Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

probleme avec ma carte video

3 participants
AuteurMessage
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

probleme avec ma carte video Empty
MessageSujet: probleme avec ma carte video   probleme avec ma carte video EmptyLun 24 Juil - 12:44

C'est que des fois, tout se déregle tout seul, mon image sur l'écran est tout désorganiser, je dois réinstaller le driver de ma carte video et là, on dirait que l'image et mes icones ne "fit" plus à l'écran... Je dois régler par mon moniteur et c'est au maximum... là je ne vois plus les 2 extrémistés de gauche et droite...

à l'aide probleme avec ma carte video 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesfilms.cinebb.com
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: probleme avec ma carte video   probleme avec ma carte video EmptyMer 26 Juil - 15:46

a part trouver qqun qui répare les cartes video (est ce que ça se répare?) tu devras sans doute en racheter une car la tienne semble bel et bien finie... si elle se "dérègle" toute seule sans cesse et que meme en réinstallant le driver original rien n'y fait....c'est bien dommage mais son règne achève ou est déja fini je crois bien.

est ce qu'elle est vieille cette carte?

j'espère que c'est pas une carte video intégrée...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: probleme avec ma carte video   probleme avec ma carte video EmptyJeu 27 Juil - 20:20

ça coute une trentaine de dollard une carte vidéo Wink
https://zazoo.1fr1.net
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: probleme avec ma carte video   probleme avec ma carte video EmptySam 29 Juil - 13:41

Oui c'est une carte video intégrée... Sauf que je peux aller la désactiver avec Windows et en rajouter une bonne..

Tant qu'à faire, je regarde les ordinateurs neufs... Ca me tente, je vais attendre un peu et profiter des spéciaux...
http://www.mesfilms.cinebb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec ma carte video   probleme avec ma carte video Empty

probleme avec ma carte video
Page 1 sur 1