
j'espère que c'est pas une carte video intégrée... | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: probleme avec ma carte video Jeu 27 Juil - 20:20 | |
| ça coute une trentaine de dollard une carte vidéo | |
|
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: probleme avec ma carte video Sam 29 Juil - 13:41 | |
| Oui c'est une carte video intégrée... Sauf que je peux aller la désactiver avec Windows et en rajouter une bonne..
Tant qu'à faire, je regarde les ordinateurs neufs... Ca me tente, je vais attendre un peu et profiter des spéciaux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec ma carte video | |
| |
|